online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Raz-le bol du nouveau canal chat qui est encombré de....

n°4798941
Arkath
Ou pas
Posté le 28-06-2006 à 17:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

spoon a écrit :

Et quand tu cherche un group etu fais comment ? en /say peut etre?

On a pas tous une guilde surpeuplée qui permet de faire un /g lfg...

Pourtant c'est pas dur de monter un groupe sans le /4. C'est même tellement plus simple et pratique. Le /who est plein de ressources en matière de ciblage, et puis monter le groupe soi-même, c'est quand même autrement plus sécurisant.  :p

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4798943
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-06-2006 à 17:28:29  profilanswer

De toute facon on a plus trop le choix maintenant...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4798962
yar
Posté le 28-06-2006 à 19:22:06  profilanswer

bonsoir tout le monde,  
simplement un petit mot sur ce toppic pour un constat amer,
j'ai commencé le jeu sur hyjal il y a quelques mois, puis suis venu monter un perso sur les Sentinelles qui comme chacun le sait est un serveur RP, afin de connaitre une experience de gameplay plus immerssive, et effectivement, malgré quelques inevitables kevins tres minoritaires a l'epoque, j'ai été servi.
ensuite j'ai fait un long break pour revenir jouer recemment et alors là, bonjour les degats, ....  
je dois bien dire que je ne sais pas si c'est moi ou ce qui c'est passé entre temps, mais je ne reconnais plus ce serveur, insultes, comportements agressif, egoiste, aux antipodes de l'esprit chevaleresque, ninja etc ...
incroyable, et bien evidemment il est inutile de vous dire ce que la mondialisation du canal 4 a generé et revelé, pire qu'une amplification de concert, on se croirait a bercy devant la scene juste en face des enceintes pour un gigantesque spectacles de vulgarité a tout va ....
bon, personnellement je suis degoutée, la solution que preconnisent certains de couper les canaux me semble un pis aller et nous prive d'une source d'info qui peut s'averer pratique, et puis on est pas sur un serveur JDR pour s'auto censurer et  se replier sur soi meme par resignation.
ceci dit je suis tellement ecoeurée que je pense laisser tomber wow rapidement si rien ne change, toutefois, en tant que consommatrice qui paye son abonnement, j'aurais une petite question trés simple à poser aux managers de Blizz avant de partir : messieurs, je paye un abonnement pour une inscription sur un serveur JRD avec une pretendue charte a respecter garantissant aux joueurs une experience de gameplay differente, aujourd'hui baffouée, comptez vous faire quelque chose pour y remedier tres vite ou vous maintiendrez vous hors la loi de vos contrats?

Message cité 1 fois
Message édité par yar le 28-06-2006 à 19:40:35
n°4798964
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 28-06-2006 à 19:32:50  profilanswer

yar a écrit :

ensuite j'a...

..fais une erreur en postant

:jesors:

Message édité par Gennon le 28-06-2006 à 19:33:40
n°4798967
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 28-06-2006 à 20:10:28  profilanswer

faut le virer ce canal debile...

n°4798975
mazinger
Posté le 28-06-2006 à 21:29:31  profilanswer

@yar : le managère de blizzard c'est pas ici :)

n°4798985
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-06-2006 à 23:06:36  profilanswer

Enfin bon, même si il a un certain nombre d'erreurs par défault, le jeu évolue, faut bien faire des test IG pour voir si c'est bien ou pas, et normal qu'en server Test les joueurs le font + ou - serieusement contrairement aux serveurs officiels, j'espère juste qu'ils vont changer ça au plus vite.

C'est pourri à cause des joueurs débiles, pas à cause de l'initiative de base.

Message cité 1 fois
Message édité par evilbisounoursx le 28-06-2006 à 23:08:19

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4799026
cenz
Réprouvée
Posté le 29-06-2006 à 09:02:47  profilanswer

evilbisounoursx a écrit :

C'est pourri à cause des joueurs débiles, pas à cause de l'initiative de base.

:jap:

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4799043
lorgard
Posté le 29-06-2006 à 10:22:07  profilanswer

amadeusex a écrit :

Face aux ptits cons qui floodent le canal 4 et qui prennent du plaisir a fouttre le boxon, je ne vois que des réactions à l'opposé de ce qui devait être.
Faut faire comme Balasko dans " Le Pere Noel", quand l'obsédé téléphone et qu'elle prend le téléphone des mains de Zezette (qui ,elle, répond au mec sur le même ton)  : Au contraire, un seul remède : L' INDIFFERENCE.  
Ca marche tout le temps, le con ne s'alimentant que par le fruit de sa provoc a deux balles . Si il n'y a pas d'écho à ses propos, il se calme tout seul, et rapidement .

+1

n°4799052
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-06-2006 à 10:41:47  profilanswer

-1 Pour moi. JE l'avais pas vu ce post. Mais L'obsédé au bout du fil est tout seul.

La ils sont une bonne poignée à s'alimenter les uns les autres. Donc même en restant indiférents c'est le foutoir complet.

De toute facon faut pas se leurer Le rechercheGroupe est devenu le canal Boulet. Je me suis mis à la bonne vieille méthode du Wisp. Y plus que ca qui marche (et qui marche bien)

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4799225
nutka
Youpla boum !
Posté le 29-06-2006 à 17:11:13  profilanswer

Remarque avec ce canal, en une soirée de match de l'équipe de france de football tu rempli 3 ou 4 page du topic "Perles de Chat" de ce forum... :D

n°4799227
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-06-2006 à 17:14:46  profilanswer

Et puis comme ça si tu veut savoir le resultat t'as même pas besoin de te planté  devant la télé... tu le connait grace au canal via WoW^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Estropier
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°4799232
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 29-06-2006 à 17:35:01  profilanswer

Antilune a écrit :

Et puis comme ça si tu veut savoir le resultat t'as même pas besoin de te planté  devant la télé... tu le connait grace au canal via WoW^^

même pas besoin du canal, il te suffit d'écouter les gens gueuler.  

petite traduction
- OHHHHHhh (cri de déception, insultes, ...) => l'adversaire de la France a marqué
- WEEEEEEEE (cri de joie généralement supérieur en volume par rapport à l'autre) => La France a marqué.

ça n'a pas manqué pour le match France-Espagne. J'avais le résultat en direct.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4799248
Danse Maca​bre
Posté le 29-06-2006 à 19:03:55  profilanswer

L'idée d'un canal mondial est bonne (ceux qui n'aiment pas peuvent le quitter), mais ils n'auraient pas du le faire avec le canal 4, ou au moins en mettre un autre.

n°4799260
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 29-06-2006 à 20:31:07  profilanswer

le /flood par exemple?
Un canal mondial n'est PAS une bonne idée car les joueurs seront tentés d'y passer leurs annonces car ils auront beaucoup plus de chances de vendre leurs machins... un canal mondial ne peut pas exister SANS FLOOD.

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4799271
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-06-2006 à 22:04:56  profilanswer

Wiegraf a écrit :

même pas besoin du canal, il te suffit d'écouter les gens gueuler.  

petite traduction
- OHHHHHhh (cri de déception, insultes, ...) => l'adversaire de la France a marqué
- WEEEEEEEE (cri de joie généralement supérieur en volume par rapport à l'autre) => La France a marqué.

ça n'a pas manqué pour le match France-Espagne. J'avais le résultat en direct.

Moi aussi. je l'ai pas regardé j'ai juste compté le nombre de "Fuck you Espagne (but pour l'espagne) et de "vive la france allez vous faire mettre bande de queue bronzée" pour chaques but de la france.

Shmilblix : un canal ne peut pas existé sans flood. corrige ta phrase :D

Message édité par Antilune le 29-06-2006 à 22:05:45

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°4799282
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2006 à 00:24:22  profilanswer

Shmilblix a écrit :

le /flood par exemple?
Un canal mondial n'est PAS une bonne idée car les joueurs seront tentés d'y passer leurs annonces car ils auront beaucoup plus de chances de vendre leurs machins... un canal mondial ne peut pas exister SANS FLOOD.

le canal défense universelle n'est pas floodé en tout cas ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4799283
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 30-06-2006 à 00:28:50  profilanswer

Le canal défense universelle je sais même pas si quelqu'un l'a encore sur sa fenêtre de chat ^^

n°4799287
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 30-06-2006 à 02:31:22  profilanswer

si je me souviens bien faut avoir un certains grade (10+) pour pouvoir parler dessus mais j'suis plus tres sur

n°4799288
rjaco31
War Master
Posté le 30-06-2006 à 08:21:21  profilanswer

et le canal universel est floodé aussi, simplement comme ya moins de monde qui peut parler dessus, on a juste quelques annonces de recrutement de guilde

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4799294
cenz
Réprouvée
Posté le 30-06-2006 à 08:58:29  profilanswer

blutch a écrit :

Le canal défense universelle je sais même pas si quelqu'un l'a encore sur sa fenêtre de chat ^^

Perso je le trouve très utile entre autre quand on monte un reroll sur serveur pvp ça permet de lire "le poste de bois brisé est attaqué" et donc d'eviter de se jeter comme une fleur dans la gueule des allys qui campent l'endroit [:alexis b:4]  
[/HS]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4799302
Antilune
Vache en plaque
Posté le 30-06-2006 à 09:40:12  profilanswer

lapalisse a écrit :

le canal défense universelle n'est pas floodé en tout cas ;)

Je savait même pas qu'il en existait un... :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse