| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Raz-le bol du nouveau canal chat qui est encombré de.... |
tydjet Yo | Salut
|
Leybi Bisounours (c)So | Le pire c'est que les autres canaux sont maintenant désertés, en tout cas sur mon serveur, Vol'jin.
--------------- Tards Awards ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Depuis le patch j'ai viré le canal recherche de groupe. --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
--------------- ![]() ![]()
UnDeAd FoReVeR ! ![]() |
rjaco31 War Master | bah moi je l'ai mis dans mon journal de combat, ça me permet de le lire quand même sans que le flood me gène, et ça m'a déjà permis de trouver des groupes alors que je farmais, donc pratique ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm | depuis le temps que j'ai fait /leave de 1 a 4 j'ai pas vu la diff avec ce patch |
clem :ack: vaincra | @flarestar tu bl des gens parcequ'ils te demande de l'eau ou des tp?Oo
|
Rogger | /leave 4
|
Danse Macabre | Certes le choix du canal est certes peu judicieux et il aurait mieux valu rendre le général worlwide au lieu de celui de recherche de groupe mais..
Message cité 2 fois Message édité par Danse Macabre le 28-06-2006 à 10:23:42 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Bah pour l'instant ça commence à se calmer sur certain server, vous trouvez pas ? --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
amadeusex | Face aux ptits cons qui floodent le canal 4 et qui prennent du plaisir a fouttre le boxon, je ne vois que des réactions à l'opposé de ce qui devait être.
Message cité 2 fois Message édité par amadeusex le 28-06-2006 à 11:17:50 |
Leybi Bisounours (c)So |
Supprimer la cause du problème ? Ce n'est pas vraiment une solution --------------- Tards Awards ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
cenz Réprouvée | mdr, c'est trop ça --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
rjaco31 War Master | autre solution très simple, jouer de minuit à 8h ^^ sur le /4 c'est caaaalme =) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amadeusex | autre solution : un serveur par tranche de QI |
Arkath Ou pas |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
rjaco31 War Master | bouah à 6h30 on était 5 sur le canal, c'était sympa comme tout --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ouais en même temps le filtre obsénité... il filtre certains objets et suffit que tu glisses et que tu marques "slaut" au lieu de "salut" pour qu'on croit que t'insulte qqun... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mazinger | j'ais désactivé ce canal ainsi que le général le 12 février 2005
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Arkath Ou pas |
Page : 1 2 Page Précédente |