| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau mag; RPG online |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Bonjour à tous,
Message édité par Dariog le 25-07-2005 à 10:46:34 --------------- Vestal Pretresse UD |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-07-2005 à 10:42:05 ![]() ![]()
|
RFslayer | cool et .. le nom de ce magasine ? |
Thea Ange Mort ... | RPG Online, c'est dans le titre et la premiere phrase.
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Voici la couverture :
Message édité par BlackDrek le 25-07-2005 à 12:59:20 |
Diso | sympa, mais s'il balance la sauce dès le 1er numéro... ça va pas etre dur de fair des numéro suivant interressant?
|
Sylvaena | Je sais pas, ca a l'air aléchant comme ca, mais toute l'info dont on a besoin pour nos MMO préférés on la trouve sur le net et gratuitement qui plus est --------------- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2653 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Pas faux mais je reste attaché au support papier; ça se conserve, se collectionne, s'ouvre dans 10 ans... En plus un mag condense les info alors qu'internet fait le contraire...
--------------- Vestal Pretresse UD |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Merci d'en parler, j'irai l'acheter histoire de voir ce que ça donne...Et surtout voir comment ils traitent de la chose. --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | y avait deja un mmorpg uniquement mmorpg, ya quelques années, c'était pour la release de DAOC, et ils avaient un cd avec la beta daoc, et une clé par mag.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Archaon59 | Moi je vais l'acheter, pour comparer WoW aux autres MMORPG, mon compte vient d'expirer je voudrais bien me mettre à GuildWars |
stil Naïb | [troll]
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Diso | frequence de parution? |
lechimp | Tenez nous au courant~ |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Pour qu'il y ait un numéro 2 il faut que le premier fonctionne donc courrez l'acheter, le contenu vaut le coup. Dès que l'abonnement est possible je saute dessus. --------------- Vestal Pretresse UD |
mazinger |
Message édité par mazinger le 26-07-2005 à 19:02:13 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Page 36, on voit une image de la salle du trône de Lordaeron
|
Roddlinx | Il coute combien le magasine ? |
Roddlinx | pls |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Il coûte 5.50 € |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | j'ai regarder un peut ce magazine hier ... et j'ai pas lus mais les images était celle avant les nouveautés apporté donc je sais ce qu'il vaut Message édité par L'Ange Noir le 27-07-2005 à 09:58:23 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
mazinger | il y a canard PC --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mioua | Déjà le magazine sortira une fois par mois, si tu l'achetes 1 - 2 semaines après t'a beaucoup de news obsolètes (eh oui ca bouge vite le monde de MMORPG). Internet et des portails comme JudgeHype sont à mon sens plus adapté à dispenser ce genre d'informations. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Le magazine est dans l'essemble trés bien réaliser le seul probleme proviens de la qualiter Message édité par L'Ange Noir le 27-07-2005 à 12:15:16 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Shiruban | Je l'ai acheté pour voir. Résultat, très déçu.
|
Bellandy A cat is fine too. | [HS]
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
hurycanrana |
|
Bellandy A cat is fine too. | (j'espère qu'il n'ecrit pas a ses "clients" alors , les pauvres ...)
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | je boss dans une salle de réseau (celle de mon frère) qui fais en même temps boutique de jeux vidéo --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bellandy A cat is fine too. | Ou ai-je dis que c'etait un problème ? x) --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Atomi_Akh Grumph | Tu sais bellandy, le smiley, indique que tu pense qu'il y a un problème.
Message édité par Atomi_Akh le 27-07-2005 à 14:32:19 |
Bellandy A cat is fine too. | Mais c'est bien pour ca que j'en met un.
Diso | trop mortel les smiley !!!!!!!!!
Message édité par Diso le 29-07-2005 à 15:18:07 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mouais, déjà, mon avis perso, c'est que faire un mag mmorpg, sortir un article sur wow, et écrire des conneries comme la transformation en corbeau, qui a été annulé pendant le beta-test il y a plus d'un an, car c t trop abusé, d'après blizzard, que certains joueurs puissent voler, donc écrire ça dans le numéro 1 en plus, c'est pour moi définitivement discriminatoire.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Laissons leur une chance, ils débutent et font des erreurs, le courrier des lecteurs peut servir à ça non? --------------- Vestal Pretresse UD |
Page : 1 2 Page Précédente |