online faq recherche accueil

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le nouveau serveur Arathi

n°4784689
le_demon
de 23h45
Posté le 14-04-2006 à 00:13:25  profilanswer

n°4784690
Neji
Posté le 14-04-2006 à 00:15:02  profilanswer

le_demon a écrit :

Pfiou, merci d'avoir développé :D
/kiss

Je t'en prie  :jap:  

A demain sur Arathi, histoire que je rattrape un peu mon retard de level ^^

n°4784922
Keilen
Jedi
Posté le 16-04-2006 à 18:10:00  profilanswer

Hum petite question aux Hypes d'arathi coté horde : le CAMPING de joueurs est favorisé chez vous ? parce que la un type de chez vous nommé Seigneur s'amuse à camper un membre des hypes Trukitank, je veux bien reconnaitre qu'on est en jcj mais c'est pas une raison pour camper !!!! franchement le but de créer 2 guilde hypes pour faire des events était symap mais si vous avez des campeurs dans votre guilde ca risque grandement de nous décourager de faire des events avec vous ....

j'attends une réponse .

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4784928
le_demon
de 23h45
Posté le 16-04-2006 à 21:07:59  profilanswer

Hmm oui en effet, notre pauvre Truki déprimait, il farmait tranquillement son level quand il s'est fait camper :/
Pas cool cool tout ca.

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4784934
Keilen
Jedi
Posté le 16-04-2006 à 22:41:37  profilanswer

:up: j'aimerai bien une réponse des "Spirit" ...

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4784962
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 17-04-2006 à 10:33:02  profilanswer

Huhu je croit que notre ami Seigneur n'était pas au courant que nous avions une guilde "ami" coté alliance...

Pardonnez ma bourde je vais rattraper sa...

Sinon vous pouriez insulter Lucy de ma part pour m'avoir campé 2h30, merci :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4784968
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 17-04-2006 à 11:46:29  profilanswer

Meeeerki  [:asakura yoh:5]

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4784997
manonegra
Posté le 17-04-2006 à 18:04:22  profilanswer

on a pas de lucy dans la guilde oO

n°4785001
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 17-04-2006 à 19:16:58  profilanswer

Je sait...mais c'est une allianceuse et moi je peut pas lui parlé ^^

---------------

n°4785005
le_demon
de 23h45
Posté le 17-04-2006 à 20:18:13  profilanswer

C'est affreux le nombre de hordeux ! je deviens dingue moi.....
Rien que le temps de faire southshore ==> grotte aux yétis, jme suis fait tuer 3 fois ( j'éxagere pas ) et encore deux fois dedans, avant de décider de retourner a duskwood...
Les hordeux nous tuent a vue, c'est abérant !

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4785007
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 17-04-2006 à 20:27:19  profilanswer

Il faut attendre que le serveur se stabilise, j'entends par là que les allys aient des niveaux plus élevés.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4785025
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 17-04-2006 à 23:14:42  profilanswer

Citation :

Faux.
Les hordeux nous attaquent a vue quand ils sont de plus haut niveau et/ou en quantité numérique.

Mention spéciale aux spirits qui sont ceux qui m'ont le plus tué ^_^ (et ils se promenent toujorus a deux >_< )

J'en ai eu qu'un :p

n°4785031
aeligmar
Posté le 18-04-2006 à 01:05:02  profilanswer

j'ai bien aimé aussi le coup de 3 ally vs 3 hordeux qui etait pourtant equitable (niveaux egaux avec 2 chams et un demo)...avec un wawa un pretre et un mago on s'amusait a les embeter....(ouais on les campait un peu quoi :evil: )
....et puis là le drame....ils ont commencé a TP 3 chamy et un autre demo -_- ....
enfin que la horde soit mauvaise joueuse de temps a autre ok mais à ce point la :p
ps: sur arathi les 3/4 de la horde a reroll chaman ou quoi oO ?!(et puis on dirait que les anciens allys boulets sont allé coté horde et inversement pour les anciens hordeux c'est assez enorme ^^)

et uep les hordeux attaquent a vue....bon osef ça fait des vh facile  :lol:

n°4785034
le_demon
de 23h45
Posté le 18-04-2006 à 02:15:13  profilanswer

aeligmar a écrit :

et uep les hordeux attaquent a vue....bon osef ça fait des vh facile  :lol:

Tu fais des VH quand t'as 500Hp et un mob sur le dos toi ? :p

Je commence a comprendre ce que ressentent les hordeux de sargeras ( environ 15% de h2 pour 85% d'ally )...

---------------
n°4785048
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 18-04-2006 à 08:10:03  profilanswer

pourtant d'après warcraftrealms la proportion ally/horde est de 49%/51%

n°4785055
rlaurent
Posté le 18-04-2006 à 09:50:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je passe juste pour dire 2 petite choses :

1) Finallement j'ai décidé de monter mon chasseur sur Arathi :)  Comment ça osef ? ^^

2) Il semblerait qu'une malédiction pèse sur notre guilde, chaque fois qu'on recrute un Paladin, il ne dépasse pas le niveau 10 :(  Alors si vous êtes motivés pour upper un Paladin dans notre guilde (où très franchement l'ambiance est géniale) sur Arathi, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus :D

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°4785057
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 18-04-2006 à 10:01:19  profilanswer

Lol en fait coté alliance c'est pareil, le gars t'attaque soit parcequ'il est niveau tête de mort, soit parcequ'ils sont deux niveaux rouges...

Et quand les Spirit sont deux contre un ally c'est en général un vengeance contre l'alliance en général qui tu en vue, quand ils osent :p

Sinon la guilde est prévenu qui faut éviter de vous tuer ^^

---------------

n°4785060
Neji
Posté le 18-04-2006 à 10:18:47  profilanswer

Yo, je suis pas mort, juste pas la en ce moment, je vais revenir jouer un peu ma naine.
Par contre pour les spirit, je pense qui les autres demander pas de pas tuer de membres de Just Hype, mais plutot de jouer fairplay et pas camper.

n°4785065
Oxossi
Posté le 18-04-2006 à 11:53:28  profilanswer

Lordstan a écrit :

Lol en fait coté alliance c'est pareil, le gars t'attaque soit parcequ'il est niveau tête de mort, soit parcequ'ils sont deux niveaux rouges...

Et quand les Spirit sont deux contre un ally c'est en général un vengeance contre l'alliance en général qui tu en vue, quand ils osent :p

Sinon la guilde est prévenu qui faut éviter de vous tuer ^^

Euh... on recolte se que l'on seme?
Ce week end pour ma quete mago j'ai croiser 3-4 hordeux isolés lvl -1 a lvl -4 qui quetaient, je les ai tous laissé en paix et je me suis occupé de mes affaires (bien evidament, les gars isolés s'eloigneaint en me voyant...).
2 min plus tard devide quoi: je me fais gank par les 4 hordeux isolés que j'avais croisé (avec un spirit dans le tas ofc, sinon je serais pas en train de le raconter ici).

Donc bon, la prochane fois lvl -1 ou -10 faudras pas s'etonner de ce qui vous arrive.

Sinon +1 avec aeligmar, il y a que des chamans coter horde ou quoi? en tout cas bonne chance pour faire des raid PvE haut lvl avec un groupe equilibré quoi...

n°4785066
le_demon
de 23h45
Posté le 18-04-2006 à 11:54:05  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

pourtant d'après warcraftrealms la proportion ally/horde est de 49%/51%

Les stats de warcraftrealms sont faites selon le nombre de personnes inscrites sur le site, donc ce n'est pas représentatif du tout, a priori.

---------------
n°4785074
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 18-04-2006 à 12:26:16  profilanswer

Le problème oxossi c'est que on se fait farmer pendant 2 heures, après perso je croise un allianceux même si il m'a rien fait je le poutre pour passer mes nerfs, je le campe pas j'ai pas que sa a faire non plus...

Et désolé de vous faire tuer par des Spirit mais yen a beaucoup alors euh ^^

Sinon je suis en train de créer le tabard vous penser que c'est lequel le plus beau :

Tabard 1

Tabard 2

Tabard 3

---------------

n°4785082
manonegra
Posté le 18-04-2006 à 13:32:35  profilanswer

Juste pour dire que ma gnomette c'est la plus belle du serveur :p

n°4785232
crazylesta​t
Enigma Vampire
Posté le 19-04-2006 à 14:46:50  profilanswer

J'aimerai bien faire un paladin et up assez vite pendant mes jours de vacances, y aurait il un motivé pour monter un perso avec moi?

n°4785233
manonegra
Posté le 19-04-2006 à 14:52:46  profilanswer

Connecte toi, creer ton perso et rejoins la guilde, y a ptet bien quelquun qui aura envie de reroller dans le tas ^^

n°4785240
crazylesta​t
Enigma Vampire
Posté le 19-04-2006 à 15:23:02  profilanswer

la moyenne des levels de l'alliance ce situe autour du lv30 en ce moment?

n°4785256
rlaurent
Posté le 19-04-2006 à 16:27:56  profilanswer

Ben c'est assez variable, cela dépend du temps de jeu de chacun, perso je suis 24, le plus haut level est 38 (si je me rappelle bien) et on a aussi des niveaux +/- 10 dans la guilde :)  Sinon oui pour les joueurs très réguliers, ça tourne dans les 30+.  Si tu as envie, reroll Paladin sur Arathi et rejoins donc notre Guilde, tu seras le bienvenu ;)

De toute façon chacun monte son perso à son rythme, c'est pas la course, l'essentiel étant de s'amuser tous ensemble :)

---------------
n°4785291
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 19-04-2006 à 19:15:18  profilanswer

On a une 20aine de 30+ et notre plus haut est 41 coté horde. Mais on a aussi pas mal de petit niveaux =)

Sinon petit coucou a Brody humaine voleuse que j'ai croisé /kiss

---------------

n°4785337
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 19-04-2006 à 21:17:41  profilanswer

Si un membre de l'alliance ou de la horde croise Fumo, guerrier Elfe lvl ?? pour moi lvl 24 (il a sa monture...), félicitez le pour le camping de  minutes et les /spit c'était sympa :o
(quoi "GO PVE NOOB ?" :D)
La guilde coté Horde avance bien, meme si on a eu notre premier /gquit aujourd'hui... Bahn, comme dit Abusé (notre lvl 41 :p), c'est le repérage des kevins...

Message édité par Twarz le 19-04-2006 à 21:18:20
n°4785341
mazinger
Posté le 19-04-2006 à 21:28:39  profilanswer

le_demon a écrit :

C'est affreux le nombre de hordeux ! je deviens dingue moi.....
Rien que le temps de faire southshore ==> grotte aux yétis, jme suis fait tuer 3 fois ( j'éxagere pas ) et encore deux fois dedans, avant de décider de retourner a duskwood...

imagine ça en pire coté hordeux  

te voila sur un serveur normal 60 ally , 40 hordeux

n°4785432
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 20-04-2006 à 10:48:46  profilanswer

A tous mes petits SPIRIT, je part en vacances tout a l'heure et je ne reviens quand dans une semaine, donc tenez vous bien pendant mon absence ;)

---------------

n°4785923
rlaurent
Posté le 24-04-2006 à 13:51:55  profilanswer

Je me permets de faire un petit up du topic :)

A tous ceux qui seraient intéressés pour reroll un perso sur le nouveau serveur Arathi et faire partie de notre guilde ALLIANCE : Just Hype :

Venez faire un tour sur notre forum, lisez la charte et si vous adhérez à nos principes, postulez ;).  Notre guilde est composée en grande majorité de personnes venant de la communauté JudgeHype et nous y avons une très bonne ambiance.  N'hésitez pas à nous rejoindre :)

P.S.: Si vous désirez reroll un Paladin, c'est encore mieux :D

---------------
n°4785945
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 24-04-2006 à 15:37:53  profilanswer

mazinger a écrit :

imagine ça en pire coté hordeux  

te voila sur un serveur normal 60 ally , 40 hordeux

Toujours aussi con , ca change pas =D .

---------------