| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau patch (653Mo) en téléchargement? |
aaltar Va farmer noob |
Flyingturtle | Vu la rapidité du téléchargement, y'en a pour un bon moment... On va attendre alors. |
baltir Je suis une fougère |
Flyingturtle | autant pour moi, j'étais passé à côté de cette annonce.
|
Penguins | Au temps... |
Rider_TT | Les 2 se disent penguins |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | il y a pas un liens, le blizard downloader suxx, avec flashget en 10 partie sa va 10 fois plus vite ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Les 6 premiers %, en environ 10 secondes, je prenait 0.25Mo/s
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est un truc à télécharger en arrière plan qui va VOLONTAIREMENT lentement pour ne pas trop nous prendre de bande passante.
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | C'est pas un .exe qu'on télécharge avec le Bli² Downloader ?
Message édité par SeToN_wAkE le 23-11-2006 à 19:19:28 |
celestboy | bah faut être patient c'est tout: moi je télécharge depuis ce matin 7 h et je n'en suis qu'à 52%. De plus le patch ne s'installera pas avant 1 ou 2 semaines alors on a le temps |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Bordel moi qui voulais le patch, comme ça ça sera fait.
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi sa telecharge meme pas alors que je joue oO il ets ou le bli² downloader --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Faut lire, le DL démarre une fois WoW fermé --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
atomikboy | Faudra qu'on m'explique pourquoi on ralenti le téléchargement pour ne pas géner quand on joue, puisque le téléchargement s'arrete quand on lance le jeu.... [!!!!!!!???]
|
ashes99 Larmes de Sang | Si vous liez un peu, vous verrez que vous pouvez régler quand le téléchargement se fera. Par-contre rien sur la vitesse, et c'est assés relou >_< --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Après il faut ptetre configuré selon certains critères je ne sais pas --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
atomikboy | Je vois pas où il est possible de configurer quoi que ce soit dans les options...
|
Celico Ta gueule et chante ! | Moi je l'a mis hier soir et j'en suis à 35% du dl à environ 7-8KB/s, donc ça va... |
valoo | Et après une foi dl ?
|
Thallina-Arkkto | Une fois downloadé tu y touches pas, ça s'installera tout seul le moment venu |
aaltar Va farmer noob |
baltir Je suis une fougère | @aalar: je ne pense pas qu'on en ai du fait que ce n'est qu'un pré-patch et je ne pense pas qu'un sîte comme Clubic ou JeuxVideo.fr ne propose ce genre de chose.
|
aaltar Va farmer noob | je l'ai lancé ce matin mais j'avais une merde avec mon firewall (selon lui) alors que celui ci était déco --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
rjaco31 War Master | le message "vous êtes p-e sous firewall" c'est quand ça télécharge pas vite que ça le met, que le firewall soit là ou pas --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
baltir Je suis une fougère | @rjaco31:
|
rjaco31 War Master | ben 8ko c'est beaucoups pour le bbdl ^^ enfin c'était surtout pour dire qu'on pouvait avoir le message du firewall et quand même télécharger Message édité par rjaco31 le 24-11-2006 à 12:39:49 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
baltir Je suis une fougère | Je ne dis pas le contraire, loin de là |
grogh Renegade - Sargeras | pour ceux qui en relançant le downloader en fermant wow et que celui-ci reprend à 0%
|
valoo | 80 % -_-' et ça tourne depuis hier soir 22 h .... |
nosako | question, si on le DL pas, et qu'on installe BC (une fois sorti) y'a pas du tout besoin de ce patch non???
|
aaltar Va farmer noob | et si tu évitais les questions inutiles tu penses que ça éviterait les /flam ? --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Jpense que oui --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
nosako | en fait si tu veux savoir pourquoi la question est pas si inutile pour moi c'est parce que j'ai actuellement wow en français, mais je veux profiter de BC pour le mettre en anglais (j'ai pré-com. BC anglais). Et ce me ferais chier de devoir retélécharger les 650Mo avant de pouvoir jouer. Je veux passer de wow FR à BC EN en l'installant depuis le DVD (ou cds...) |
narwe | ce qu'il faut comprendre c'est que c'est la patch 1.13 qui sortira probablemet dans les 2 semaines qui viennent donc si vous voulez pas le downloader, c'est pas grave vous attendrez la sortie de bc mi-janvier pour janvier.
Message édité par narwe le 24-11-2006 à 15:39:08 |
rolexo | enfin le dossier arrive sur le bureau on le place ou apres ? me dites pas ca se met automatiquement car ce n est pas vrai ... donc on le mets ou le dossier ??? merci |
nosako | J'ai aussi les cd de wow en englais (mais un fois j'ai du réinstaller wow et j'avais pas les cds sous la main, un pote me les a preté (en FR))
|
baltir Je suis une fougère | @nosako:
Message édité par baltir le 24-11-2006 à 15:49:16 |
Page : 1 2 Page Précédente |