| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
le_demon de 23h45 | Reprise du message précédent : --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Neji |
|
Keilen Jedi | Hum petite question aux Hypes d'arathi coté horde : le CAMPING de joueurs est favorisé chez vous ? parce que la un type de chez vous nommé Seigneur s'amuse à camper un membre des hypes Trukitank, je veux bien reconnaitre qu'on est en jcj mais c'est pas une raison pour camper !!!! franchement le but de créer 2 guilde hypes pour faire des events était symap mais si vous avez des campeurs dans votre guilde ca risque grandement de nous décourager de faire des events avec vous ....
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
le_demon de 23h45 | Hmm oui en effet, notre pauvre Truki déprimait, il farmait tranquillement son level quand il s'est fait camper --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Keilen Jedi |
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Meeeerki --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
manonegra | on a pas de lucy dans la guilde oO |
le_demon de 23h45 | C'est affreux le nombre de hordeux ! je deviens dingue moi.....
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Il faut attendre que le serveur se stabilise, j'entends par là que les allys aient des niveaux plus élevés. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
aeligmar | j'ai bien aimé aussi le coup de 3 ally vs 3 hordeux qui etait pourtant equitable (niveaux egaux avec 2 chams et un demo)...avec un wawa un pretre et un mago on s'amusait a les embeter....(ouais on les campait un peu quoi |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | pourtant d'après warcraftrealms la proportion ally/horde est de 49%/51% |
rlaurent | Bonjour à tous,
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Lol en fait coté alliance c'est pareil, le gars t'attaque soit parcequ'il est niveau tête de mort, soit parcequ'ils sont deux niveaux rouges...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Neji | Yo, je suis pas mort, juste pas la en ce moment, je vais revenir jouer un peu ma naine.
|
Oxossi |
|
le_demon de 23h45 |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Le problème oxossi c'est que on se fait farmer pendant 2 heures, après perso je croise un allianceux même si il m'a rien fait je le poutre pour passer mes nerfs, je le campe pas j'ai pas que sa a faire non plus...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
manonegra | Juste pour dire que ma gnomette c'est la plus belle du serveur |
crazylestat Enigma Vampire | J'aimerai bien faire un paladin et up assez vite pendant mes jours de vacances, y aurait il un motivé pour monter un perso avec moi? |
manonegra | Connecte toi, creer ton perso et rejoins la guilde, y a ptet bien quelquun qui aura envie de reroller dans le tas ^^ |
crazylestat Enigma Vampire | la moyenne des levels de l'alliance ce situe autour du lv30 en ce moment? |
rlaurent | Ben c'est assez variable, cela dépend du temps de jeu de chacun, perso je suis 24, le plus haut level est 38 (si je me rappelle bien) et on a aussi des niveaux +/- 10 dans la guilde --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Twarz Requiem for the God Emperor | Si un membre de l'alliance ou de la horde croise Fumo, guerrier Elfe lvl ?? pour moi lvl 24 (il a sa monture...), félicitez le pour le camping de minutes et les /spit c'était sympa Message édité par Twarz le 19-04-2006 à 21:18:20 |
mazinger |
|
rlaurent | Je me permets de faire un petit up du topic --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Page Suivante |