| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
|---|---|
Keilen Jedi | Reprise du message précédent : --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-04-2006 à 16:17:19 ![]() ![]()
|
tanuki Durex,sed sex | super equilibré pour l'instant !
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
whyskas | 189 personnes ont crée un perso alliance un jeudi apres midi...c'est pas trop mal ?
|
tanuki Durex,sed sex | pas bien !!
Twarz Requiem for the God Emperor | Les guildes ont déjà étés créée ? ou en cours de création ?
|
rlaurent | + 1, pas bien Stac E_himself |
Twarz Requiem for the God Emperor | Je me propose pour la création de la guilde coté Horde |
tanuki Durex,sed sex | bon aller 17h je rentre chez moi : 30 minutes de becanne et lets go alliance!
Twarz Requiem for the God Emperor | Rejoignez le JudgeHype 2 bande d'hordeux ^^ |
ziruma Le roi des pinguins! | Sinon juste pour prevenir.Je ne joue pas sur mon compte car je n'en ai pas. Je suis sur celui de mon frère par conséquent mes connection seront irrégulière. Je serais donc un poid plus qu'autre chose pour la guilde qui m'accepteras. Je m'en excuse d'avance. Je ferait donc mon possible pour participé a la vie de la guilde par le forum.
Message édité par ziruma le 06-04-2006 à 17:25:35 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Pour la guilde Judgehype horde venez chez moi je la créer dans quelques instant xD
Message édité par Lordstan le 06-04-2006 à 17:07:45 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
whyskas | Concernant le choix hordeux, regarde bien sur le fofo off comment la balance penche en faveur de la horde ^^
|
Borst | Guilde créée chez les allys |
tanuki Durex,sed sex | |
Kalimdor Power | c'est quoi le mot de passe de judgehype 2 ? |
Lordstan Focus me I'm famous ! | En fait pour l'histoire sa fait quelques mois qu'on avait prévu qu'on rerollerais sur un nouveau serveur pvp pour créer une guilde polyvalente pvp-pve avec des buts genre MC...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Kalimdor Power | bein tu disais jh 2 non? |
Neji | Au fait la naine meteospasmyl c'est moi |
tanuki Durex,sed sex | bon je suis donc pour finir |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
ziruma Le roi des pinguins! | horde ou alliance la guilde crée?
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Keilen Jedi | du coté de l'alliance la guild eest crée : Just Hype, on ne sait pas si c'est définitif ou pas, on votera surement plus tard
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Twarz Requiem for the God Emperor | Vous etes combien pour l'instant ? |
Keilen Jedi | une dizaine je crois ( je suis sur la croisade la donc je peux pas répondre plus précisément ^^) --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
ziruma Le roi des pinguins! | je pourrait me connecté demain de 9 heures a 11 heures (du mat') donc si quelqu'un veut me guildé...
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Et le guerrier elfe Iyavim, c'est moi ^^
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Le guilde coté horde est crée, avec 2 membres de JH Message édité par Twarz le 06-04-2006 à 22:38:19 |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Keilen Jedi | Rappel : guilde créée coté alliance, nom de guilde Just Hype ( à débattre, peut etre changé plus tard ), tous les membres peuvent recruter donc tapez /who Just Hype pour nous trouver et contactez les connectés, sinon postulez sur le forum dont le liens est : http://judgehype-sur-arathi.forumpro.fr/ , faites y un tour !!!!! pour donner votre avis sur le nom actuel de la guilde, donner vos métiers, ou parler de ce que vous voulez, n'hésitez pas. --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
charlyb I've got to keep on moving | Très sympa la guilde alliance
|
ziruma Le roi des pinguins! | c'est quoi le canal coté horde?
Message édité par ziruma le 07-04-2006 à 08:57:40 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
rlaurent | Je lance juste un petit appel, ceux qui voudraient se joindre à nous dans notre guilde Just Hype côté Alliance sont plus que les bienvenus Message édité par rlaurent le 07-04-2006 à 09:54:17 |
tanuki Durex,sed sex | Cou²