online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Go PvE nOOb !

n°4759073
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 15-11-2005 à 11:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

totototo a écrit :

J'aimerais voir ce que ça donne ce concours de pêche dans un serveur JcJ, ca doit pas être triste.

Jor le couvre feu pour les niveaux 40 :irony: sur strangleronce...

faut pas y aller seul à la peche meme quand t'es lvl60. Les lvl40 ne craignent rien PENDANT le concours apres par contre ca kill on see :D.

n°4759080
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 15-11-2005 à 12:27:32  profilanswer

:lol: Les voleurs énervent beaucoup de monde, pour différentes raisons. Un voleur mal joué est pitoyable. J'avais une très mauvaise opinion des voleurs avant d'en jouer un. Là, je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une classe à la fois très puissante et très fun à jouer. La tentation du voleur, qui le fait détester par beaucoup de joueurs, c'est sa tendance à jouer en solo. Beaucoup de quêtes très difficiles pour les autres classes deviennent un jeu d'enfant pour les voleurs. En groupe, même un bon voleur peut être énervant pour ses compagnons car il ne prend pas l'aggro. Il est sûr qu'il ne faut pas compter sur un voleur pour protéger grand monde, à part lui-même. Cela dit un voleur bien joué, c'est-à-dire entre autre par un joueur disposant d'un ordi performant permettant de se déplacer très vite (il faut aussi avoir la dextérité nécessaire, ce qui est loin d'être évident) peut devenir un tueur à la fois très puissant et insaisissable. Bien sûr en PVP un tel perso devient la terreur de ses adversaires. Pas besoin d'être "sadique" pour apprécier ce genre de jeu, mais il faut dire que revenir en furtif dans le dos d'un mage qui vient de vous attaquer et le trucider en trois coups de dague, c'est quand même assez jouissif, gniark gniark...

Le côté "énervant" (pour les autres) du jeu du voleur fait partie intégrante du plaisir que l'on éprouve à incarner une telle classe. Mon perso principal étant une palouf, jouer de temps en temps un voleur est pour moi un bon délassement, le jeu du voleur étant à peu près totalement l'opposé de celui du paladin.

Message édité par Guderien le 15-11-2005 à 18:04:38

---------------
Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...)
n°4759103
wondercake
shadownoob!
Posté le 15-11-2005 à 14:12:51  profilanswer

ouais c clair :

paladin : fuir / mourir
rogue : poursuivre / tuer

c'est vrai, ca doit te changer :D

je suis déjà dehors :p (c'est une mauvaise blague uhm? )

Message édité par wondercake le 15-11-2005 à 14:13:21

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4759109
Beholder2
Posté le 15-11-2005 à 14:34:44  profilanswer

go pve noob c'est devenu l'excuse qui justifie ton moment d'abrutisme total que tout le monde a eu apres s'etre fait ganké etc... on saute sur le premier faible lvl qui passe... et v'lan !
C'est nul, mais ça défoule !

n°4759111
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 15-11-2005 à 14:45:34  profilanswer

belle analyse du voleur guderien

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4759113
wondercake
shadownoob!
Posté le 15-11-2005 à 15:22:52  profilanswer

perso, en jouant a strangleStorm, je mets toujours mon rogue 60 a gromgol, et je joue tranquillement avecm on reroll.
En general ceux qui te tombe dessus sont des lvl 40, voir 50, et donc tranquillement prenable avec un perso 60.

Ainsi, s'il campe mon reroll, je deco / reco avec le 60 (qui est a gromgol), je nettoie pendant 10 min a peu pres, puis je reco avec le reroll a nouveau :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4759123
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-11-2005 à 16:33:49  profilanswer

En ce qui me concerne, pour ce qui est du PvP sauvage, je préfère ma technique : j'attaque JAMAIS en premier quand je croise quelqu'un que je ne connais pas. Jamais, je suis gentil et tout.

En revanche, dès qu'on m'attaque, je prends mon papier et mon crayon (ou mon mod Opium, au choix :p), et je marque le petit nom dans la liste des "droit de tuer", ce qui veut dire que dorénavant, je m'autorise à attaquer ce personnage quand je le croise si j'en ai envie.
Selon la manière dont j'ai été attaqué, je mets des étoiles :
- 1 étoile si l'attaque était "honorable" : j'étais à fond en vie, sans monstre sur le dos, en un contre un.
- 2 étoiles si l'attaque était déshonorable : avec ma vie bien handicappée, combattant un monstre, attaqué en par un groupe, etc...  
- 3 étoiles pour les comportements de merde/lâches : corpse camping, plusieurs ?? qui m'attaquent, tout gentil quand il est face à moi parce qu'il est seul et attaque par la suite quand il revient avec des potes, etc.

Selon le nombre d'étoile, je m'autorise différentes vengeance ("œil pour œil, dent pour dent", quoi).

Le point positif, c'est que le PvP devient beaucoup plus personnel, donc plus amusant. C'est plus du "je vais le buter parce que ça rapporte des points", c'est "je vais le buter pour me venger !". Les ennemis ont un nom, un visage, et je les reconnais au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. On retrouve, comme dans les films/dessins animés, les vieux ennemis récurrents, que ce soit les nobles adversaires qu'on a plaisir à affronter à la loyale ou les sales fourbes dont on prend un malin plaisir à les massacrer de la façon la plus ignoble possible.
Et également, quel plaisir, quand on a une vengeance "en suspend", l'ennemi ayant disparu dans la nature, de le retrouver plusieurs heures, jours ou semaines plus tard dans un endroit totalement différent pour enfin délivrer une justice expéditive :D

J'ai déjà ainsi transformé des soirées entière en partie de chasse à l'homme, où je traque un hordeux qui m'a particulièrement irrité jusqu'à ce que l'occasion propice se présente. Bien plus jouïssif que le PvP sans visage, et mon (très faible) nombre de victoires me semble ainsi infiniment plus significatifs et "vivantes" que les myriades de "kills" qu'on accumule dans les BG et qui font plus penser à des frags.

Vive le PvP qui a une âme :D

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4759125
wondercake
shadownoob!
Posté le 15-11-2005 à 16:53:32  profilanswer

pour une fois, je suis d'accord avec zanath :) sauf que je comme je le dit plus haut, je sors le rogue que parce qu'on m'a fait CH*** :)

---------------
n°4759129
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 15-11-2005 à 17:19:26  profilanswer

Citation :

En ce qui me concerne, pour ce qui est du PvP sauvage, je préfère ma technique : j'attaque JAMAIS en premier quand je croise quelqu'un que je ne connais pas. Jamais, je suis gentil et tout.  

En revanche, dès qu'on m'attaque, je prends mon papier et mon crayon (ou mon mod Opium, au choix ), et je marque le petit nom dans la liste des "droit de tuer", ce qui veut dire que dorénavant, je m'autorise à attaquer ce personnage quand je le croise si j'en ai envie.  
- 1 étoile si l'attaque était "honorable" : j'étais à fond en vie, sans monstre sur le dos, en un contre un.  
- 2 étoiles si l'attaque était déshonorable : avec ma vie bien handicappée, combattant un monstre, attaqué en par un groupe, etc...  
- 3 étoiles pour les comportements de merde/lâches : corpse camping, plusieurs ?? qui m'attaquent, tout gentil quand il est face à moi parce qu'il est seul et attaque par la suite quand il revient avec des potes, etc.

Tout ca semble logique, sauf que sur un serveur comme Archimonde (dont il est question dans le post d'origine), tu te retrouverais allégrement avec une liste de 200 joueurs...

Rien que sur le temps du "levelling", je me suis fait tuer une bonne centaine de fois et attaqué systematiquement, par tout les level "tete de mort" rouge que je croisais. Grey Killing, corps camping, one shot rigolo et j'en passe.

Je m'etonne justement que l'auteur du post original soit étonné!

Archimonde est connu pour son univers "red is KOS", et ceci bien avant les bien peu productives campagnes de grey Killing organisés il y a peu. Ca a toujours été comme ça, que ce soit a Grangebois, a Azhara, a la Main de Tyr il ne m'est jamais arrivé de farmer sans disputer au moins deux ou trois duels, avec la visite au cimetierre qui va bien...

Ce n'est pas nouveau sur ce serveur, c'est meme ce qui fait son "charme" en grande partie, mais si cela ne te conviens pas phoenix, nul besoin d'un "go PVE", il te reste toujours la migration!   :D

Message édité par codesub le 15-11-2005 à 17:21:53

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4759140
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 15-11-2005 à 18:24:28  profilanswer

wondercake a écrit :

ouais c clair :

paladin : fuir / mourir
rogue : poursuivre / tuer

c'est vrai, ca doit te changer :D

je suis déjà dehors :p (c'est une mauvaise blague uhm? )

Paladin : fuir/mourir? voire. Là tu caricatures un peu. Tu prends un paladin moyen contre un voleur moyen, je te laisse deviner qui va gagner la plupart du temps... Le voleur PEUT devenir très puissant, ça ne veut pas dire que tous les joueurs savent exploiter ce potentiel à plein. Le cas est à peu près le même pour le guerrier, voire pire, car on croise assez peu de très bons guerriers, alors que cette classe a certainement le potentiel pour devenir la plus puissante du jeu.

---------------
Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...)
n°4759154
Ingo
Antisocial
Posté le 15-11-2005 à 18:42:21  profilanswer

remarque que paladin et tuer, à moins d'être overstuffé, ça va pas ensemble :o

---------------
Lv71... courage...
n°4759162
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 15-11-2005 à 19:08:52  profilanswer

Zanath a écrit :

En revanche, dès qu'on m'attaque, je prends mon papier et mon crayon (ou mon mod Opium, au choix :p), et je marque le petit nom dans la liste des "droit de tuer", ce qui veut dire que dorénavant, je m'autorise à attaquer ce personnage quand je le croise si j'en ai envie.

Selon le nombre d'étoile, je m'autorise différentes vengeance ("œil pour œil, dent pour dent", quoi).

Le point positif, c'est que le PvP devient beaucoup plus personnel, donc plus amusant. C'est plus du "je vais le buter parce que ça rapporte des points", c'est "je vais le buter pour me venger !". Les ennemis ont un nom, un visage, et je les reconnais au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. On retrouve, comme dans les films/dessins animés, les vieux ennemis récurrents, que ce soit les nobles adversaires qu'on a plaisir à affronter à la loyale ou les sales fourbes dont on prend un malin plaisir à les massacrer de la façon la plus ignoble possible.
Et également, quel plaisir, quand on a une vengeance "en suspend", l'ennemi ayant disparu dans la nature, de le retrouver plusieurs heures, jours ou semaines plus tard dans un endroit totalement différent pour enfin délivrer une justice expéditive :D

J'ai déjà ainsi transformé des soirées entière en partie de chasse à l'homme, où je traque un hordeux qui m'a particulièrement irrité jusqu'à ce que l'occasion propice se présente. Bien plus jouïssif que le PvP sans visage, et mon (très faible) nombre de victoires me semble ainsi infiniment plus significatifs et "vivantes" que les myriades de "kills" qu'on accumule dans les BG et qui font plus penser à des frags.

Vive le PvP qui a une âme :D

Franchement c'est ce que je fais aussi, malheureusement les 95% des noms qui y sont ont trois étoiles, la faute au serveur Pvp Rp qui n'est finalement qu'un KOS serveur (moi vois moi tue).

n°4759168
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 15-11-2005 à 19:24:36  profilanswer

Guderien a écrit :

:sarcastic: Gimmick dit : "Les voleurs elfe c'est souvent joué par des gars avec une mentalité de con... J'aime pas les elfes." Et les nains c'est souvent joué par des alcooliques, les taurens par des enfants de 14 ans, et les orcs par des gros c..., c'est bien connu!
J'admire ce genre de phrases définitives. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon gars : bientôt il va y avoir des elfes dans la horde! J'en connais qui vont en perdre le sommeil...

Et j'en connais qui devrais lire mes phrases jusqu'au bout et ne pas se contenter de cette reponses pour se faire un avis  :sarcastic:  
Sache que :
- d'une, je ne fait en aucun cas un cas général quand je dit ca, je ne met personne dans le meme sac, seulement, bien que tu joue elfe et que tu va tout faire pour defendre ta race, j'en suis sur, tu sera forcer d'admettre que j'ai raison et qu'il y a un bon nombre de boulet chez les allys et tout particulièrement chez les elfes :o

- de deux, faire comme tout le monde et prendre un perso kikitoudur pour faire son malin tu trouve que c'est une preuve de maturité ? :o Si au moins tu jouais elfe pour le plaisir  :sarcastic:  Ose me dire que tu as pris elfe pour le fun et non pas pcq c'est le plus roxxor en voleur  :sarcastic:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4759192
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 15-11-2005 à 20:19:14  profilanswer

:sol: Si tu veux tout savoir, j'ai pris elfe... parce que je veux tester toutes les classes et toutes les races de WOW, même les trolls, et même si ça doit me prendre très longtemps. Et j'en ai fait une voleuse parce que ça me semblait une bonne classe, pour mes premiers pas sur un serveur PVP. Avec ses cheveux verts, ses longues oreilles et sa démarche bizarre, mon elfe voleuse ressemble à Ja-Jar Binks, et en fait je ne la joue pas tellement. Je ne trouve pas les elfes très beaux dans ce jeu, ils sont bien loin des "Belles gens" du "Lord of the Rings". J'espère que les elfes de sang seront mieux.
Tu es bourré de préjugés, à un double niveau : tu n'aimes pas certaines races du jeu, et en plus tu n'aimes pas les gens qui sont derrière les persos qui appartiennent à ces races, et dont tu n'as aucun (ou presque) moyen de savoir qui ils sont en réalité. Tu vois une elfe et tu la juges "arrogante" ou "prétentieuse", peut-être que derrière se cache un Black à la carrure de déménageur. A l'inverse, peut-être que derrière tel farouche guerrier orc se dissimule une charmante jeune fille. Au niveau psychologique, ce jeu est absolument fascinant, c'est comme une sorte de carnaval de Venise à la puissance mille. Alors oui, il y a des boulets dans l'Alliance, et aussi dans la Horde, et je suppose dans les mêmes proportions : car après tout ce sont les mêmes gens qui jouent, les mêmes humains. Alors un peu de tolérance et de modération, s'il te plaît!

Message édité par Guderien le 16-11-2005 à 12:30:56

---------------
n°4759199
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 15-11-2005 à 20:42:53  profilanswer

Guderien a écrit :

:sol: Si tu veux tout savoir, j'ai pris elfe... parce que je veux tester toutes les classes et toutes les races de WOW, même les trolls, et même si ça doit me prendre très longtemps. Et j'en ai fait une voleuse parce que ça me semblait une bonne classe, pour mes premiers pas sur un serveur PVP. Avec ses cheveux verts, ses longues oreilles et sa démarche bizarre, mon elfe voleuse ressemble à Ja-Jar Binks, et en fait je ne la joue pas tellement. Je ne trouve pas les elfes très beaux dans ce jeu, ils sont bien loin des "Belles gens" du "Lord of the Rings". J'espère que les elfes de sang seront mieux.
Tu es bourré de préjugés, à un double niveau : tu n'aimes pas certaines races du jeu, et en plus tu n'aimes pas les gens qui sont derrière les persos qui appartiennent à ces races, et dont tu n'as aucun (ou presque) moyen de savoir qui ils sont en réalité. Tu vois une elfe et tu la juges "arrogante" ou "prétentieuse", peut-être que derrière se cache un Black à la carrure de déménageur. A l'inverse, peut-être que derrière tel farouche guerrier orc se dissimule une charmante jeune fille. Au niveau psychologique, ce jeu est absolument fascinant, c'est comme une sorte de carnaval de Venise multiplié par 1.000. Alors oui, il y a des boulets dans l'Alliance, et aussi dans la Horde, et je suppose dans les mêmes proportions : car après tout ce sont les mêmes gens qui jouent, les mêmes humains. Alors un peu de tolérance et de modération, s'il te plaît!

Sérieusement, et je pense que tu pense comme moi, il y a pas besoin de savoir quel personne joue derrière l'ordi, et d'ailleur peu importe la race, les boulets ou les joueurs avec une mauvaise mentalité qui te campe pendant plus de 20min, qui sont aussi aimable qu'une porte de prison et qui sont pas serviable au point de refuser de te donner 50pc car tu en as besoin pour acheter un objets, excuse moi mais je pense que dans ces cas là, oui, j'ai le droit de dire que ce sont des "mechants" si le therme boulet te derange tant que ca ;)

On finis par mp s'il te plais, on va pas pourir un topic avec nos queurelles de gamins ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse