online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouveau heal

n°4919227
skuvol
nivek-fr
Posté le 04-06-2008 à 23:29:07  profilanswer

Salut

Comme le titre le dit je voudrais me commencer un nouveau heal, j'aimerais savoir les avantage et désavantage des heals différent.

J'ésite surtout entre le chaman et le druide et j'aimerais savoir leur avantage et désavantage.  

Merci

n°4919228
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-06-2008 à 23:31:02  profilanswer

Il serait plus évident de te répondre si tu précisais le type de jeu que tu envisages de développer, PvE, PvE HL, PvP BG, PvP arène ?

Message édité par Threxar le 04-06-2008 à 23:31:23

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4919229
skuvol
nivek-fr
Posté le 04-06-2008 à 23:34:11  profilanswer

Surtout pour faire du pve (mais j'aime bien faire du pvp aussi, il y a une grande difference entre le heal des instances et raids et les bg??)

n°4919230
Aradin
Why so serious?
Posté le 04-06-2008 à 23:37:02  profilanswer

Ah bon ?

Tous les healers sont viables partout ! Je vois des prêtres druides sham pala spé heal en raid 25, en instance a 5, en BG, en arène... Pas besoin d'une orientation end game...

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4919231
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 04-06-2008 à 23:41:19  profilanswer

Certains healers sont plus efficaces et surtout plus recherchés lorsqu'il s'agit d'arènes, comme les druides ou les prêtres par exemple. :)
Par opposition, on trouve extrêmement peu de paladins et de chamans en 2c2 et 3c3.

En PvE, il y a besoin de tout en revanche.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4919232
skuvol
nivek-fr
Posté le 04-06-2008 à 23:45:01  profilanswer

En gros j'aimerais savoir les avantage des heal (ex: le pretre a plusieur sort de heal, il a de bon buff...) perso je n'aime pas le pretre j'ai deja essayé.

Mon frere a deja un pretre 69 avec lequel j'ai deja joué et je n'avais pas beaucoup aimé  

Je préfére le style du druide mais le chamane m'interesse aussi et j'aimerais savoir leur avantage et désavantage.

Merci

n°4919241
gomork
Be E-sport !
Posté le 05-06-2008 à 05:37:31  profilanswer

Perso je n'ai qu'un heal 70 et c'est un druide, c'est plus un hasard qu'un choix délibéré, j'ai eut envie d'avoir un heal, j'avais un druide bien avancé, son destin s'est joué ainsi.
Mais bien que ce ne soit qu'un demi choix je ne le regrette absolument pas tant j'adore ce style de jeu, les hots permettent de heal quelqu'un de maniére continue même quand on est controlé (situation typique d'arène). En pve il me semble que c'est aussi pas mal recherché (j'en fais trés peu je suis définitivement orienté pvp) car il s'agit d'un trés bon heal, qu'il posséde innervation pour remettre en marche un prêtre ou un druide en difficulté de mana, qu'il posséde le seul rez combat du jeu et que sa forme d'arbre a une aura qui boost les soins de tout le monde (en plus de danser le twist, ce qui est un plus indéniable).
Concernant le chaman c'est également un trés bon heal, son bouclier de terre une fois mis sur le tank evite les mauvaises surprises durant la montée d'aggro et ce sans générer d'aggro envers le chaman s'il a été placé avant le pull, la force du chaman réside si j'ai bien compris dans son heal de groupe trés puissants qui le rend également trés désirable. Ses totems sont un plus indéniables et permettent de s'adapter a beaucoup de situations. En pvp avec le bouclier de terre, 10k pv et 300 de resi (facile a atteindre grace au s1) il devient vraiment dur a buter, et encore plus depuis qu'ils ont leur forme de loup instantané via les talents amélioration leur permettant de kiter bien que moins bien que le druide (le switch de forme ne casse pas les ralentissements), de plus en arène le totem windfury / force de la terre / glebe / lien terrestre / agilité (selon les situations) sont un plus appréciable.  
Paladin c'est spécial car il ne fait que du mono heal, c'est a dire qu'il ne peut soigner en tout et pour tout qu'une personne a la fois et qu'il ne posséde aucun instant a part impo qui draine toute sa mana, ce qui en fait un heal moyen en instance a 5 ou l'on est le seul heal et ou le groupe mange souvent de l'aoe, mais il reste trés bon en raid ou d'autres heals pallieront a cette faiblesse. A part ça ses béné sont bien utiles, tout comme ses aura, par contre en pvp sa résistance repose beaucoup sur son armure ce qui le rend vulnérable aux classes de dps magique et son manque d'interrupt le rend vulnérable au brulage de mana (le druide n'a pas beaucoup d'interrupt mais il peut se cacher et jouer avec les poteaux, ce que le pala ne peut faire sans laisser crever ses potes).

Message édité par gomork le 05-06-2008 à 05:38:25

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4919244
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 05-06-2008 à 07:20:09  profilanswer

Citation :

qu'il ne posséde aucun instant a part impo qui draine toute sa mana, ce qui en fait un heal moyen en instance a 5 ou l'on est le seul heal et ou le groupe mange souvent de l'aoe

Seul truc qui m'a gêné la... J'veux bien croire que l'horion est à chier à cause de son coût de mana énorme, mais quand même :o
Quand aux pretres, je connais pas trop mais en heal monocible ils sont pas super efficaces... Et ils ne peuvent pas farmer seul... Tout simplement parce que le manaburn ne marche pas bien contre les mobs. Sont obligés de dps à la baguette...

Message cité 1 fois
Message édité par Shmilblix le 05-06-2008 à 07:21:46

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4919245
gomork
Be E-sport !
Posté le 05-06-2008 à 07:23:48  profilanswer

Il connait le pretre et n'en veut pas, je n'en ai donc pas parlé.
Oui l'horion coute cher vu ce qu'il remet, il a le mérite d'exister, mais ca reste pour moi un soin gadget, tu ne peux pas baser ton heal dessus.

Message édité par gomork le 05-06-2008 à 07:24:20

---------------
n°4919247
rjaco31
War Master
Posté le 05-06-2008 à 07:48:05  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Quand aux pretres, je connais pas trop mais en heal monocible ils sont pas super efficaces... Et ils ne peuvent pas farmer seul... Tout simplement parce que le manaburn ne marche pas bien contre les mobs. Sont obligés de dps à la baguette...

lol

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4919256
Aradin
Why so serious?
Posté le 05-06-2008 à 09:37:50  profilanswer

Au passage, les horions rang 1 existe même au lvl 70 :)

Et des sham y'en a pas mal en 2c2, et même des bien cotés

edit : et puis je te conseil sham parce que c'est grave polyvalent, tu as 3 spé (heal, elem & amélio) très reconnu en pvp comme en pve !

Message cité 3 fois
Message édité par Aradin le 05-06-2008 à 11:37:14

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4919277
rjaco31
War Master
Posté le 05-06-2008 à 13:35:14  profilanswer

Aradin a écrit :

edit : et puis je te conseil sham parce que c'est grave polyvalent, tu as 3 spé (heal, elem & amélio) très reconnu en pvp comme en pve !

:lol: J'ai ri

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4919278
norel
Glandeur acharné
Posté le 05-06-2008 à 13:47:22  profilanswer

Aradin a écrit :

euh...pas vraiment non  [:norel:5]

shaman restau c'est excellent, y a pas à dire, trés sympa à jouer en pve et pvp.

mais les autres spés...non.

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 05-06-2008 à 13:47:37

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4919281
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 05-06-2008 à 14:28:49  profilanswer

Prêtre, il y a plusieurs façons de soigner.
La classique, en perte de vitesse, de type 23/38, qui se joue plutot monocible et groupe léger, et qui est plus performante en decurse, survie solo, et farm.
Celle que j'ai depuis très longtemps, la 14/47, qui à stuff équivalent écrase a peu près tout le monde, quelque soit le type de soins à faire, sauf hots druide.
Le cercle de soins, on peut lire tout un tas de conneries dessus de la part de pseudo analyses de pseudo PGM, je reste persuadé que c'est un des meilleurs soins de groupe du jeu.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4919282
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-06-2008 à 14:42:26  profilanswer

Citation :

shaman restau c'est excellent, y a pas à dire, trés sympa à jouer en pve et pvp.

S'pas bien difficile à jouer en plus en fonction de la spé : spam salve de soin ou spam éclair.

/taunt

Sinon autant en pvp la spé élem ou améliol ne sont peut-être pas fantastique (Encore que la spé élem se démerde pas trop mal), autant en pve je ne pense pas que les trois spé du chaman peuvent se plaindre :ack:

Pour ce qui est de la spé coh (Cercle de soin), je ne peux donner que mon expérience personnelle : En raid 25, généralement et à stuff égal, le prêtre spé coh écrase tout les autres healers sur les trash et après c'est en fonction des boss, mais il est toujours assez bien placé dans le kikiheal.

Citation :

Paladin c'est spécial car il ne fait que du mono heal, c'est a dire qu'il ne peut soigner en tout et pour tout qu'une personne a la fois et qu'il ne posséde aucun instant a part impo qui draine toute sa mana, ce qui en fait un heal moyen en instance a 5 ou l'on est le seul heal et ou le groupe mange souvent de l'aoe, mais il reste trés bon en raid ou d'autres heals pallieront a cette faiblesse. A part ça ses béné sont bien utiles, tout comme ses aura, par contre en pvp sa résistance repose beaucoup sur son armure ce qui le rend vulnérable aux classes de dps magique et son manque d'interrupt le rend vulnérable au brulage de mana (le druide n'a pas beaucoup d'interrupt mais il peut se cacher et jouer avec les poteaux, ce que le pala ne peut faire sans laisser crever ses potes).

A peu près d'accord, un paladin est exellent healer monocible, maintenant il ne faut pas abuser sur les instances à 5 hein :ack:
C'est bien sur plus difficile qu'avec une autre classe heal, mais en jouant bien avec le flash heal et l'horion, tu tiens très facilement un groupe sur des boss du genre de Kael'Thas à la terasse en héro.

Après, effectivement, en pvp nous sommes la pire classe de heal en 2c2, mais exellente en 5c5.

Message édité par Kaosis le 05-06-2008 à 14:48:47

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4919283
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 05-06-2008 à 15:04:24  profilanswer

J'ai joué Druide restau en PVE HL pendant une année entière, et je peux te dire que j'y ai pris du plaisir :) La forme de buisson, les instants les HOTs, c'était un heal qui convenait à mon style de jeu, de plus en raid 25 nous n'étions que 2 druides heal, donc ça confortait les chances d'être pris le soir pour raid. (Qu'est-ce que j'adorais le skin full T4 sur mon tauren <3)

Et quand venait le moment de PvP, et bah, le druide, il court, il court, si tu gères bien en restant à distance y'a moyen de bien faire chier les adversaires (en gérant bien le décors) Bon par contre bien sûr, il faut aussi s'équiper arènes, parceque le druide pas trop stuffé arène faut pas se leurrer c'est lui qui morfle un peu plus que les autres classes de soins (vis à vis des aptitudes).

Voilà, je me fais vraiment un plaisir de faire l'éloge du drood heal, parceque je quiffait(c) à fond.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4919287
devil-kata​na
Heresy
Posté le 05-06-2008 à 17:40:22  profilanswer

Aradin a écrit :

Au passage, les horions rang 1 existe même au lvl 70 :)

Et des sham y'en a pas mal en 2c2, et même des bien cotés

Je crois que ça parlait de l'horion du paladin :ack:

Et niveau polyvalence... Bah je trouve le druide et le paladin bien mieux placés que les chamans...

Par contre, j'ai fait un peu de heal avec mon chaman, je dois avouer que c'était plutôt plaisant...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Be E-sport !
Posté le 07-06-2008 à 04:08:44  profilanswer

devil-katana a écrit :

Je crois que ça parlait de l'horion du paladin :ack:

Et niveau polyvalence... Bah je trouve le druide et le paladin bien mieux placés que les chamans...

Par contre, j'ai fait un peu de heal avec mon chaman, je dois avouer que c'était plutôt plaisant...

Qu'est ce que tu appelles polyvalence exactement ? parce que moins polyvalent qu'un palaheal faut chercher quand même, si tu pouvais argumenter ca pourrait m'aider a comprendre je pense.  :)

---------------
n°4919408
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 07-06-2008 à 04:46:55  profilanswer

norel a écrit :

euh...pas vraiment non  [:norel:5]  

j'te boude ><

Si chamélio c'est fun à jouer, sur qu'en pvp c'est galère, mais en pve il a sa place

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4919409
Aradin
Why so serious?
Posté le 07-06-2008 à 08:34:39  profilanswer

En PvP aussi il a largement sa place hein, loup fantome + béné de liberté, bun on l'arrête pas, et le mage en face, soit il ice block, soit il meurt par exemple.. Pareil pour un prêtre heal, il se fait dispell + ownage par un càc, bun il tient pas

enfin, sham, que ce soit elem amélio ou heal, tu pourras toujours en faire qqch que ce soit a 2k+ de cote ou en BG

Et je quand je parlais de la polyvalence du sham, je parlais de ses 3 spés : melee, caster, ou healer. Il y manque la fonction de tank c'est tout ^^ Et chacune des 3 spé sont viables partout

Voila sque je voulais dire par polyvalence

---------------
n°4919410
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 07-06-2008 à 08:57:36  profilanswer

J'ai connu un chamy elem full S3 en 2v2, donc la spe elem en arènes, c'est sympa en 3v3 5v5, mais en 2v2 j'ai du mal à lui imaginer une efficacité :/

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4919414
rjaco31
War Master
Posté le 07-06-2008 à 09:56:40  profilanswer

Aradin a écrit :

Et je quand je parlais de la polyvalence du sham, je parlais de ses 3 spés : melee, caster, ou healer. Il y manque la fonction de tank c'est tout ^^ Et chacune des 3 spé sont viables partout

Le problème c'est justement que ces spé ne sont (vraiment) pas viables partout...

---------------

n°4919415
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-06-2008 à 10:00:21  profilanswer

Comme toutes les classes hein :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4919417
rjaco31
War Master
Posté le 07-06-2008 à 11:38:34  profilanswer

Jamais dit le contraire :o

---------------

n°4919421
Aradin
Why so serious?
Posté le 07-06-2008 à 13:17:53  profilanswer

@rjaco31 : comment ça? Je connais plein de sham heal/elem/amélio full s3, certes la spé amélio est pas un must en 2c2 (la spé elem ça va encore, genre avec un hunt spé bete par ex.) et en PvE, bun les 3 spé sont super interessantes... Spé amélio dans un groupe de dps melee imagine le carnage, et la spé elem avec un groupe de caster, c'est la même.

Franchement, dis moi où ces spés ne sont pas viable

---------------
n°4919422
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 07-06-2008 à 13:23:48  profilanswer

Euh, amélio en pvp, c'est franchement mauvais ... Y en a bien sûr, mais dans le top 20, j'en doute ;)
Aucun moyen d'arriver au corps à corps si t'es immobilisé ... Rien que ça ...

---------------

n°4919423
rjaco31
War Master
Posté le 07-06-2008 à 13:27:14  profilanswer

amélio en arène...
puis élem et amélio en pve, moui tu peux en prendre un pour faire un groupe opti, mais t'en mettras jamais + d'un dans ton raid, ça en fait pas une spé "viable" imo vu que ton chamy dps ≠ un dps normal

---------------

n°4919424
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 07-06-2008 à 13:30:12  profilanswer

Le truc c'est ce que j'ai appris en tirant mes conclusion c'est que Blizzard ne veut pas que les Shamy redeviennes cheaté comme pré-BC

Bah oui faire tourner les places ^^

Message édité par arbos le 07-06-2008 à 13:30:30

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4919425
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-06-2008 à 13:39:47  profilanswer

rjaco31 a écrit :

amélio en arène...
puis élem et amélio en pve, moui tu peux en prendre un pour faire un groupe opti, mais t'en mettras jamais + d'un dans ton raid, ça en fait pas une spé "viable" imo vu que ton chamy dps ≠ un dps normal

Bof, sur Brutallus par exemple on tourne avec deux chaméliol.

Mais bref, autant l'élem aura du mal à trouver un raid, autant un amélio relativement bien stuffé n'aura pas beaucoup de mal du côté des guildes de l'Alliance.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 07-06-2008 à 13:41:30

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4919427
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 07-06-2008 à 13:41:23  profilanswer

Kaosis a écrit :

Bof, sur Brutallus par exemple on tourne avec deux chaméliol.

tout dépend de la compo du raid, non ?

---------------

n°4919428
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-06-2008 à 13:43:02  profilanswer

Aussi !

Tout ça pour dire que y'a en moyenne plus de chaméliol et de chamélem que de pal ret :ack:
Et de toute façon, même les cham heal me rendent aigri sur les trash mobs, donc je vous hais tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 07-06-2008 à 13:44:02

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4919430
flarestar
Posté le 07-06-2008 à 15:09:33  profilanswer

Je suis fan du prêtre car c'est le heal classique qui peut à peu prêt tout faire dans ce domaine: heal over time, group heal, heal rapide, et gros heal.
Pour quelqu'un qui veut être heal à 100% et en pve ça me semble un bon choix.
Correctement maîtrisé, le heal de groupe peut-être extrêmement puissant, et ça correspond à ma façon de faire, depuis bien avant WoW.

J'ai pas testé les autres, pas encore eu le temps de respé mon pala pour voire ce que ça donne dans ce domaine.
D'après ce que j'ai pu voire et entendre sur le sujet, il semblerait que ce soit un très bon heal monocible (quel avantage vis à vis du prêtre? juste plus résistant en pvp?) mais qui peut être rapidement débordé lorsque plusieurs personnes descendent en même temps, car il n'a pas de heal de groupe.
Il semblerait qu'en ce moment le pala soit très apprécié comme heal de raid.

n°4919431
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 07-06-2008 à 15:12:28  profilanswer

Kaosis a écrit :

Tout ça pour dire que y'a en moyenne plus de chaméliol et de chamélem que de pal ret :ack:

Non mais on parle de classe de dps là, qu'est-ce que le paladin retrib vient faire là dedans ? :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4919432
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-06-2008 à 15:19:35  profilanswer

Ceci est un vil taunt :o

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4919433
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 07-06-2008 à 15:34:31  profilanswer

Ya du vrai, en même temps :o

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4919437
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-06-2008 à 17:47:42  profilanswer

Aradin a écrit :

En PvP aussi il a largement sa place hein, loup fantome + béné de liberté, bun on l'arrête pas, et le mage en face, soit il ice block, soit il meurt par exemple.. Pareil pour un prêtre heal, il se fait dispell + ownage par un càc, bun il tient pas

Heu t'as déjà fait de l'arène au dessus de 1600 de cote ? Parce qu'il existe un sort qui s'appelle vol de sort tu sais, et la béné de liberté se dispell trés facilement par la plupart des compos (prêtres, démos, hunt, chaman). Connaitre les possibilités de sa classe c'est bien, connaitre les possibilité des autres c'est encore mieux.

---------------
n°4919438
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-06-2008 à 17:50:30  profilanswer

flarestar a écrit :

Je suis fan du prêtre car c'est le heal classique qui peut à peu prêt tout faire dans ce domaine: heal over time, group heal, heal rapide, et gros heal.
Pour quelqu'un qui veut être heal à 100% et en pve ça me semble un bon choix.
Correctement maîtrisé, le heal de groupe peut-être extrêmement puissant, et ça correspond à ma façon de faire, depuis bien avant WoW.

J'ai pas testé les autres, pas encore eu le temps de respé mon pala pour voire ce que ça donne dans ce domaine.
D'après ce que j'ai pu voire et entendre sur le sujet, il semblerait que ce soit un très bon heal monocible (quel avantage vis à vis du prêtre? juste plus résistant en pvp?) mais qui peut être rapidement débordé lorsque plusieurs personnes descendent en même temps, car il n'a pas de heal de groupe.
Il semblerait qu'en ce moment le pala soit très apprécié comme heal de raid.

Le pala est un heal trés puissant en monocible avec une trés bonne regen, et des buffs sympa et un bon decurse, mais il n'a aucun soins de groupe et peut etre donc débordés en cas d'aoe, mais vu qu'en raid il n'est jamais seul ça comble sa seule faiblesse.

---------------
n°4919533
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-06-2008 à 11:28:45  profilanswer

gomork a écrit :

Qu'est ce que tu appelles polyvalence exactement ? parce que moins polyvalent qu'un palaheal faut chercher quand même, si tu pouvais argumenter ca pourrait m'aider a comprendre je pense.  :)

Je parlais de la polyvalence de la classe, pas de la spé :)
Je trouve plus polyvalent druide et palouf qui peuvent healer, tanker ou dps (hem...) qu'un chaman ou un prêtre...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 09-06-2008 à 11:32:17  profilanswer

C'est bien évident. Le druide est LA classe polyvalente par excellence. Mais il est à mon goût moins performant au heal qu'un prêtre.
Je signale que j'ai un prêtre et un druide, tous deux 70 et qui ont du stuff  heal équivalent T4+.
Le druide est depuis spé feral et le prêtre resté en spé sacré, mais lorsque le druide était spé resto, à stuff équivalent, le prêtre était largement au dessus, dans la très grande majorité des cas.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4919693
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 10-06-2008 à 08:48:18  profilanswer

N'ayant que le druide en perso heal, j'avoue y prendre du plaisir.

Le fait est que si il y a un wipe, comme j'ai eu l'autrefois aux remparts, un rez combat a sauver l'affaire, et merci la forme d'ours pour tanker temporairement en cas de prise d'aggro.

Je ne me permettrais pas d'affirmer que le druide est le meilleur dans tel ou tel cas, loin de là, mais j'aime le jouer en healer, il faudrais peut etre que j'essaie un pretre ou un pala pour voir...

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse