| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-04-2006 à 13:45:33 ![]() ![]()
|
Keilen Jedi |
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Borst |
Message édité par Borst le 06-04-2006 à 13:49:40 |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Rejoins nous ally plutot, d'après ec que j'ai lu c'est 80% horde pour l'instant... --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Neji |
Message édité par Neji le 06-04-2006 à 13:56:42 |
Borst | Bon je viens de créer un forum. Je vous invite à vous y inscrire. Il est encore vide mais ca va venir |
Kalimdor Power | Gloups désolé ^^ Neji2 |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Me suis inscrit --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | Ceux qui sont au boulot: Vous pouvez vous inscire quand même |
Nicoteen Nicoteening since '87 | +1 Just Hype est class ! --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
tanuki Durex,sed sex | --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Me tarde qu'il réouvre --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
tanuki Durex,sed sex | arf tjrs down ? au moin sa vous evite de pex trop vite --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Oui... --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | Je rappelle l'adresse du forum de la future guilde : http://judgehype-sur-arathi.forumpro.fr/
|
Nicoteen Nicoteening since '87 | Sur le forum officiel ça s'engueule à tout va --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | Il faut savoir être patient |
rlaurent | LOL Si ça continue il sera même pas redémarré pour quand je rentrerai ce soir chez moi ^^ |
Nicoteen Nicoteening since '87 | On attend, on attend... En plus il se peut que ce soir je sorte...... Arf.
Message édité par Nicoteen le 06-04-2006 à 15:34:14 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Keilen Jedi |
Borst | rlaurent tu t'inscrirais pas sur le forum? |
whyskas | A savoir que le forum n'accepte pas les adresses AOL (sic j'ai que lui en FAI |
rlaurent | Récapitulatif des personnes voulant faire un reroll sur Arathi et former une guilde JudgeHype :
Message édité par rlaurent le 06-04-2006 à 15:41:44 |
Keilen Jedi | et sinon pour le nom de la charte ? --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Borst |
|
Keilen Jedi | Ok je mettrai ca, au pire on fera un sondage pour voir plus tard si on garde le nom ou si on reguildera ^^ --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Borst | Va pour Just Hype alors |
tanuki Durex,sed sex | ouep "Just Hype" sa sonne pas mal ( et je dit pas ca parceque c'est moi qui est trouvé le nom hein ^^ ) --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Borst | Le serveur ne devrait pas tarder à apparaître dans la liste
Message édité par Borst le 06-04-2006 à 16:03:01 |
Nicoteen Nicoteening since '87 | CA MAAAARCHE ALLEZ Y
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Borst | "Le serveur du monde est arrêté" |
rlaurent | Je vous fiche mon billet que comme tout le monde essaie de se connecter en même temps, le serveur plante |
Keilen Jedi | CA marche --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Keilen Jedi | avec le /who :
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |