online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Raz-le bol du nouveau canal chat qui est encombré de....

n°4798567
skulleader
Wow forever
Posté le 27-06-2006 à 20:58:22  profilanswer

Salut à tous ^^

Nous avons tous pu remarqué que les canneaux de "chat" ne sont plus limité à chaques régions mais un joueur qui se trouve au sud de Strongleronce peu lire des messages écris par des joueurs qui se trouvent au nord d'Azeroth, il est vrai que ça pourrait sembler cool est utile pour recruter un groupe ou des joueurs mais je dois reconnaître que je trouve cette dernière possiblité de "chater" et que tout le monde puisse lire "fou" un verritable "bordel" dans le jeu.

Cet après-midi j'étais au HV d'IF et impossible de laisser un message concernant un objet que je vendais, toute les 5 secondes ma question disparaissait parce qu'il y a trop de connexions entre les differentes régions, pour moi je préferais l'ancien syteme car là c'est vraiment hyper, super saturé et en plus c'est souvent des conneries qui sont écris, exemple : Comme c'est la saison du foot on a plus l'impression d'être dans WOW mais d'être dans un bar, le prob c'est que pour les joueurs qui veulent de l'aide et bien le canal est occupé par un grand nombre de phrases qui empêche de lire tous les messages qui circulent sur le canal "chat".

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette nouvelle innovation concernant la canal "chat" depuis la version 1.11 ?

PS: Je voudrais aussi signaler le nombre inimaginable de joueurs qui sont très mal élevé et qui passe leur temps en boucle à insulter tel ou tel joueur, vous allez me dire que WOW est un jeu libre mais voilà mes enfant jouent à WOW et ces dernier ne sont que des enfants de 10 ans et ils me montrent souvent des propos vraiment chaud, il serait bien que les MJ ou Blibli trouve une solution à tous ces problèmes car rencontrer à certaines heures de "pointes" des gros-mots et des insultes releve de la maternelle.

Voilà ma première critique concernant le patch 1.11, j'espère que Blbli va remettre l'ancien systeme de chat car un canal general pour toutes les régions ça n'est pas la meilleure idée qu'ils nous on pondu.

@++ Skulleader  

n°4798568
ludo737
Posté le 27-06-2006 à 21:40:03  profilanswer

je viens de quitter Kirin Thor et ma black list s'est en effet allongée: insultes, discussions sur le foot et j'en passe à une rythme incessant. et quand on ose demander d'arreter, on se fait insulter de no life...

n°4798569
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 27-06-2006 à 21:42:07  profilanswer

Tu le quittes, et tu recherches un groupe avec le canal général dans ta région (pour les petites quetes) et pour les intances /who les classes que tu veux.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4798576
tydjet
Yo
Posté le 27-06-2006 à 22:47:55  profilanswer

Salut

J'ai simplement mis ce canal dans une autre fenetre et je switch quand je cherche un groupe :)

n°4798577
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-06-2006 à 22:49:32  profilanswer

Le pire c'est que les autres canaux sont maintenant désertés, en tout cas sur mon serveur, Vol'jin.

J'ai dû écrire "test" dans le canal général pour me convaincre qu'il n'avait pas été retiré, car j'e n'ai plus vu un seul message en Général depuis ce patch, et ce dans beaucoup de régions...

---------------
Tards Awards !
n°4798597
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-06-2006 à 01:02:45  profilanswer

Depuis le patch j'ai viré le canal recherche de groupe. :ack:

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4798598
BiDOrD
1OO% CaDaVrEsQuE
Posté le 28-06-2006 à 01:12:58  profilanswer

Sangocid a écrit :

Tu le quittes, et tu recherches un groupe avec le canal général dans ta région (pour les petites quetes) et pour les intances /who les classes que tu veux.

Cette solution enlève le flood dans notre fenêtre, oui, mais le problème viens du fait que la pluspart des joueurs ne l'ont pas leave et désormais ne lisent plus les messages "utils" que l'on veut faire passer (Recherche d'un groupe ou Commerce)...

---------------
[:bidord:1][:bidord:2][:bidord:3]
[:bidord:4] UnDeAd FoReVeR ! [:bidord]
n°4798602
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-06-2006 à 01:24:14  profilanswer

Il reste tout les joueurs qui on opté de quitter ce canal, y en pas mal a mon avis. ^^

Message édité par evilbisounoursx le 28-06-2006 à 01:24:27

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4798615
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 08:51:13  profilanswer

bah moi je l'ai mis dans mon journal de combat, ça me permet de le lire quand même sans que le flood me gène, et ça m'a déjà permis de trouver des groupes alors que je farmais, donc pratique ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798619
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 28-06-2006 à 09:04:24  profilanswer

idem :/ j'ai du créer une fenêtre spécialement pour la recherche groupe tellement ca floodait  :??: et les autres canaux sont totalement désertés  :ouch:  

J'ai aussi fait une requête aux MJ, en me disant que si l'on était plusieurs, peut être reverraient ils leur copie et supprimeraient ce canal universel devenu ingérable.

Maintenant..... peut être que ce canal est réellement utile à un grand nombre d'entre nous :spamafote:  

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4798621
cenz
Réprouvée
Posté le 28-06-2006 à 09:16:19  profilanswer

A la base c'etait une bonne idée mais vu l'utilisation qui en est faite par certains joueurs, ça vire au n'importe quoi.... Entre ceux qui racontent leur vie, ceux qui parlent de foot, ceux qui font leur pub de guilde, ceux qui les insultent en retour, ça devient un terrain géant de flood
J'ai créé une fenetre à part pour ce canal, que je ne consulte et utilise que quand je recherche un groupe pour une instance. Pour les quetes elites, j'utilise le canal de la région

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4798625
flarestar
Posté le 28-06-2006 à 09:23:37  profilanswer

C'est une bonne idée en soit, mais vu la puérilité flagrante de la majorité des joueurs de wow, en pratique c'est infernal et ca handicape la recherche de groupe plus qu'autre chose...

Comme beaucoup de monde j'ai rempli ma liste d'ignores, le problème c'est que visiblement celle-ci à une capaticté limitée: maintenant elle est pleine et je ne peux plus ajouter personne à cette liste !
(en plus des flooders il y a les mendiants, ceux qui te /w chaque fois que tu mets un epique à l'ah, les macros d'offres de guildes bidons, les invites pour Deadmines ou Gnome, les demandeurs d'eau et de tp)
Je dois dire que ce dernier point me fâche encore plus que le premier, car l'ignore list c'est la réponse facile par défaut des GMs pour tous les problèmes inter-joueurs.

Vu les proportions hallucinantes que ca prend, Blizzard serait bien bête de ne pas faire marche arrière, ne serait-ce que parceque ca détériore sérieusement la communauté (insultes, tensions etc)
Ils devraient envisager d'autres solutions un peu plus complexes pour faciliter la recherche de groupe.

n°4798630
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 09:39:41  profilanswer

depuis le temps que j'ai fait /leave de 1 a 4 j'ai pas vu la diff avec ce patch :p

n°4798632
clem
:ack: vaincra
Posté le 28-06-2006 à 09:44:10  profilanswer

@flarestar tu bl des gens parcequ'ils te demande de l'eau ou des tp?Oo
Ok je comprends mieux pk on a du mal a avoir de l'eau a if de nos jours...pitoyable

n°4798633
Rogger
Posté le 28-06-2006 à 09:44:15  profilanswer

/leave 4
/leave 1
Et on est tranquille, plus besoin de se stresser :D

n°4798640
frix
*Couic*
Posté le 28-06-2006 à 10:02:13  profilanswer

C'est claire, faire un tableau pour chaque instance,lieux,BG... ou on peut s'inscrire (que dans une seule rubrique)
Dans le tableau tu vois la liste des gars inscrits (avec genre le lvl, la classe) comme ca tu peux faire ton groupe rapidement.

n°4798650
Danse Maca​bre
Posté le 28-06-2006 à 10:23:13  profilanswer

Certes le choix du canal est certes peu judicieux et il aurait mieux valu rendre le général worlwide au lieu de celui de recherche de groupe mais..

1) Personne ne vous force à lire (et il est possible de quitté le channel)
2) C'est vraiment prendre les autres joueurs pour des imbéciles que de penser qu'ils ne seront pas capable de se focaliser sur le channel commerce lorsqu'ils en ont le besoin (et pour être hônnete, moi c'est justement le canal commerce que je trouve insupportable dans les grandes villes).

Message cité 2 fois
Message édité par Danse Macabre le 28-06-2006 à 10:23:42
n°4798658
norel
Glandeur acharné
Posté le 28-06-2006 à 10:43:33  profilanswer

Rogger a écrit :

/leave 4
/leave 1

oui c'est ce qu'on est nombreux à avoir fait je crois ^^

mais le probléme c'est que ce canal ne sert plus à rien du coup...

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4798668
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 28-06-2006 à 11:02:10  profilanswer

Danse Macabre a écrit :

Ce sont les joueurs qui veulent utiliser le canal pour sa véritable fonction qui doivent aller voir ailleurs ?  Je trouve que c'est une logique quelque peu bizarre (blizzard ?).

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4798673
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 28-06-2006 à 11:10:16  profilanswer

Bah pour l'instant ça commence à se calmer sur certain server, vous trouvez pas ?

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4798679
amadeusex
Posté le 28-06-2006 à 11:15:57  profilanswer

Face aux ptits cons qui floodent le canal 4 et qui prennent du plaisir a fouttre le boxon, je ne vois que des réactions à l'opposé de ce qui devait être.
Faut faire comme Balasko dans " Le Pere Noel", quand l'obsédé téléphone et qu'elle prend le téléphone des mains de Zezette (qui ,elle, répond au mec sur le même ton)  : Au contraire, un seul remède : L' INDIFFERENCE.  
Ca marche tout le temps, le con ne s'alimentant que par le fruit de sa provoc a deux balles . Si il n'y a pas d'écho à ses propos, il se calme tout seul, et rapidement .

Message cité 2 fois
Message édité par amadeusex le 28-06-2006 à 11:17:50
n°4798692
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-06-2006 à 11:44:47  profilanswer

Danse Macabre a écrit :

Certes le choix du canal est certes peu judicieux et il aurait mieux valu rendre le général worlwide au lieu de celui de recherche de groupe mais..

[...]

Supprimer la cause du problème ? Ce n'est pas vraiment une solution ;) sinon, à quoi sert ce canal ? Et puis, si tout le monde quitte, on laisse les personnes en cause maîtres du canal... De plus, c'est pas avec le canal général déserté qu'on va former un groupe d'instance ;)

---------------
Tards Awards !
n°4798696
norel
Glandeur acharné
Posté le 28-06-2006 à 11:49:46  profilanswer

amadeusex a écrit :

Face aux ptits cons qui floodent le canal 4 et qui prennent du plaisir a fouttre le boxon, je ne vois que des réactions à l'opposé de ce qui devait être.
Faut faire comme Balasko dans " Le Pere Noel", quand l'obsédé téléphone et qu'elle prend le téléphone des mains de Zezette (qui ,elle, répond au mec sur le même ton)  : Au contraire, un seul remède : L' INDIFFERENCE.  
Ca marche tout le temps, le con ne s'alimentant que par le fruit de sa provoc a deux balles . Si il n'y a pas d'écho à ses propos, il se calme tout seul, et rapidement .

bah va dire ça à tout ceux qui ont posté dessus hier :D

c'était terrible :

>lfg ragefeu
>ALLEZ L'ESPAGNE
>lfg ragefeu
>BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT
>lfg ragefeu
>MAIS STOP AVEC VOTRE FOOT DE %$#@!
>la guilde "seigneurs de l'enfer" recrute, tous niveaux, PVP et PVE, /w zekiller
>PENALTY!!
>vou savé ou trouvé la corde dé warsong?
>lfg ragefeu
>MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER???
>on cherche 1 war pour maraudon et go
>personne aurai 10 po pour ma monture plzzzzzzzzzzz
>ESPAGNE 1 - 0 FRANCE HAHAHAHAHA
>vend [orbe de tromperie] 500 po
>lfg ragefeu
>LE FOOT C4EST NUULLLLLLL!!!!!
>OUAIS ALORS FERMEZ LA§§§!!!
>NON C PAS NUL!!!!!
>ARRETEZ AVEC VOS CAPS!!!!!
>lfg ragefeu
>vend orbe de tromperie 400 po
etc. :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4798710
cenz
Réprouvée
Posté le 28-06-2006 à 12:05:54  profilanswer

mdr, c'est trop ça :D

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4798715
Arkath
Ou pas
Posté le 28-06-2006 à 12:19:58  profilanswer

Rogger a écrit :

/leave 4
/leave 1

Stoo.  :ange:  

Enfin pour le /1 encore ça peut se discuter, c'est sympa un espace détente en instance HL parfois  :p

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4798762
Shendow
Posté le 28-06-2006 à 13:23:50  profilanswer

Solution très simple ===> séparer les fenêtres.........

plus de flood, dans votre fenetre principale juste les /s /y /raid /guilde /gr (/w à la limite, ca peut aller dans une autre fenetre), dans une autre le général, encore dans uen autre le commerce et encore dans une autre le lfg... ayé, plus de problèmes...

n°4798763
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 13:25:15  profilanswer

autre solution très simple, jouer de minuit à 8h ^^ sur le /4 c'est caaaalme =)

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798775
amadeusex
Posté le 28-06-2006 à 13:42:57  profilanswer

autre solution : un serveur par tranche de QI

n°4798779
Arkath
Ou pas
Posté le 28-06-2006 à 13:46:27  profilanswer

amadeusex a écrit :

autre solution : un serveur par tranche de QI

Erf non, pas envie de jouer tout seul.  

==> []

---------------
n°4798782
Antilune
Vache en plaque
Posté le 28-06-2006 à 13:50:16  profilanswer

norel a écrit :

bah va dire ça à tout ceux qui ont posté dessus hier :D

c'était terrible :

>lfg ragefeu
>ALLEZ L'ESPAGNE
>lfg ragefeu
>BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT
>lfg ragefeu
>MAIS STOP AVEC VOTRE FOOT DE %$#@!
>la guilde "seigneurs de l'enfer" recrute, tous niveaux, PVP et PVE, /w zekiller
>PENALTY!!
>vou savé ou trouvé la corde dé warsong?
>lfg ragefeu
>MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER???
>on cherche 1 war pour maraudon et go
>personne aurai 10 po pour ma monture plzzzzzzzzzzz
>ESPAGNE 1 - 0 FRANCE HAHAHAHAHA
>vend [orbe de tromperie] 500 po
>lfg ragefeu
>LE FOOT C4EST NUULLLLLLL!!!!!
>OUAIS ALORS FERMEZ LA§§§!!!
>NON C PAS NUL!!!!!
>ARRETEZ AVEC VOS CAPS!!!!!
>lfg ragefeu
>vend orbe de tromperie 400 po
etc. :D

je dit fake y'a pas asser de flood  :o  
maius vrai que c'est a peut près ça^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Estropier
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°4798917
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 28-06-2006 à 16:53:21  profilanswer

N'empêche que quand les débile de floodeurs se calme c'est sympa comme truc tu peu farmé et chercher un groupe pendant ce temps la, ce qui est sympa quand t'a pas de guilde et que tu cherche a faire une instance bien précise.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4798920
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 16:54:55  profilanswer

bouah à 6h30 on était 5 sur le canal, c'était sympa comme tout

---------------

n°4798925
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 28-06-2006 à 17:04:02  profilanswer

Moi j'ai rien remarquer de special oO
Faut dire que j'ai la version anglaise et que depuis que le canaux ont été regroupés ( patche 1.10 je croit ) j'ai fait un /leave 1, 2, 3, 4 :)
Et ouais, en jouant avec la version anglaise je me suis rendu compte que quand on a une guilde, qu'on est 60 et qu'on se stuff pu qu'en instance HL, ca sert a rien les canaux ;p
Bon, ça, c'est mon avis hein, y'en a peut être qui adore pouvoir flood le /1 en instance HL pour se vanter d'avoirs down tel ou tel boss, mais bon...
@Skulleader : Pour ton probleme avec tes gnomes ( quoique, a 10 ans c'est plutot des nains ) qui jous a WoW, il y a un filtre anti obscenités intégrés dans le jeux, va dans interface, ca devrait être une case a cocher vers le bas.

n°4798926
zainala
Posté le 28-06-2006 à 17:07:25  profilanswer

Oui mais ca c'est vivre en autarcie Naste, et perso, je suis pas sur un jeu MMORPG pour me focaliser QUE sur les gens de ma guilde ;) surtout qu'on y est pas nombreux  :whistle:  

J'aime aussi blablater avec d'autres, via les canaux et y faire des rencontres et des barres de rire  :D  :p  

Malheureusement depuis ce regroupement c'est beaucoup moins fun  :cry:

---------------
n°4798927
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 17:08:43  profilanswer

ouais en même temps le filtre obsénité... il filtre certains objets et suffit que tu glisses et que tu marques "slaut" au lieu de "salut" pour qu'on croit que t'insulte qqun...

---------------

n°4798933
zainala
Posté le 28-06-2006 à 17:13:35  profilanswer

pique niquer non plus le filtre il aime pas  :lol:

---------------
n°4798936
mazinger
Posté le 28-06-2006 à 17:19:20  profilanswer

j'ais désactivé ce canal ainsi que le général le 12 février 2005

n°4798937
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-06-2006 à 17:20:17  profilanswer

Rogger a écrit :

/leave 4
/leave 1

Et quand tu cherche un group etu fais comment ? en /say peut etre?

On a pas tous une guilde surpeuplée qui permet de faire un /g lfg...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4798939
mazinger
Posté le 28-06-2006 à 17:22:15  profilanswer

j'ais jamais eu besoin de ce canal pour fair des instance

tu chercher les classe que tu a besoin et tu les wisp

et pour ma part on me wisp souvent aussi donc pas de probleme  

maintenant ma guilde est devenu assé grosse pour fair les instance en guilde a 100% du temps

n°4798941
Arkath
Ou pas
Posté le 28-06-2006 à 17:25:58  profilanswer

spoon a écrit :

Et quand tu cherche un group etu fais comment ? en /say peut etre?

On a pas tous une guilde surpeuplée qui permet de faire un /g lfg...

Pourtant c'est pas dur de monter un groupe sans le /4. C'est même tellement plus simple et pratique. Le /who est plein de ressources en matière de ciblage, et puis monter le groupe soi-même, c'est quand même autrement plus sécurisant.  :p

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse