| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau Battleground : Bassin d'Arathi |
barte21 | Bon alors je sais pas si j'étais le seul pas au courant mais je viens de voir ca sur le site américain de WoW :
Message édité par barte21 le 10-08-2005 à 21:12:49 |
Dayak-thor HS and HC | ben voila!
Message édité par Dayak-thor le 10-08-2005 à 21:41:56 |
barte21 | Pareil, c'est ce que j'attendais, un peu de PVE en battleground (enfin d'après ce que je comprends ...) . Ca me rapelle un peu les anciens Warcraft |
zad'lun Druide Tauren | sympa le concept , j'aime vraiment. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Faut arreter de voir les bg comme partie intégrante de l'histoire, mais les regarder comme des "mini-jeux", surtout wsg. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Valletm マ- シヤ ル | ca vas delester le goulet donc ca peut etre sympa |
Daesmon | moui, enfin, si ce BG limitaient les niveau de façon plus 'drastique', ce serait pas mal
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 11-08-2005 à 12:51:26 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Ktk Fils d'une erreur =) | A quand les bg qui s'arrêtent aprrès un certain nbre de frag |
Mioua | A quand les bg de pvp sauvage. Pas d'objectis, juste des kills en équipe et tu sors du BG quand t'a eu ta dose. Ca m'étonne que blizzard ne l'ai toujours pas mis en place. |
azemart | ben ca sur un serveur pvp tu peux le faire quand tu veux... |
Ktk Fils d'une erreur =) | Ha bon ? Donne moi le serveur j'y vais direct =D
Message édité par Ktk le 11-08-2005 à 13:25:43 |
barte21 | "bon on continuera de fair du golet le seul BG valable et 100% pvp et pas 90% pve comme alterac qui sux"
|
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Ce qu'il y aurait de plus simple et de plus RP, ce serait de sbatllegrounds à la DAoC, avec batailles massives et constantes + prises d'assaut de points fortifiés... franchement, c'est plus logique qu'un CTF... |
warhunt | sa existe deja sa sapelle alterack --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. |
Message édité par Nometnon le 11-08-2005 à 15:54:35 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Un bg en continu en pvp sauvage, tu peux rester 20 minutes comme tu peux rester 11h =) tant qu'y a UN perso en face ^^ ça ce serais bien ^^ |
ptit-lolo | personellement le cote " on gange meme qd on perds" m'inquietes enormement. ca va renforcer le cote rang=temps investi et non skill. Des morveux vont passer leurs journees la dedans en campant un neoud de ressources pour repartir avec des points et pendant ce temps les vrais bons joueurs qui ne jouent pas aussi souvent ne pourront pas rivaliser. Je suis pas vraiemnt un fan des "tout le monde gagne" |
shirka | Ca depend, si les vainqueur ont un bonus de + 1000 honneur ( ou autre par exemple ).
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Je pense que chacun gagneras un nbre de point d'honneur proportionnel au nbre de ressource que son camp aura collecté.... Message édité par Ktk le 11-08-2005 à 22:27:27 |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Ouaip sa a l'air sympa j'espere juste qu'il y aura pas trop d'attente ^^
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
barte21 | Juste pour signaler que la preview francaise est sortie . |
Doss2k | pourquoi vous dite PvE ? y aura des PNJ dans ce BG ? j'ai lue la preview il me semble pas que les point sont protegé par des PNJ et si s'est le K s'est vraiment lourd... --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
stix | Bof, faut pas dire que c'est lourd, paske arrivé à la scierie et la trouver vide avec un panneau "Servez-vous" c'est pas très chalenging non plus. Je pense que quelques mobs pour garder les bâtiments encore neutres feraient pas de mal.
|
Doss2k | Tous depand de la taille de la carte et de la vitesse des ressoruces pour un spot car a mon avis si on a 1 spot va pas gagne bcp de PC donc il en faudra minimum 3. --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
mazinger |
Message édité par mazinger le 12-08-2005 à 17:07:59 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
stix |
|
mazinger | je vois pas l'interet de mettre des mob au départ comme au milieu Message édité par mazinger le 12-08-2005 à 17:26:08 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
stix | Ben chacun son avis quoi... N'ayant jamais fait Arathi (n'ayant donc jamais testé du PVE en BG) je suis conscient du fait que je suis peut-être carrément à côté de la plaque alors bon. En tout cas je me réjouis, ça promet du bon PvP de brute tout ça. Par contre je suis dégouté par l'image du Chaman qui campe le drapeau avec tous ses totems autour... ça risque bien de se passer comme ça et ça va être tendu pour récupérer les points de contrôles de la horde.
|
mazinger | pas compris le dégré de ton histoir de shaman --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |