| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau serveur Arathi |
|---|---|
Stac E_himself o oe tau i here | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-04-2006 à 08:43:33 ![]() ![]()
|
rlaurent |
|
ziruma Le roi des pinguins! |
Message édité par ziruma le 10-04-2006 à 09:17:32 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
ziruma Le roi des pinguins! | Pour info je vais essayer de faire un forum pour la horde et pour l'alliance afin que ce soit plus conviviale que deux forums séparé. Hélas moi et l'informatique ça fait deux donc un ami m'aideras mais je ne suis pas sur de reussir. Et même si je reussi ne vous attendez pas a un forum type judgehype. Ce seras un tout simple^^.
Message édité par ziruma le 10-04-2006 à 11:47:46 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Keilen Jedi | Et oui Kain c'est mon reroll (reroller fou ne l'oubliez pas Message édité par Keilen le 10-04-2006 à 13:05:18 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
ziruma Le roi des pinguins! | oki. Donc je ne commence pas de forum alors.
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
rlaurent | Bon, j'ai mis un peu d'ordre dans la liste des membres de notre guilde pour y voir plus clair |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | P.S.3: on wipe en instance en raid à 10 Message édité par Dandy_Moustachu le 10-04-2006 à 16:37:31 |
loowik Bizarre poster | Salut,
--------------- Wouhou |
le_demon de 23h45 | Ah mais lol, c'est toi qu'on a recruté Message édité par le_demon le 10-04-2006 à 20:29:42 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
manonegra | couette rose beuahhhhh |
rlaurent |
Message édité par rlaurent le 11-04-2006 à 16:16:56 --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
le_demon de 23h45 | Superbe wipe ( a répétition ) a la prison tout a l'heure --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
datenshi | Elia gnomette démoniste lvl 7 mais elle montera pas très vite j'ai pas trop le temps là ^^ |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | si tu veux faire partie de notre guilde pleine de joie et de bonne humeur, n'hesite pas a /w un membre en jeu |
le_demon de 23h45 | Il y a un nouveau wawa dans la guilde, Huren ( il me semble ), mais je ne sais pas qui c'est sur JH. --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
manonegra | Un magnifique dm perfect de faits, ou tout els loot attendus sont tombé ! |
Kobayashi Sammy, j'ai peur ! | Hehe masse de Smite et Bâton du gobelin pour moi |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | mais didiou, bossez un peu >_< sinon vous allez me distancer |
le_demon de 23h45 | Mais non, moi j'ai pas eu de loot dans ce DM, ya juste trukitank qui a eu la belle épée bleue --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rlaurent | Bonjour à tous Message édité par rlaurent le 13-04-2006 à 16:55:12 --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
cidik! I think no more... | T'as du oublier mon mage |
rlaurent |
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
cidik! I think no more... | Gnomette |
le_demon de 23h45 | Ya aussi Flip en rogue. --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rlaurent |
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
le_demon de 23h45 | Au temps pour moi !
Message édité par le_demon le 13-04-2006 à 16:42:59 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
manonegra | les deux ecritures sont valables |
ziruma Le roi des pinguins! |
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
le_demon de 23h45 | Pfiou, merci d'avoir développé --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |