online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Il est où le nouveau super programme de Judge ?

n°4689849
Minthaar
Balrog killer
Posté le 23-04-2005 à 18:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Euuuuh aucune annonce de votre part alors que le nouveau patch a du engendrer un problème de compatibilité...

Un correctif pour bientôt, une nouvelle version?

J'ai déjà fait 2 grosses sessions de jeu et je voudrais savoir si le programme va garder en mémoire les données que je ne peux actuellement pas envoyer (forcémment)...?

Merci de votre réponse  :jap:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-04-2005 à 18:42:21  profilanswer

n°4690115
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 24-04-2005 à 13:26:01  profilanswer

Une nouvelle version de JHCollector est diposnible et devrait régler plusieurs problèmes comme l'envoi des données pour certains utilisateurs.  Si vous utilisez l'exécutable, allez dans le menu démarrer et lancer une mise à jour.  Si vous utilisez le jnlp, il vous suffit de lancer le lien se trouvant sur la page dédiée à JHCollector :)

@ReactorK : Oui c'est possible, mais alors il suffit d'une déconnection pour qu'un envoi commence. Je préfère laisser le choix à chacun du moment ou il fera son envoi.

@NyKo : Oui avec plaisir, n'hésite pas à m'envoyer la liste de tes addons.

@Mescalito : Je pense qu'avec le temps la database se constituera sans aucun soucis.  Nous recevons 200-400 nouveaux objets par jour :)

@Minthaar : Je t'invite à consulter la nouvelle ici :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] res&n=6560

L'installation de la mise à jour va remettre à zéro les données que tu as envoyé. Le but est d'éviter de transmettre des infos d'avant le patch qui pourrait alors poser des soucis avec toutes les corrections apportées par Blizzard.

n°4690140
ReactorK
Posté le 24-04-2005 à 13:56:28  profilanswer

En fait je pensais a une case a cocher (comme "retenir le mot de passe" ) pour ceux qui veulent envoyer immediatement et automatiquement leurs données :jap:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4690168
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 24-04-2005 à 14:33:39  profilanswer

il sera mis un jour à disposition du public votre logiciel ? j'ai un problème avec mon compte sur le site (j'ai plus l'e-mail pour valider l'inscription) et donc je peux pas l'avoir

n°4690171
kimyo
Posté le 24-04-2005 à 14:35:47  profilanswer

Moi j'ai écris...mais sans réponse.

n°4690497
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 25-04-2005 à 10:19:54  profilanswer

ReactorK a écrit :

En fait je pensais a une case a cocher (comme "retenir le mot de passe" ) pour ceux qui veulent envoyer immediatement et automatiquement leurs données :jap:

C'est dispo dans la fenêtre de configuration de JHCollector.
Mais faut toujours encore cliquer soi-même sur "Envoyer données" ;)

Message édité par Mescalito le 25-04-2005 à 10:20:05
n°4690555
zooly
Wowowoooooom
Posté le 25-04-2005 à 12:08:28  profilanswer

kimyo a écrit :

Moi j'ai écris...mais sans réponse.

Laisses passer un peu de temps car ils doivent être débordés, ensuite relances les comme je l'ai fait et tu auras accès aussi :D

n°4690585
ReactorK
Posté le 25-04-2005 à 12:59:14  profilanswer

Mescalito a écrit :

C'est dispo dans la fenêtre de configuration de JHCollector.
Mais faut toujours encore cliquer soi-même sur "Envoyer données" ;)

Ben oui c'est ce que je dis :ack:
L'exemple du mot de passe est là pour justifier que c'est possible, puisque c'est deja fait pour le mot de passe :p

n°4691089
Achile
Posté le 26-04-2005 à 12:53:15  profilanswer

J'ai l'impression que mon collector s'est mis à jour tout seul moi, c'est possible ? Ou il faut que je download le nouveau ? (sur pc)

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4691287
Sharas
Posté le 26-04-2005 à 18:56:58  profilanswer

@Achile : Si tu utilises le .jnlp, c'est normal en effet, il s'est mis à jour quand tu l'as lancé.  Tu n'es pas obligé de passer à la version .exe.

Ce week-end, j'ai travaillé sur le patch 1.4.0, depuis aujourd'hui nous avons repris le traitement des données, tout devrait être à jour d'ici demain.  Une nouvelle version du Collector sera surement disponible d'ici peu pour corriger le problème lié à certains addons et ensuite nous nous occuperons de travailler sur les nouvelles pages pour le site, ainsi que l'amélioration de celles existantes ;)

n°4694987
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 05-05-2005 à 22:24:45  profilanswer

comment on fait pour avoir nos stats plz ? :p

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4694988
Caederis
Templier
Posté le 05-05-2005 à 22:30:00  profilanswer

Tes stats ?
Tu veux dire : ce que t'as envoyé ?
Ben tu te connectes au site, et c'est la rubrique My Collector sur la colonne de droite.

n°4694989
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 05-05-2005 à 22:31:04  profilanswer

a cool :d
sinon y a moyens d avoir une recherche par type d arme ? :p

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4695003
ReactorK
Posté le 06-05-2005 à 00:03:42  profilanswer

n°4695039
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 06-05-2005 à 09:55:10  profilanswer

Quand je clique sur " My Collector " et qu'ensuite je clique sur "PNJ" pour ceux que j'ai découvert du jeu, il y a d'inscrit en titre : " Liste des pnjs que vous trouvés ".
Il manque le "avez".
Voilà :)

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4695066
thestilgar
Posté le 06-05-2005 à 10:27:41  profilanswer

Je voudrais juste savoir si le porgramme inclue/va incluer les bonus de  réputations obtenus par les quètes ou monstres ( ou alors c'est une suggestion :) ).
Pour le moment aucun site ne le fait, et ce serait vraiment intéressant pour certains comme moi qui rève de changer de monture raciale^^ .

n°4697893
lemarsu
Posté le 12-05-2005 à 09:45:48  profilanswer

Salut j'ai une petite question concernant la base et ce qu'on y trouve pour l'instant. Outre le fait que le trouve très agréable à parcourir et d'un emploi simple, il manque, à mes yeux, un petit truc. Si on va sur thottbot par exemple, on se rend compte que se qui en fait sa richesse et son intérêt c'est la possibilité pour les utilisateurs de mettre des commentaires aux quêtes. Par exemple hier j'avais une quête où il fallait parler à Haleh à winterspring. Et ba si j'avais pas eu les commentaires de thottbot pour m'indiquer où était l'entrée de la grotte je crois que j'y serais encore !

Autre point très intéressant dans thottbot et qu'on ne retrouve pas encore dans la base de JH c'est la succession des quêtes et je trouve ça un poil dommage.

Donc la question est de savoir si c'st deux points sont prévus d'être rajoutés à terme ou non ?

Merci d'avance

---------------
Ma petite liste de trade
n°4697957
ReactorK
Posté le 12-05-2005 à 12:35:34  profilanswer

n°4697988
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-05-2005 à 14:30:26  profilanswer

+1 pour les commentaires d’au dessus.

Je rajoute une proposition :
Je pense qu’il faudrait mettre plus de lien entre les différents éléments (quêtes, objets, pnj). Par exemple ça serait sympas de voir qu’elles quêtes un PNJ propose.

---------------
http://www.flem.me
n°4698029
nyko
Posté le 12-05-2005 à 16:25:55  profilanswer

J'y vais aussi de ma whishing list un peu chiante certes mais tellement rhaaaa^^ lovely : la recherche de quêtes dans les instances.

Chaque quête est rattachée à un lieu, et on arrive bien à voir les quêtes disponibles dans une zone. Cependant, en ce qui concerne les instances, la plupart des quêtes sont rattachées au lieu du pnj qui donne la quête. Moi ce que j'aimerais, c'est préparer mes instances en ayant préparé le terrain et en avoir les quêtes dans mon quests book. Or là, c'est pas possible avec ce que propose JH.

Exemple sur le monastère écarlate côté horde :
Si je vais sur la page des quêtes, je choisis le monastère, je n'ai qu'une seule quête : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] zone&cz=40
Si je fais une recherche sur le mot 'monastère', j'obtiens une autre quête (le nom monastère n'apparaît que dans un titre de quête) : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &s3=1&s4=1

Si vous pouviez développer un peu plus ce concept, ce serait excellent. Exemple sur le monastère : on affiche les quêtes qui ont pour objectif de tuer un mob, looter des objets, parler à un pnj ... dans l'instance recherchée.

n°4698031
lemarsu
Posté le 12-05-2005 à 16:31:20  profilanswer

Je plussoie à cette remarque ! En fait il serait je pense plus intéressant d'avoir les quête par type que par lieu de prise. Par exemple la quête "Destin du royaume est de type "Profondeurs de Blackrock" mais si on la cherche par région elle se trouve dans les steppes ardentes. Il serait beaucoup plus utile, à mon avis, qu'elle soit listée dans BRD. Comme ça, comme l'a dit Nyko, si on recherche l'ensemble des quêtes de BRD ba c'est plus simple, on a pas besoin de balayer les steppes, IF ... pour être sûr d'avoir tout pris.

---------------
Ma petite liste de trade
n°4698044
Sharas
Posté le 12-05-2005 à 16:45:15  profilanswer

Salut,

Beaucoup de choses sont encore en préparation.  Les successions de quêtes ne devraient pas tarder, elles feront partie d'une mise à jour de l'addon prochainement.  Concernant les commentaires, nous réfléchissons toujours à une solution, une idée est de proposer un moyen de soumettre une note additionnelle non considérée comme un commentaire.  Le problème des commentaires, c'est qu'on a une information intéressante pour une dizaine un peu inutile.

Les liens entre les différents élements sont prévu pour demain normallement (visite d'un NPC, on apprend les quêtes qu'il donne pour donner un exemple).

Nous allons faire évoluer l'affichage des quêtes, j'ai déjà adapté les databases hier.  Dorénavant, quand vous cliquez sur une zone, vous pourrez connaître les quêtes qui y débutent comme maintenant, mais en plus les quêtes qui sont liées à cette zone dans leur déroulement ou dans leur fin.

Les drops-rate sont toujours d'actualité, les maps plus grandes, les tradeskills, la recherche ... enfin la liste est longue ;p

Pour le moment, j'ai mis quelques jours de côté tout cela pour permettre l'avancement du profiler.  Il est "pratiquement" terminé, et démarre en phase test très bientôt (ce week-end je pense).  Une fois release, j'attaque de nouveau le collector pour faire évoluer les informations disponible.

Message édité par Sharas le 12-05-2005 à 16:46:14
n°4698046
lemarsu
Posté le 12-05-2005 à 16:51:03  profilanswer

T'inquiète, y a pas de stress, c'est juste une série d'idée comme ça !

Pour ce qui concerne les commentaires je suis assez d'accord avec toi, mais bon quand on regarde sur thottbot ou allakhazam les commentaires inutiles sont somme toute assez peu nombreux et en général les gens ont l'aire plutôt discipliné

---------------
Ma petite liste de trade
n°4698101
ReactorK
Posté le 12-05-2005 à 18:44:57  profilanswer

Ouais mais c'est vrai qu'il ya pas mal de "ouiinn jle trouve pas" "benr egarde c'est marqué dans la quete" donc quelque soit le filtre il est nécéssaire. Ca va juste representer un max de chose a filtrer si c'est Sharas ou Hype qui le font :/

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4709002
Tiboiclan
Posté le 08-06-2005 à 22:00:57  profilanswer

J'ai juste une question : avant j'avais une "application java" que je lancais, mais je n'arrive plus à l'avoir. Je précise que je suis sur mac ...
La première fois que j'ai installé le collecteur, il m'a proposé de créer une application. J'ai par erreur effacé le dossier WoW, et je n'arrive plus à avoir cette création d'application.
J'ai toujours le fichier .jnlp, mais j'aimais bien le principe de l'application (dans le dock, ce n'est pas à la même place :) )

Tiboiclan

PS : j'avoue ne pas avoir lu les 12 pages pour savoir si c'était déjà posé ...

n°4712481
Tyrjarma
Posté le 17-06-2005 à 10:46:07  profilanswer

Tiboiclan, t'as essayé d'effacer l'application qui est dans le dossier Applications ?

Et accessoirement, est-ce que le collecteur revient bientôt ? Il commence à me manque énormément :(

---------------
Tyrjarma : druide elfe, niveau 49, herboriste-alchimiste sur Vol'Jin
Enja : guerrière humaine, niveau 60, mineuse-forgeronne d'armures sur Kirin Tor
n°4712596
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 17-06-2005 à 14:19:11  profilanswer

Juste à titre indicatif (je ne veux presser personne).

Elle est prévu pour quand la mise à jour avec le path 1.5 ?

Parce que là j'ai droppé plein d'objets sympas :)

---------------
n°4712611
Verdeloose​r
Posté le 17-06-2005 à 14:46:34  profilanswer

Finalement  
En fin de compte, ce programme il est sorti ou pas ?  
Si oui, serait-ce possible d'avoir le lien pour le dl

Merci :)

n°4712614
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 17-06-2005 à 14:48:20  profilanswer

n°4712615
Sharas
Posté le 17-06-2005 à 14:50:01  profilanswer

Je travaille dessus actuellement, j'espère sortir la nouvelle version dans les jours à venir.  Je fais de mon possible, mais j'ai énormement de travail de toute part, donc ce n'est pas toujours évident ;)

n°4712715
Tyrjarma
Posté le 17-06-2005 à 17:22:38  profilanswer

Merci pour l'info Sharas et bon courage :)  

(ça t'apprendras aussi à faire des choses qui deviennent indispensables :whistle: )

---------------
Tyrjarma : druide elfe, niveau 49, herboriste-alchimiste sur Vol'Jin
Enja : guerrière humaine, niveau 60, mineuse-forgeronne d'armures sur Kirin Tor
n°4713441
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 20-06-2005 à 10:22:36  profilanswer

Au fait, les données qu'on a collecté pendant 2 semaines vont elles pouvoir être envoyées, où alors la nouvelle version va effacer le fichier ?

---------------
n°4713571
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 20-06-2005 à 14:41:37  profilanswer

rouss a écrit :

Au fait, les données qu'on a collecté pendant 2 semaines vont elles pouvoir être envoyées, où alors la nouvelle version va effacer le fichier ?

Vu que le mod est normalement désactivé chez toi, il n'a rien sauvegardé durant ces 2 semaines.

n°4713668
Sharas
Posté le 20-06-2005 à 18:35:05  profilanswer

Nouvelle version disponible

La nouvelle version du collecteur est disponible, il passe en v.1e.  Je vous invite à le mettre à jour soit en passant par la fonction "Check for new update" dans le menu démarrer, ou en téléchargeant la nouvelle version sur votre page dédiée à JHCollector.  Pour les utilisateurs MAC, je vous invite à passer par le JNLP.

Important : Avant de mettre à jour, fermez JHCollector.  Une fois la mise à jour effectuée, relancer JHCollector pour mettre à jour l'addon avant de vous connecter.

Changements

Au niveau de l'addon, les plus gros changements concernent la gestion de l'interaction avec le décors (coffres, ressources, ...).  Quelques bugs plus mineurs ont été corrigé également, surtout au niveau de la capture des objets ou encore du bug d'entité inconnue.

Au niveau du site, une grosse maintenance a été effectuée. Nous avons passé en revue plusieurs milliers d'enregistrements et nettoyé la plupart des anomalies, le plus important touchant les containers avec pas moins de 10.000 corrections.  Dans les jours à venir, JudgeHype s'occupera de passer en revu les doublons NPC/objets suite aux traductions.

Du fait du travail réalisé, ce que vous avez collecté depuis la maintenance ne sera pas utilisé.  Je vous invite donc à faire la mise à jour comme indiqué plus haut pour pouvoir de nouveau participer à la collecte d'informations.

Merci ;)

n°4714339
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 22-06-2005 à 14:16:32  profilanswer

En flannant sur le site, je zyeute quelques profils, et je m'en vais ensuite rechercher un objet... et je me rend compte que je m'attend a trouver la meme fonction de recherche que pour les profil...

Bien entendu... ca existe pas.

Donc : question. Est-il envisageable de voir une recherche selective d'un certain type d'objet ?
Je me doute bien que si on fait une recherche sur les objets sans rien specifier, la requete a la base de données va retourner un truc enorme... mais... est-ce seulement envisageable ?
Ca serait pratique par exemple : "je suis chasseur 45", est ce qu'il y'aurait un fusil bleu ou violet qui me serait accessible ?"

Voila, la suggestion du jour :D
Sinon, rien a dire... bonne journée, bonne bronzade...

n°4714982
JudgeHype
Posté le 23-06-2005 à 15:06:23  profilanswer

Une recherche appronfondie est prévue, en effet. Bientôt :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse