online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Note de la Maj 1.12 (enfin presque)

n°4802013
EGML
Posté le 18-07-2006 à 16:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nerf de Zul'Farack également-dommage  :??:

n°4802056
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-07-2006 à 18:09:00  profilanswer

turin turambar a écrit :

mais lol cet aveu d'impuissance ! faudra vous y faire un jour ou l'autre   :lol:   aucun patch, aucun nerf de la horde ne vous fera mieux jouer vos persos ;) je lancerais bien un L2P si je voulais lancer une polémique, mais c'est pas mon genre ^^

Avant de dire des bétises (balancer L2P), tu devrais te renseigner. Je sais pas ou tu en es du PvE HL mais tu devrais savoir que les raids Horde sont déjà largement désavantagés et qu'ils n'ont pas besoin d'un nerf aussi énorme.

Au moins ca a un bon coté les chaman auront plus besoin de demander aux rogues si ils veulent agi ou WF , vu que le wf va devenir ridicule , grace à des allys qui n'y connaissent rien qui ont chialé comme des gamins.

Ce n'est pas une question de skill apres ...

n°4802166
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-07-2006 à 12:29:01  profilanswer

Petit up pour dire que finalement le nerf WF est annulé
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1#blizzard

Ca fait plaisir que Blizzard écoute un peu les revendications de la Horde de temps en temps, et qu'ils arretent de se foutre de notre gueule.   :p  
Enfin ne nous rejouissons pas pour autant, la phrase  

Citation :

In short, no change to Windfury Totem is planned at this time.

laisse penser que le nerf viendra surement plus tard.  :fou:

n°4802171
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 19-07-2006 à 12:39:00  profilanswer

Ils vont nous remmetre nos dégats d'avant ? Mmmm :)

n°4802183
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-07-2006 à 13:03:50  profilanswer

Non c'est juste le proc sur toutes les attaques.

n°4802225
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-07-2006 à 14:22:53  profilanswer

bah

s'ils amélioreraient d'autres totems du shaman tout en nerfant le windfury, ça ne serait pas grave ^^

par exemple, passer le totem de tranquilité à 30% reduction d'aggro, tout comme les 30% de la béné du palouf :ack:

n°4802228
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-07-2006 à 14:34:36  profilanswer

Le totem réduction d'aggro est vraiment une blague de Blizzard pour avoir une excuse par rapport à la béné réduction d'aggro, mais il est vraiment useless la plupart du temps.  
De plus les boss demandent de plus en plus un dps énorme, alors la Horde peut se gratter pour une réduction d'aggro si elle veut avancer.

S'ils nerfent WF , il faudrait qu'ils up agi et for.

n°4802388
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-07-2006 à 10:49:00  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Avant de dire des bétises (balancer L2P), tu devrais te renseigner. Je sais pas ou tu en es du PvE HL mais tu devrais savoir que les raids Horde sont déjà largement désavantagés et qu'ils n'ont pas besoin d'un nerf aussi énorme.

Au moins ca a un bon coté les chaman auront plus besoin de demander aux rogues si ils veulent agi ou WF , vu que le wf va devenir ridicule , grace à des allys qui n'y connaissent rien qui ont chialé comme des gamins.

Ce n'est pas une question de skill apres ...

euh...
d'une, c'était une plaisanterie, faut pas prendre ca au pied de la lettre
de deux, je suis hordeux
de trois, je répondais à la phrase "un bon gros nerf de la horde ca fait plaisir" où j'ai cru lire la réaction d'un ally qui en a marre de se faire poutrer en bg par des raids hordeux; d'où ma réponse: "blizzard peut toujours nerfer la horde, on continuera à poutrer l'alliance en bg", réponse certes pas très constructive mais faut pas la prendre au premier degré

n°4802430
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 20-07-2006 à 13:03:18  profilanswer

ok mea culpa , mais je pense que "un bon gros nerf de la horde ca fait plaisir" était aussi ironique. Surtout que je crois me rappeller que Mazinger est un hordeux (druide) il me semble

n°4802433
Madra
Lapin compris
Posté le 20-07-2006 à 13:08:03  profilanswer

Quelqu'un sait de quoi il s'agit quand ils parlent de Jcj mondial aux maleterres et à Silithus ?
Les tours capturables tout ca, avec "réelle" influence sur le monde, ca a l'air d'être enfin mis en place (faut voir ce que ca va donner), mais il n'y a pas de détail sur comment ca marche.

n°4802435
Le Tonton
Posté le 20-07-2006 à 13:09:46  profilanswer

Sûrement comme un Altérac mais en permanent.

Drapeau à prendre. PNJ qui apparaissent Quand c'est bon...

Du moins, c'est comme ca que je le vois

n°4802438
Madra
Lapin compris
Posté le 20-07-2006 à 13:15:15  profilanswer

Ca serait donc comme des bêtes cimetières ? Mais ca servirait à quoi de les prendre ? A avoir des PNJs sur place pour se poser tranquillement en se faisant pas taper par la faction d'en face ?

Sur Daoc, il y avait des reliques capturables qui donnaient un bonus à la faction en ayant le contrôle, en +dommages aux soins ou aux sorts je crois.

n°4802442
Bjolnir
Posté le 20-07-2006 à 13:18:58  profilanswer

Ben dans ce cas ci apparemment quand une faction controle toutes les tours (ou accumule un certain nombre d'epice en fonction de la région), la faction gagne un bonus provisoire sur toute la région et les instances liées à la région (Strat et AQ donc). Mais je connais pas les bonus précis enfin apparemment c'est bien lancé sur les royaumes tests faut aller voir.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse