| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il est où le nouveau super programme de Judge ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-04-2005 à 18:42:21 ![]() ![]()
|
Sharas Profil : Administrateur | Une nouvelle version de JHCollector est diposnible et devrait régler plusieurs problèmes comme l'envoi des données pour certains utilisateurs. Si vous utilisez l'exécutable, allez dans le menu démarrer et lancer une mise à jour. Si vous utilisez le jnlp, il vous suffit de lancer le lien se trouvant sur la page dédiée à JHCollector |
ReactorK | En fait je pensais a une case a cocher (comme "retenir le mot de passe" ) pour ceux qui veulent envoyer immediatement et automatiquement leurs données --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
h3r3t1c cataliseur | il sera mis un jour à disposition du public votre logiciel ? j'ai un problème avec mon compte sur le site (j'ai plus l'e-mail pour valider l'inscription) et donc je peux pas l'avoir |
kimyo | Moi j'ai écris...mais sans réponse. |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 25-04-2005 à 10:20:05 |
zooly Wowowoooooom |
|
ReactorK |
|
Achile |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | comment on fait pour avoir nos stats plz ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Caederis Templier | Tes stats ?
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | a cool --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
ReactorK |
lemarsu | Salut j'ai une petite question concernant la base et ce qu'on y trouve pour l'instant. Outre le fait que le trouve très agréable à parcourir et d'un emploi simple, il manque, à mes yeux, un petit truc. Si on va sur thottbot par exemple, on se rend compte que se qui en fait sa richesse et son intérêt c'est la possibilité pour les utilisateurs de mettre des commentaires aux quêtes. Par exemple hier j'avais une quête où il fallait parler à Haleh à winterspring. Et ba si j'avais pas eu les commentaires de thottbot pour m'indiquer où était l'entrée de la grotte je crois que j'y serais encore !
--------------- Ma petite liste de trade |
ReactorK | +1 pour les commentaires. On applique les règles du forum, on authorise les modos, et hop --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme | +1 pour les commentaires d’au dessus.
--------------- http://www.flem.me |
nyko | J'y vais aussi de ma whishing list un peu chiante certes mais tellement rhaaaa^^ lovely : la recherche de quêtes dans les instances.
|
lemarsu | Je plussoie à cette remarque ! En fait il serait je pense plus intéressant d'avoir les quête par type que par lieu de prise. Par exemple la quête "Destin du royaume est de type "Profondeurs de Blackrock" mais si on la cherche par région elle se trouve dans les steppes ardentes. Il serait beaucoup plus utile, à mon avis, qu'elle soit listée dans BRD. Comme ça, comme l'a dit Nyko, si on recherche l'ensemble des quêtes de BRD ba c'est plus simple, on a pas besoin de balayer les steppes, IF ... pour être sûr d'avoir tout pris. --------------- Ma petite liste de trade |
lemarsu | T'inquiète, y a pas de stress, c'est juste une série d'idée comme ça !
--------------- Ma petite liste de trade |
ReactorK | Ouais mais c'est vrai qu'il ya pas mal de "ouiinn jle trouve pas" "benr egarde c'est marqué dans la quete" donc quelque soit le filtre il est nécéssaire. Ca va juste representer un max de chose a filtrer si c'est Sharas ou Hype qui le font --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyrjarma | Tiboiclan, t'as essayé d'effacer l'application qui est dans le dossier Applications ?
--------------- Tyrjarma : druide elfe, niveau 49, herboriste-alchimiste sur Vol'Jin Enja : guerrière humaine, niveau 60, mineuse-forgeronne d'armures sur Kirin Tor |
rouss Et dieu créa la flemme | Juste à titre indicatif (je ne veux presser personne).
--------------- http://www.flem.me |
Verdelooser | Finalement |
vjeux Cosmos Dev | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] hcollector --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Tyrjarma |
rouss Et dieu créa la flemme | Au fait, les données qu'on a collecté pendant 2 semaines vont elles pouvoir être envoyées, où alors la nouvelle version va effacer le fichier ? --------------- http://www.flem.me |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Une recherche appronfondie est prévue, en effet. Bientôt |
Page Suivante |