online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouveau heal

n°4919693
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 10-06-2008 à 08:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'ayant que le druide en perso heal, j'avoue y prendre du plaisir.

Le fait est que si il y a un wipe, comme j'ai eu l'autrefois aux remparts, un rez combat a sauver l'affaire, et merci la forme d'ours pour tanker temporairement en cas de prise d'aggro.

Je ne me permettrais pas d'affirmer que le druide est le meilleur dans tel ou tel cas, loin de là, mais j'aime le jouer en healer, il faudrais peut etre que j'essaie un pretre ou un pala pour voir...

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4919695
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 10-06-2008 à 08:55:49  profilanswer

L'essentiel est d'en tirer le meilleur partie

Une parsonne qui aura le reflexe de soigner tout le monde sera moins performante en raide pour healer les mt vu qu'elle se disperse, mais elle sera génial en heal de raid avec une claisse faite pour, genre chamy

Au contraire une personne peut très bien être bonne pour healer le tank, par ce qu'elle en fait une priorité, ce qui en fait un healer de mt génial, donc avec palouf ce sera son bonheur par exemple

La personnalité d'une personne y est pour beaucoup aussi pour son rôle en groupe

Bon j'arrete ma psychologie de comptoir ><

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4919713
yvania
Posté le 10-06-2008 à 12:10:16  profilanswer

Pour ma part, le prêtre est un super heal (heal monocible, heal de groupe...). Pour quêter seul, c'est dur au début mais en connaissant parfaitement tes sorts cava, bon ça coûte cher en mana^^

Pala en groupe c'est c'est pas terrible pour heal-_-

Enfin après tout est une question de jeu et de préférence

n°4919800
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 10-06-2008 à 20:48:19  profilanswer

Ayant joué dans quelques instance un paladin et un prêtre 70 (en spé soin) j'ai pris beaucoup plus de plaisir a jouer le prêtre.
Le paladin avec ses 2 sorts de soins était beaucoup moins amusant que le prêtre avec ses 50 000 sorts différents et la gestion du FSR.

Après je ne connais pas le druide et le chaman.

n°4919805
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 10-06-2008 à 21:06:00  profilanswer

Le gameplay du paladin est de loin le moins intéressant.
Seulement deux touches à spammer pendant 4h de raid.
En revanche, c'est de loin le meilleur heal monocible.

Par contre, je vois pas du tout ce que vous lui reprochez en groupe... J'ai jamais eu le moindre soucis en instance à 5 et, au contraire, étant doté de nombreux buffs différents il peut améliorer chaque classe à son avantage.
Si vous ne suivez pas le heal avec un paladin dans un groupe de 5, le problème vient sûrement de vous ou des membres de votre groupe (dps qui reprennent l'aggro, tank qui ne sait pas gérer le multi-cible etc...) mais pas de la classe. :spamafote:

Message édité par Gimmick le 10-06-2008 à 21:06:44

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4919811
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 10-06-2008 à 22:34:25  profilanswer

je rejoint l'avis de Gimmick

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4919816
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-06-2008 à 22:53:36  profilanswer

Hum, par rapport à un prêtre coh ou un chaman heal, on à un heal de groupe nettement inférieur hein. Bien sur en jouant avec l'horion et le flash, c'est tout à fait gérable, mais beaucoup moins qu'avec une salve de soin ou un coh.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4919817
rjaco31
War Master
Posté le 10-06-2008 à 22:54:28  profilanswer

D'un autre côté en instance à 5, tu te fais pas non plus zoner un truc de malade mentale ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4919819
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-06-2008 à 22:55:25  profilanswer

Deuxième boss de la terrasse héro ou Kael'Thas qui sont relativement chiant niveau healing de groupe pour un paladin (Tention j'ai pas dit impossible, juste chiant :ack:)

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse