| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
|---|---|
Borst | Reprise du message précédent : Message édité par Borst le 06-04-2006 à 11:16:00 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-04-2006 à 11:15:44 ![]() ![]()
|
tanuki Durex,sed sex | tu m etonne --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | Je pense qu'il faudrait aussi remettre le nom du canal à chaque résumé.
|
tanuki Durex,sed sex | --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Keilen Jedi | ALLIANCE :
+1, même +2 ^^ (comment ca pas le droit ? Message édité par Keilen le 06-04-2006 à 12:40:48 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Nicoteen Nicoteening since '87 | IL EST OUVERT GOGOGOGOGOGO --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | Prems sur le canal |
tanuki Durex,sed sex | --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
whyskas | Bien mignon tout ca mais qui monte la guilde ? |
tanuki Durex,sed sex | idem au taf ^^ --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Borst | Arrêt du serveur dans 10 minutes^^ |
sarudansei |
|
Borst | Sentence, Elfe de la nuit, Druide
Message édité par Borst le 06-04-2006 à 13:24:45 |
Keilen Jedi | bon je note les inscrits déjà
non mais franchement .... ca commence mal Message édité par Keilen le 06-04-2006 à 13:26:52 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Borst | Au moins on a pu avoir les noms qu'on voulait |
tanuki Durex,sed sex | hum legends of judge hypes sa fait pompeu --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Keilen Jedi | Ben si personne ne se propose je m'en occupe, mais encore faut il le nom !!! --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Borst |
|
Borst | Je suis d'accord de créer le forum maintenant et j'accepte de m'en occuper |
tanuki Durex,sed sex | "lance incantation d'un modo rang 11"
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | +1 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Keilen Jedi |
Ok vas y
Message édité par Keilen le 06-04-2006 à 13:45:21 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
whyskas | Lords of JudgeHype ? |
Borst | Je suis prêt à créer un forum pour notre guilde tout de suite; j'attend juste quelques confirmations Message édité par Borst le 06-04-2006 à 13:45:33 |