| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Raz-le bol du nouveau canal chat qui est encombré de.... |
Arkath Ou pas | Reprise du message précédent :
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
spoon Druide Chtimi | De toute facon on a plus trop le choix maintenant... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
yar | bonsoir tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par yar le 28-06-2006 à 19:40:35 |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
Message édité par Gennon le 28-06-2006 à 19:33:40 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | faut le virer ce canal debile... |
mazinger | @yar : le managère de blizzard c'est pas ici |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Enfin bon, même si il a un certain nombre d'erreurs par défault, le jeu évolue, faut bien faire des test IG pour voir si c'est bien ou pas, et normal qu'en server Test les joueurs le font + ou - serieusement contrairement aux serveurs officiels, j'espère juste qu'ils vont changer ça au plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par evilbisounoursx le 28-06-2006 à 23:08:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
lorgard |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
nutka Youpla boum ! | Remarque avec ce canal, en une soirée de match de l'équipe de france de football tu rempli 3 ou 4 page du topic "Perles de Chat" de ce forum... |
Antilune Vache en plaque | Et puis comme ça si tu veut savoir le resultat t'as même pas besoin de te planté devant la télé... tu le connait grace au canal via WoW^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Danse Macabre | L'idée d'un canal mondial est bonne (ceux qui n'aiment pas peuvent le quitter), mais ils n'auraient pas du le faire avec le canal 4, ou au moins en mettre un autre. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | le /flood par exemple?
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Antilune Vache en plaque |
Message édité par Antilune le 29-06-2006 à 22:05:45 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
blutch De l'inconvénient d'être né | Le canal défense universelle je sais même pas si quelqu'un l'a encore sur sa fenêtre de chat ^^ |
TiMi04 shpadoinkle | si je me souviens bien faut avoir un certains grade (10+) pour pouvoir parler dessus mais j'suis plus tres sur |
rjaco31 War Master | et le canal universel est floodé aussi, simplement comme ya moins de monde qui peut parler dessus, on a juste quelques annonces de recrutement de guilde --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Page : 1 2 Page Suivante |