| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau heal |
Threxar Open Beta Us | Il serait plus évident de te répondre si tu précisais le type de jeu que tu envisages de développer, PvE, PvE HL, PvP BG, PvP arène ? Message édité par Threxar le 04-06-2008 à 23:31:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
skuvol nivek-fr | Surtout pour faire du pve (mais j'aime bien faire du pvp aussi, il y a une grande difference entre le heal des instances et raids et les bg??) |
gomork Be E-sport ! | Perso je n'ai qu'un heal 70 et c'est un druide, c'est plus un hasard qu'un choix délibéré, j'ai eut envie d'avoir un heal, j'avais un druide bien avancé, son destin s'est joué ainsi.
Message édité par gomork le 05-06-2008 à 05:38:25 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 05-06-2008 à 07:21:46 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
gomork Be E-sport ! | Il connait le pretre et n'en veut pas, je n'en ai donc pas parlé.
Message édité par gomork le 05-06-2008 à 07:24:20 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aradin Why so serious? | Au passage, les horions rang 1 existe même au lvl 70 Message cité 3 fois Message édité par Aradin le 05-06-2008 à 11:37:14 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
norel Glandeur acharné |
euh...pas vraiment non shaman restau c'est excellent, y a pas à dire, trés sympa à jouer en pve et pvp. mais les autres spés...non. Message cité 1 fois Message édité par norel le 05-06-2008 à 13:47:37 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Prêtre, il y a plusieurs façons de soigner.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 05-06-2008 à 14:48:47 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai joué Druide restau en PVE HL pendant une année entière, et je peux te dire que j'y ai pris du plaisir --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai connu un chamy elem full S3 en 2v2, donc la spe elem en arènes, c'est sympa en 3v3 5v5, mais en 2v2 j'ai du mal à lui imaginer une efficacité --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
rjaco31 War Master |
Kaosis Paladin aigri. | Comme toutes les classes hein --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
rjaco31 War Master | Jamais dit le contraire --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | amélio en arène...
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 07-06-2008 à 13:41:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Kaosis Paladin aigri. | Aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 07-06-2008 à 13:44:02 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. | Ceci est un vil taunt --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Ya du vrai, en même temps --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
gomork Be E-sport ! |
gomork Be E-sport ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | C'est bien évident. Le druide est LA classe polyvalente par excellence. Mais il est à mon goût moins performant au heal qu'un prêtre.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page : 1 2 Page Précédente |