| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau Screenshots (Gamespy) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | http://www.gamespy.com/screenshots/pc/wow/february04/
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-02-2004 à 18:33:20 ![]() ![]()
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je veux la même avec un bas qui fasse plus humain |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | on dirait bien une statue de déesse naga, non?
|
modkin | C'est Dame Vashj en statue je pense |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Tailter | Moi je trouves que l'orc vu de dos a trop la class. Ouala trop la classe la horde |
Dydd Gardien des étoiles | Je pense aussi que ce serait plutot Azshara pour la simple et bonne raison qu'elle est plus importante aux yeux des Nagas que Vashj et qu'elle aurait donc plus de chance d'avoir une statue. (je sais pas si vous avez remarqué ses cheveux en serpents à la "Méduse" dans la mythologie grec) |
lord-denis | pour en revenir aux screens
|
Kyrjava | C'est marrant ce style, ca me fait beaucoups penser aux dieux indoues |
Lauhegrin |
|
Dydd Gardien des étoiles | Par contre, les Nagas ne viennent pas de la mythologie nordique et non de la mythologie grec. Enfin bon, on va pas ouvrir un débat là dessus non plus |
Lauhegrin |
|
Kharz'hak | jolis screens, merci MetalGear.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | hmm, sympa les screen, surtout la statue naga ^_^ Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug graphique au niveau de la queue. On voit pas la liaison entre la partie qui fait le tour et la partie verticale |
Kyrjava |
|
Lauhegrin |
|
Lauhegrin |
|
Dydd Gardien des étoiles | Ouais, les Nagas viennent bien de la mytho indoue, j'ai du confondre. Comme beaucoup de choses viennent de la mytho nordique. Sinon, pour le débat on en avait fait un mais ca remonte à un petit temps quand même:-/ |
Kharz'hak |
|
Lauhegrin | Exact pour les sirénes grec (ce que la fantasy à la ADD appel Harpie en fait)
|
Kyrjava | Autant pour moi avec les sirènes |
Lauhegrin | Décidement va falloir que je replonge dans mes bouquins, fout un coup de vieux tou ça. |
Kharz'hak | Kyrjava >> Heraklès a eu droit à pas mal de choses sympathiques mais je n'avais pas entendu parler de celle-ci, alors peut-être son cousin ?
|
Lauhegrin |
|