| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
|---|---|
ziruma Le roi des pinguins! | Reprise du message précédent : Message édité par ziruma le 05-04-2006 à 21:28:48 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-04-2006 à 21:28:35 ![]() ![]()
|
Keilen Jedi | bon ca n'avance plus ... --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
ziruma Le roi des pinguins! | Je vote pour La Garde de Stormwind/ La Garde d'Ogrimmar soit LGS/LGO
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
rlaurent | @Stac E_himself : Oui, le serveur "devrait" être ouvert demain (cf les posts officiels). En tout cas dès qu'il est ouvert on lance notre projet |
Keilen Jedi | Rejoint le bon coté ! l'alliance !!! non je plaisante tu es libre de ton choix ... mais si tu choisis la horde tu devra m'affronter et tu regrettera
Message édité par Keilen le 05-04-2006 à 23:31:50 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
aeligmar | Aeligmar , Elfette Prêtresse : Trukiheal |
Keilen Jedi | oula mais ca avance rudement bien
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
ziruma Le roi des pinguins! | change stp ce seras orc voleur ou mv demoniste pour moi. --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Nicoteen Nicoteening since '87 | J'aurais donc le plaisir de te taper sur la tête --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
bull666 |
|
Borst | Je viendrais bien faire un tour sur ce serveur |
Tyogran | Tu as déjà répondu à ta propre question Nicoteen --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Ah ok ^^ le /join le crée, c'est comme l'automoun sous nunux ^^ --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
tanuki Durex,sed sex | pour le nom de/des (la) guilde(s)? --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Pourquoi pas, mais j'eusse aimé qu'il y ait Judgehype ou autre dérivé dedans --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
tanuki Durex,sed sex | toojudgesohype --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | TooJudgeSoHype's Alliance et TooJudgeSoHype's Horde --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
tanuki Durex,sed sex | --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Oui ;þ Bon il faut sérieusement réfléchir à un nom de Guilde, qui puisse être reconnu si on croise la faction adverse, donc un truc en commun, tout compte fait LGS/LGO était pas mal ! Message édité par Nicoteen le 06-04-2006 à 10:51:09 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Tyogran | Pourquoi ne pas juste garder les initiales JH et nommer une guilde style Jugement de Haine, une merde du genre --------------- Totem divin monté sur roulettes |
tanuki Durex,sed sex | rha p'tin j'hesite encore hunter/mage --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Juste Hylarant? Jamais Homologué? Juriste Homophobe? Justice Honteuse? --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Tyogran | Voilà Nicoteen tu tiens le bon bout ... heu bon je vous laisse dans votre guilde "Juriste Homophobe" hein --------------- Totem divin monté sur roulettes |
whyskas | Plop
|
tanuki Durex,sed sex | judge sa le fait --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Wep, mais il faut une guilde coté H et A --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | Le plus dur reste à faire: Avoir le serveur Message édité par Borst le 06-04-2006 à 11:16:00 |