| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau bg en préparation :) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Kikoo à tous --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-10-2005 à 00:55:54 ![]() ![]()
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah ca fait longtemps que je touche pu trop au fps puisque j'ai wow Message édité par U-Bot303 le 13-10-2005 à 01:17:14 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Archange-demon Divine engeance | Encore un BG pour les nolife... je préfèrerais des nouvelles instances accessibles a tous, mais bon... |
Archange-demon Divine engeance |
|
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | un Defuse the Bomb |
thanos Never Give Up, Never Surrender | "Protecte the V.I.P. team !"
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 13-10-2005 à 09:55:30 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
hohorga Sic luceat lux |
|
herostanatos humain et vil gredin | lol les gens ralent parcequ'il n'y a pas assez de nouveauté, et quand il va yen avoir ya encore des gens pour raler -.- |
The__Master |
|
Message édité par Archange-demon le 13-10-2005 à 22:10:49 |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 13-10-2005 à 22:13:23 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Message édité par Archange-demon le 13-10-2005 à 23:54:07 |
Emmi6666 | rogue / druide win ^^ Message édité par Emmi6666 le 14-10-2005 à 00:36:57 |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
Message édité par Sangocid le 14-10-2005 à 07:07:26 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
psykokwak |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | et pas un temps foireux --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | En tout cas une chose est sur , c'est que le systeme actuelle n'est pas au point.
Message édité par codesub le 14-10-2005 à 12:59:04 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
thanos Never Give Up, Never Surrender | avec les serveurs bondés au lieu d'attendre dans la file d'attente du BG, tu attends dans la file d'attente de connexion au serveur |
Emmi6666 |
|
Bobynausore Profil: heure | Ce serait bien que le dernier soit une sorte de championnat en 3vs3,les matchs dureraient un certain temps,ça tournerai assez vite --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Archange-demon Divine engeance | Le last man standing, ya déja toutes les 3 heures a gurubashi... |
|
Painmaster apéro-troll | +1 pour le multi-inscription... et pour le nombre d'inscrits dans la liste, ça faciliterait GRANDEMENT les choses... |
lapalisse Profil : Modérateur | http://www.kaldorei.com/worldmap/
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
dool8 Moine | Jveux un dota grandeur nature ;D |
Page Précédente |