online faq recherche accueil

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le nouveau serveur Arathi

n°4782826
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 04-04-2006 à 21:26:49  profilanswer

Bonsoir a tous et bonsoir a toutes !
  Alors voila, ça faisait longtemps que j'attendais un nouveau serveur pour recommencer un perso du début en voyant de nouvelles tetes, faire les grosses instances, toussa toussa...
  Enthousiasme donc quand je vois qu'un nouveau serveur ouvre demain. Mais maintenant je me pose la question : va-t-il y avoir autant de monde que ça ? Les serveurs ne sont déjà pas tous pleins, est-ce que ça vaudrait vraiment la peine de refaire un perso sur un serveur ou je ne suis meme pas sur qu'une grosse guilde se développerait ?
   Alors je voulais savoir si vous pensiez comme moi, si ce servaur va etre déserté ou, au contraire, va se remplir assez vite.  
   Ceux qui n'ont pas encore WoW vont se faire convaincre par des amis, donc vont aller sur le meme serveur qu'eux...

Voila, réagissez, contredisez-moi, dites que j'ai raison, commentez quoi  :pt1cable:  
   Parceque si je prends la peine de monter un pretre sur ce serveur qui ne comptera au maximum que 80, dont une majorité de casual et où les instances VHL seront infesables... Je me pose des questions :-/

n°4782830
Kyzzok
Citation personnelle associée
Posté le 04-04-2006 à 21:45:20  profilanswer

Y'en aura toujours pour venir dessus  ;)
Mème si tu as une part raison (les amis qui viennent sur les serveurs des amis) mais y'a aussi des personnes comme toi qui attendent un nouveau serveur !

tchao

n°4782833
Twarz
Posté le 04-04-2006 à 21:47:10  profilanswer

Oui, en meme temps ma guilde sur mon serveur actuel ne farme pas MC, j'ai pas mon stuff T1 (ni le T0 :ack: ), et donc je me dis que les joueurs qui ont le "potentiel" de faire les grosses instances resteront sur leurs serveurs avec leur guilde pour continuer là où ils en sont...

n°4782834
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 04-04-2006 à 21:49:50  profilanswer

Justement cela vas cree de nouveau joueurs de potetiel qui iront farmer mc sur un nouveau serveur.

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4782835
Twarz
Posté le 04-04-2006 à 21:52:03  profilanswer

Moui, m'enfin j'ai peur de devoir commencer MC avec d'autre joueurs qui, comme moi, n'y ont jamais mis les pieds :ack:

On va me dire "Comment on fais les premiers alors ??" Bah... Bon en fait y'a une petite chance :p Mais je sais pas pourquoi, j'ai QUAND MEME dans l'idée que les joueurs ayant le temps matériel de s'investir dans les instances type MC sont déjà sur le jeux sur d'autres serveurs et ne vont probablement pas les quitter...

n°4782836
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 04-04-2006 à 21:58:36  profilanswer

ce sera surement un serveur de migration aussi, donc il y aura plus de lvl 60 que de lvl 1 au début je parie x)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4782838
Twarz
Posté le 04-04-2006 à 22:00:32  profilanswer

Peut-etre, mais peut-etre pas :-/
  Et ma réponse serait la meme que celle d'au-dessus, mais bon, il reste tout de meme un espoir :ack:

D'ailleurs, juste pour voir, y'a des gens qui ont un perso TRES avancé (minimum MC en cours :p) et qui voudront reroller sur Arathi pour monter un perso jusqu'au meme niveau ?

n°4782841
Twarz
Posté le 04-04-2006 à 22:20:54  profilanswer

Alors, Warp, tu vois ? Pas énormément de motivés :D

P.S.: Non, ceci n'était pas un UP :ack: et désolé pour le double post, mais un UP sérieux est souvent cause de double-postage  :na:

Message édité par Twarz le 04-04-2006 à 22:21:25
n°4782843
Warpoint
Posté le 04-04-2006 à 22:24:20  profilanswer

je parle pas de reroll mais de migration

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4782844
Twarz
Posté le 04-04-2006 à 22:27:36  profilanswer

La question peut etre posée aussi comme ça :p Qui va faire migrer son perso qui va a MC ?

...Hein ? La porte ?

n°4782845
Warpoint
Posté le 04-04-2006 à 22:28:58  profilanswer

Twarz a écrit :

La question peut etre posée aussi comme ça :p Qui va faire migrer son perso qui va a MC ?

...Hein ? La porte ?

une guilde qui en a marre des files d'attente? au hasard Hostile CLan sur Archimonde (jsuis pas sur mais j'ai lu jsais plus ou qu'ils voulaient migrer)

---------------
n°4782846
slipknot
PoGoTeur DaNS L'aMe
Posté le 04-04-2006 à 22:30:25  profilanswer

Salut question completement hors sujet :p

Vous arivé a play tonight??

Merci

n°4782847
Twarz
Posté le 04-04-2006 à 22:31:20  profilanswer

C'est une éventualité que je n'avais pas envisagée, mes excuses Warpi :p
Mais bon, ces guildes vont-elles recruter une fois arrivées sur le nouveau serveur ? Oui, éventuellement pour remplacer ceu qui n'ont pas migré. Mais si tout le monde migre ?

En fait, quelle que soit l'envisageable, y'aura toujours une contre-réponse qui va avec (j'invente des mots et j'aime ça)

@Slipknot : meme pas essayé de me connecter :o

Message édité par Twarz le 04-04-2006 à 22:31:47
n°4782849
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 04-04-2006 à 23:05:46  profilanswer

en voyant le sujet qui parle de son ouverture sur le forum officiel, il y a deja plein de gens qui veulent former leurs guilde avec comme objectif nolife et farm instance VHL.

Il y a un autre sujet qui parle de migration et ces migration seront vers un autre nouveau serveur qui ouvrira dans environ 2 semaine.
Migration prevu de tous les royaumes JcJ a forte pop ayant ouvert AQ.

Deux nouveaux serveurs donc, un demain pour reroll et une dans deux semaine pour migrer.

n°4782850
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 04-04-2006 à 23:09:59  profilanswer

Sincerement je ne comprend pas du tout ton point de vue.
Moi j'ai un tout petit peu commencé MC et ZG avec une guilde déjà rodée avec mon main, et c'est sympa, mais c'est trop ... facile.

Je pense reroll et ne faire absolument que du lvl upping le plus rapide possible jusqu'au niveau 60, justement pour être dans les premières guildes à faire MC sur le serveur, à en baver parce que nous ne sommes pas habitués à jouer ensemble, nous sommes mal stuffés, etc etc.

Et sinon histoire d'attirer des potentiels rerolleurs :  

Citation :

Juste un rappel, comme annoncé précédemment ces royaumes ne sont pas ceux qui seront utilisés pour la prochaine vague de migrations.

Donc vous avez le temps avant de voir débarqués les fulls T2, sachant qu'ily a une phase de migration PvP vers le PvP d'ici très peu, donc avant la prochaine vague de migration de ce genre y'a le temps.

( source )

Message édité par charlyb le 04-04-2006 à 23:13:02
n°4782894
rlaurent
Posté le 05-04-2006 à 12:10:30  profilanswer

Bonjour,

Je passe juste pour dire que je compte faire un perso sur ce nouveau serveur pour démarrer et évoluer avec tous les autres en même temps, je crois que c'est plus fun.  Par contre je sais pas encore si je vais faire un perso de la Horde ou de l'Alliance :)  Faut que je me décide avant ce soir ^^.  Faut que je choisisse la classe aussi :D

Au fait, si une guilde comportant des judgehypiens compte se former sur ce serveur je suis partant, tenez-moi au courant :)

Sinon pour confirmer ce que disait charlyb, il n'y aura pas de migration vers ce serveur mais la source est plutôt en fait :)

n°4782898
Oxossi
Posté le 05-04-2006 à 12:53:15  profilanswer

Perso, je vais migrer.

Ca me permetras de voir a quoi ressemble un serveur ou tout le monde debute (pas niveau connaissances mais niveau equipment/lvl).
Je sais que je serais certainement largé en lvl par beaucoup, mais j'espere y croiser une autre ambiance que les raids des lvl 60 full T1/T2 a la croisée, le camping des lvl 60 a strangle, les rush d'instances par des lvl 60, les soirées passées a chercher un groupe pour maraudon ou uldaman alors qu'il y a 1000 groupes pour scholo/UBRS/HT, les bg face a des rerolls full stuffés et matos tout enchanté ou full epiques, etc etc  

Pour un joueur comme moi (disposant de pas mal de temps de jeu (entre 4-6heures par soir) mais arrivé assez tard dans le jeu (debut decembre)), ce nouveau serveur est (en tout cas je l'espere), une occasion revée pour decouvrir une autre facette de wow.

Donc voila, futur Undead mage pas encore lvl 1 et zéro RF cherche guilde envisageant de faire ragefeu et plus tard les lams.

n°4782900
manonegra
Posté le 05-04-2006 à 13:06:18  profilanswer

Et on sait quand il ouvre exactement ? :)

Parceque la mise a jour est terminée et je ne vois pas d'arathi ^^

n°4782901
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 05-04-2006 à 13:08:22  profilanswer

Plop,  

Envisageant de reroll sur ce nouveau serveur, je me suis précipité ce matin pour me connecter sur Arathi, mais je ne le trouve point. Alors est ce moi qui est un chti problème, ou le serveur n'est pas encore ouvert officielement? Si tel est le cas, quelqu'un pourrait t'il me dire quand  et  vers quel heure doit il ouvrir?
J'imagine que tout est sur le site officiel de wow, mais bon comme on est mercredi, le site est pas trop accessible ^^

n°4782902
thamus
Posté le 05-04-2006 à 13:09:41  profilanswer

Il y a aussi les "blacklister" qui recree incognito :)

n°4782903
Maglicia
Posté le 05-04-2006 à 13:10:14  profilanswer

Moi je vais juste réserver mes pseudos au cas où ;)

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°4782904
rlaurent
Posté le 05-04-2006 à 13:18:48  profilanswer

Ben dans son message Daghorn disait :

Citation :

L'ouverture de ces royaumes est actuellement prévue pour demain, une fois la maintenance effectuée.

Je suppose donc que ça ne saurait tarder ...  Tenez-nous au courant ceux qui ont accès à WoW :)  Moi je suis au boulot :(

Ceux qui comptent reroll, ce serait plutôt Alliance ou Horde (perso j'ai beaucoup de mal à me décider ^^) ?  Juste pour savoir, ça pourrait être sympa d'arriver à faire une guilde ensemble non ?

n°4782905
manonegra
Posté le 05-04-2006 à 13:21:00  profilanswer

Ha lire les commentaire du forum officiel, je vois une forte tendance horde, donc pour changer j'irai alliance :)

Dommage je deteste les elfes mais bon ^^

n°4782908
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 05-04-2006 à 13:26:34  profilanswer

Perso, je vais suivre la tendance  et reroll du coté hordeux, histoire de faire original en faisant un wawa tauren ^^

n°4782913
thamus
Posté le 05-04-2006 à 13:45:41  profilanswer

Et moi je vais faire un legolas "genre tres viril en collant vert " :)

n°4782915
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 05-04-2006 à 13:48:55  profilanswer

Oh oui soyons otus original ^^.
Bon sérieuesement le serveur n'est tjrs pas ouvert, j'epsere que c'est pour bientôt.

n°4782917
loddy
Posté le 05-04-2006 à 13:56:01  profilanswer

Je pense que beaucoup de personnes attendent un nouveau serveur pour reroll.

Donc il y aura certes certainement moins de joueurs que dans les gros serveurs, mais toujours assez pour creer une grosse guilde (il suffit d'une centaine de joueur de chaque camp )

quant au pvp BG, il sera certainement vite limite au niveau 60. comme sur la plupart des serveurs a population moyenne.

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4782919
Twarz
Posté le 05-04-2006 à 13:57:53  profilanswer

Bon, ça me rassure, je vois que je suis pas tout seul a pas avoir accès a ce serveurs :-/
Pour ma part, je vais me faire une pretresse mort-vivant (toutes mes udesses ont le meme look :p) Que je nommerai...
euh...

edit : y'a un truc qui me fait peur, c'est http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post540 ceci :p Arathi n'est pas mentionné...

Message édité par Twarz le 05-04-2006 à 14:11:12
n°4782922
rlaurent
Posté le 05-04-2006 à 14:15:09  profilanswer

Bon, j'ai été voir un peu sur le forum officiel et ça bouge pas mal aussi.  Il semble en effet que beaucoup de personnes attendent ce serveur pour reroll :)

J'aurais du ouvrir un post sondage pour connaître la tendance Alliance/Horde ici (mais il semblerait que ce soit plutôt Horde ^^)

Est-ce que quelqu'un se sent partant pour former une guilde sur Arathi ?  (Oui, je sais j'insiste mais bon ce serait cool, perso, j'ai une préférence pour un perso de l'Alliance mais si une guilde se forme de l'autre côté je pourrais changer d'avis :))

n°4782924
Twarz
Posté le 05-04-2006 à 14:18:06  profilanswer

Bah si on a au moins 10 personnes qui comptent jouer côté Horde je suis partant :D

n°4782925
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 05-04-2006 à 14:21:44  profilanswer

@ Twarz, http://forums-fr.wow-europe.com/realmforums.shtml , bref tu vois arathi est bien mentionné donc pas de soucis.

n°4782927
Twarz
Posté le 05-04-2006 à 14:22:49  profilanswer

Oui, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas mentionné dans les serveurs étant encore en cours de maintenance, et qu'il n'apparait toujours pas dans la liste de royaumees...

n°4782932
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 05-04-2006 à 14:49:43  profilanswer

Normale qu'il ne soit pas en maintenance vus que c'est lui la maintenance.

---------------
n°4782949
Keilen
Jedi
Posté le 05-04-2006 à 15:41:50  profilanswer

Hello,
 moi je compte rerol, mais plutot alliance ( je viens de passer 6 mois dans la horde, un peu d'aire frais me fera du bien :) )j'édit mon message dès que j'ai mon pseudo lorsque le serveur sera ouvert ... Pour le moment j'hésite entre mage, guerrier, démoniste ou pretre ^^
J'espere croiser des hypes sur le serveur :)

à rlaurent : moi je me sens partant pour monter une guilde si personne ne le fait , à condition qu'elle soit coté alliance, pour montrer aux hordeux que l'alliance n'est pas un tas de noobs qui ne savent pas jouer ^^ apres il faudrait trouver des volontaires ! qui veut reroll !!! :) dénoncez vous :P

bon alors je récapitule déja :  
(je ne sépare pas les tendances et les choix définitifs, apres il faut voir aussi si les joueurs veulent grouper entre hypes :P )  
ALLIANCE : moi, rlaurent, thamus ( à prendre au sérieux ?), manonegra,  
HORDE : Twarz, Stac E_him self, oxossi,  

(mhhh c'est presque du 50/50, qui d'autre est motivé ? )

Message édité par Keilen le 05-04-2006 à 15:57:14

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4782953
rlaurent
Posté le 05-04-2006 à 16:06:16  profilanswer

Keilen a écrit :

à rlaurent : moi je me sens partant pour monter une guilde si personne ne le fait , à condition qu'elle soit coté alliance, pour montrer aux hordeux que l'alliance n'est pas un tas de noobs qui ne savent pas jouer ^^ apres il faudrait trouver des volontaires ! qui veut reroll !!! :) dénoncez vous :P

@Keilen : Ben moi aussi j'étais plus tenté par l'Alliance, j'hésite encore entre humain démoniste et chasseur nain (avec préférence pour le dernier mais j'ai peur qu'il y en ai de trop)

Pour la guilde je suis plus que partant mais ayant des horaires de jeu réduits (je me connecte en moyenne un soir sur 2, j'ai un boulot et une vie IRL aussi ^^), je ne pense pas pouvoir occuper la place de GM.  Ce serait vraiment cool une guilde de Judgehypiens avec une ambiance plus mature :)  A bon entendeur ... ^^

n°4782954
Keilen
Jedi
Posté le 05-04-2006 à 16:12:37  profilanswer

rlaurent a écrit :

Pour la guilde je suis plus que partant mais ayant des horaires de jeu réduits (je me connecte en moyenne un soir sur 2, j'ai un boulot et une vie IRL aussi ^^), je ne pense pas pouvoir occuper la place de GM.  Ce serait vraiment cool une guilde de Judgehypiens avec une ambiance plus mature :)  A bon entendeur ... ^^

bah je me dévouerai si personne ne s'en charge, j'ai aussi une vie apres le jeu, et meême si je joue beaucoup le week end en semaine je ne me connecte pas souvent ... Mais c'est vrai qu'une guilde de hype serait bien cool, et ca changerai de certaines guilde qu'on peut croiser et dont j'ai eu le malheur de faire partie ...

---------------
TL du Jedi
n°4782955
manonegra
Posté le 05-04-2006 à 16:17:12  profilanswer

Sur le post du forum officiel, sa tourne a 5 guilde horde pour 2 ally pour le moment ^^

Et l'ouverture, il viennent de poster du bleu pour dire qu'ils ne savaient aps quans se serait -_-

n°4782964
rlaurent
Posté le 05-04-2006 à 16:46:00  profilanswer

Keilen a écrit :

bah je me dévouerai si personne ne s'en charge, j'ai aussi une vie apres le jeu, et meême si je joue beaucoup le week end en semaine je ne me connecte pas souvent ... Mais c'est vrai qu'une guilde de hype serait bien cool, et ca changerai de certaines guilde qu'on peut croiser et dont j'ai eu le malheur de faire partie ...

Bon ben cool on a déjà le GM :)

Je propose à tous ceux intéressés dans un reroll Alliance sur Arathi de venir poster ici le nom du perso, sa classe ainsi que la race (enfin, une fois que le serveur sera dispo quoi ^^).  Keilen et moi prendront note des persos.  Ca prend forme ^^.  Que les motivés se fassent connaître !  Ca pourrait vraiment être sympa une guilde de judgehypiens.

n°4782974
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 05-04-2006 à 17:03:13  profilanswer

Moi je rerollerais bien horde.

---------------
n°4782976
Keilen
Jedi
Posté le 05-04-2006 à 17:03:38  profilanswer

:up: (sans raison je sais :D)
bon sinon moi j'hésite entre Mage (futur spé froid ) humain, guerrier humain, prêtresse humaine ...  
il faut vite que je me décide avant que le serveur arrive :D quoique je pense avoir le temps  :(  
allez les motivés, inscrivez vous ! :D

---------------
TL du Jedi
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse