| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T2, T3, T3.5, T4 ?! (noob) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | T = Tier, soit palier en français, càd les différents paliers de sets épiques. Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 19-02-2008 à 20:45:22 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Threxar Open Beta Us | Merci de faire un effort sur l'écriture --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
papawhisky[ua] | alors en fait T3;3.5 c bleu alors...c'est sa ? |
PoG- |
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Bah je vais t'aider :
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Rels Love A. d.C. <3 | Il a aussi entendu parler du T3.5, donc : Message édité par Rels le 19-02-2008 à 23:26:37 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
cali | A noter que le D1 et le D3 sont bleus, et que le D2 est mixte (3pieces épiques sur 8 de mémoire) Message cité 2 fois Message édité par cali le 20-02-2008 à 13:11:21 --------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | Tx = les sets d'équipement (armure) qu'on peut avoir dans certaines instances .
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | D'ailleurs attention : le D3 de Mage est lent. (Et poum ! 2eme fois ! Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 20-02-2008 à 11:48:41 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Floraline |
Message cité 1 fois Message édité par Floraline le 20-02-2008 à 11:55:46 |
oXid_FoX des bubulles ! | en forme, yoda --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Stalker | J'ai pas compris :'( Message édité par Leybi le 22-02-2008 à 16:41:30 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Dis le a l'oral, tu comprendras tout de suite Et au pire
Message édité par Aghnaar le 22-02-2008 à 16:48:47 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
PoG- | ____
|