| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-04-2006 à 11:07:08 ![]() ![]()
|
donald Coin |
|
le_demon de 23h45 | Crestfall - wawa gnomette - arathi
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Keilen Jedi | Pour les futurs allianceux pour rejoindre la guilde tapez /who Just Hype et vous devriez voir des membres de la guilde, nous pouvons tous recruter normalement, sinon rejoignez notre forum
|
Oxossi |
|
tanuki Durex,sed sex | plop ouep tu metonne 1vs 3 sa va pulser --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
ziruma Le roi des pinguins! |
Message édité par ziruma le 07-04-2006 à 12:07:54 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Neji |
|
rlaurent | Récapitulatif des membres de notre guilde ALLIANCE : Just Hype sur Arathi :
|
Neji |
|
tanuki Durex,sed sex | ta oublié Locky mage gnome lvl 11 ( guildé in game) --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
ghostdog | ta oublier aniki pour moi le ptit demoniste |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rlaurent | Voilà j'ai mis à jour selon les dernières infos dont je dispose ^^
Message édité par rlaurent le 07-04-2006 à 12:57:08 |
Keilen Jedi |
Message édité par Keilen le 07-04-2006 à 13:41:59 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
ghostdog | mais non mais non ya moyen on engage des petit chinois qui vont monter nos perso et nous on fait les instance |
tanuki Durex,sed sex | ha bon on devait pas faire Mc apres le rdv de stormwind dimanche soir ? --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
le_demon de 23h45 | Sympa, je me connecte, et je vois "serveur, redémarage dans 15 secondes "
rlaurent | Ne montez pas trop vite, attendez-moi je suis au boulot |
tanuki Durex,sed sex | je me joint à rlaurent --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
manonegra | Tu peux me rajouter dans la guilde ca y est |
cidik! I think no more... | Je verai à la sortie du serveur si je reprend mon compte ou pas Message édité par cidik! le 07-04-2006 à 17:53:59 |
Kobayashi Sammy, j'ai peur ! | Salut, j'avais dit Mizuki voleuse humaine mais en fait je vais en faire une druide elfette ^^
|
rlaurent | Récapitulatif des membres de notre guilde ALLIANCE : Just Hype sur Arathi :
|
tanuki Durex,sed sex | les rangs s'eleve à present à 21 personnes :-)
|
Lordstan Focus me I'm famous ! | Côté horde nos rangs s'élève a 29 personnes dont la moitié de judgehype je pense.
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
le_demon de 23h45 | J'ai croisé une naine qui s'apellait Naineken ( ca m'a fait rire sur le coup et ca se raproche de kronenbourg --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ziruma Le roi des pinguins! | Y'a je sais plus trop qui qui a pris neji comme nom de perso avant le neji du forum. --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
ziruma Le roi des pinguins! | je suis pour quand j'aurais mon marcheur du vide^^ dans quelque 200 xp... --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | l'arène de strangleronce ? au niveau 10-20 ca va être amusant d'arriver jusque la bas tiens. |
le_demon de 23h45 | On a qu'a aller a Hache Tripes alors --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ziruma Le roi des pinguins! | je propose au sud-ouest de ratchet. Pres du point d'eau. Il y a rarement du monde qui y viens. Et puis c'est asser près du cimetière --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
ziruma Le roi des pinguins! | ben alors je ne pourrais pas venir a strangleronce vus que je vais up très lentement. En effet mon temps de jeu est limité comme c'est pas permis^^. (en 1 ans j'ai fait un guerrier lvl 34... j'suis trop fort Message édité par ziruma le 08-04-2006 à 12:34:49 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Twarz Requiem for the God Emperor | Nous sommes 38 dans la guilde hordeuse, et moi j'ai plus de fric a force de crafter des sacs a tout le monde Message édité par Twarz le 08-04-2006 à 13:17:31 |
manonegra | 38 oO s'plus jh la ! |