| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau |
Zaraki | Bonjour,
--------------- Profil Xfire |
darky95 | j'peux pas t'aider je suis nouveau aussi ^^ j'ai un amis qui a 3-4 perso lv 70 je vais etre son eleve --------------- Dark! |
Zaraki |
rjaco31 War Master | Go sur un serveur "Recommandé" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Zaraki |
Zaraki |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Ou sinon tu fais que de la récolte genre dépeceur/mineur et tu auras pleiiin de sous --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
pseudominateur |
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
pseudominateur | bah comme il disait qu'il n'y avait personne, je me suis dit que c'était les elfes de sang. ça m'a tellement choqué que la capitale Eds soit si déserte. me suis peut-être un peu trop avancé --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pseudominateur | c'est clair qu'ils sont loupés les Eds, pareil pour la capitale. mais les quêtes dans la zone sont chouettes. et pour faire un paladin... parce que bon... l'Alliance, j'ai du mal. peut-être parce que je me suis fait ganker trop de fois à Moulin de Tarren alors que je tuais tranquillement 37000 lions pour avoir 12 fioles de sang de bidule, mais je peux pas. --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Zaraki |
Zaraki | Oui bon, il devrait y avoir une option qui permet de voir le % de population par niveau dans chaque serveur, histoire de pas tomber sur un serveur rempli de gens qui jouent depuis deux ans et qui t'aident pas ... Ou pire qui te traitent de noob parce que tu sais pas comment on parle sur le canal Général .. Message édité par Zaraki le 09-06-2008 à 17:37:08 --------------- Profil Xfire |
Archange-demon Divine engeance | En même temps, "noob", ça veut dire "nouveau joueur"...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Zaraki | Noob est la facon péjorative de dire Newbie
Morzak2 | Pour savoir quels serveurs choisir : http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 10-06-2008 à 04:07:35 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | 15 à --------------- Pas de téton pour tat. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Mais lol je voulais pas le croire mais 3 pages de Knossos !!... ça sort d'où ce truc ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ville Japonaise mondialement connue pour son camembert déshydraté pour astronautes ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Zaraki | En meme temps mon elfe solitaire se nomme Alatariel , c'est tres Bryan ca Message édité par Zaraki le 10-06-2008 à 12:34:33 --------------- Profil Xfire |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | @Arbos : j'ai jamais aimé les noms japonisants ou à consonance asiatique, je trouve que ça colle pas à l'univers du jeu --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |