| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau Serveur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-11-2006 à 15:10:26 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Un serveur devrait ouvrir d'ici peu si on en crois ce que dit aguilar, maintenant de quel type il sera ... aucune idée, même si je penche sur un RP/PVP --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Un PvE je crois, krasus si mes souvenirs sont bons --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
dana | RP - PVP y'a pas "Le culte de la rive noir" qui a ouvert y'a pas longtemps deja ?? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ah si tiens, j'y pensais plus ^^
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EternalSun95 Just kiddin' | Il me semble que Krasus a ouvert bien apres les 2 autres serveurs RP (culte et thornium) |
Gennon Hmmm ? | Zg clean ( hakkar compris ) et magmadar down .... et caytou , vive krasus --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
manonegra |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | D'aguilar --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gennon Hmmm ? |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
jarrod |
|