| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau bg en préparation :) |
|---|---|
dool8 Moine | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2005 à 01:53:46 ![]() ![]()
|
danstesreves | Attendons de voir la 1.9 pour voir ce qu'il en est.
Message édité par danstesreves le 15-10-2005 à 11:03:25 --------------- <Mon Chasseur> |
Archange-demon Divine engeance |
|
mazinger | il doit parler des ally qui te gank devant le BG et fond la course au grey kill parce qu'il on en marre d'attendre --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Emmi6666 |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 16-10-2005 à 17:23:35 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naste Agir, ne pas reflechir | Ubot, petite fautes : Il manque un " u " entre le "b" et le "g" dans le titre |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 16-10-2005 à 13:43:34 |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | On peut explorer le BG avec un logiciel dispo sur curse gaming =) |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
mazinger |
Message édité par mazinger le 16-10-2005 à 17:25:46 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Message édité par Archange-demon le 16-10-2005 à 20:35:34 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | nerzhul 70% ally 30% horde je t'assure on est bcp plus de 45 a attendre arathi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | +1 psy : maintenant que alterac ouvre avec 20 gars : les autres 20 gars arrivent super vite et on arrive meme à en ouvrir 2 d'un coup : la claaaaaassse --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Message édité par le_pere_noel le 19-10-2005 à 15:18:15 |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Message édité par Gaendal le 19-10-2005 à 16:50:56 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @gaendel Message édité par codesub le 19-10-2005 à 19:42:02 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Clair, parce que si ils sont face à des mecs qui ont un stuff/rang identique sa risque d'être plus long --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 20-10-2005 à 00:14:57 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
danstesreves |
--------------- <Mon Chasseur> |
|