| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il est où le nouveau super programme de Judge ? |
krom | Alors ? Ce JH Collector ?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-03-2005 à 15:53:47 ![]() ![]()
|
lapalisse Profil : Modérateur | bientôt --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
krom | Tiens hello Lapa |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Il est en relation avec Blizzard donc il faut du temps ( --------------- You do not talk about "Fight Club" |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | 1er Avril --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
thefolken Schtroumpf grincheux | d'ailleurs pour le porgramme MAC , j'avais repondu , mais... no news... good news? |
krom | Coucou KaLis |
lapalisse Profil : Modérateur | héhé coucou. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Salut Krom ;p --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
JudgeHype Profil : Administrateur |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ouais c'est dingue il s'amuse et bosse pas... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
cheksa | Mais ce fameux programme est un logiciel qui va chercher des infos tout seul pendant qu'on joue ?
|
vjeux Cosmos Dev | Maintenant si les modos / admins se mettent à poster, ça va plus, il faut qu'ils bossent Message édité par vjeux le 03-03-2005 à 17:54:05 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Bnj Anciennement Iyanden | C'est legit puisque c'est sur JH |
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Agarwaen3 ...vous observe | On continue dans les questions : 100% compatible avec cosmos? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Xss | Pareil que hymness ! |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | la vie est faites de choix... en voila un |
Hymness Québécois stout | Spa juste --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
krom | Ah ben voila une reponse qu'elle est cool Message édité par krom le 04-03-2005 à 09:14:59 |
cheksa | Il me semblait que blizzard avait interdit ce type de logiciel (collecteur d'information en ligne). Mais si c'est pas le cs c'est cool, et je vous filerai volontiers un coup de main.
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Les collecteurs d'infos ne sont pas interdits, ce sont les programmes tiers qui donnent des avantages spécifiques in-game qui le sont Message édité par JudgeHype le 04-03-2005 à 10:25:00 |
tanatos | Je pense que Blizzard a en effet interdit la collecte d'informations par un programme externe lorsque l'on joue mais ce n'est pas le cas ici.
--------------- Sentence <Hells Angels> Ner'Zhul |
Page Précédente |