online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau

n°4919493
Zaraki
Posté le 08-06-2008 à 23:45:47  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau à WoW et j'ai créé une chasseresse elfe sur le serveur Archimonde, en lisant un peu les conseil des habitués , j'ai pris Dépeceur et Travail du cuir

J'ai des questions en suspens :)

- Comment utiliser autre chose qu'une dague en corp a corp ? Si je veux utiliser une hache, est ce possible ?

- J'ai remarqué que je pouvais apprendre un metier supplementaire, que me conseillez vous ?

- Je suis souvent seul chez les elfes , ou etes vous donc ? lol C'est tout le temps desert

Merci :) :bounce:

---------------
Profil Xfire
n°4919495
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-06-2008 à 23:50:44  profilanswer

Salut :)

Alors d'abord il faut te renseigner sur les armes que tu peux utiliser, des mêtres d'armes sont à ta disposition dans les capitales pour t'aprendre celles que tu ne connais pas encore.

Non tu as déjà deux métier c'ets le maximum, mais tu peux encore apprendre 3 métiers secondaire que sont la pêche, la cuisine et le soucrisme, tous praticables par n'importe quelle classe  

Enfin je ne connais pas ton serveur mais les gens sont certainement en grande parti déjà 70 en outreterre, et tu croisera quelques reroll en montant ton personnage, mais certainement trés peux de nouveaux joueur qui découvrent comme toi, et surtout e lit pas trop de site, de spoiler guides et compagnie, un 1er personnage c'est comme un livre, on l'apprécie beaucups moins quand on connais la fin ;)

GL&HF

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4919496
darky95
Posté le 08-06-2008 à 23:51:20  profilanswer

j'peux pas t'aider je suis nouveau aussi ^^ j'ai un amis qui a 3-4 perso lv 70 je vais etre son eleve  :ange:

---------------
Dark!
n°4919499
Zaraki
Posté le 08-06-2008 à 23:59:51  profilanswer

ok merci , sur quel serveur je peux trouver des débutants ?

---------------
Profil Xfire
n°4919504
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 00:09:37  profilanswer

Go sur un serveur "Recommandé"

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4919511
Zaraki
Posté le 09-06-2008 à 00:41:06  profilanswer

Voila j'ai créé un Mage sur le serveur Naxxramas (il etait recommandé en bleu)

Pour le mage le mieux c'est  quelles professions ?

---------------
Profil Xfire
n°4919512
Alarielle
Posté le 09-06-2008 à 01:05:24  profilanswer

Il est assez courant de voir Couturier / Enchanteur, mais ce deuxieme coute assez cher a monter...

---------------
- Cyàna -  Gnome Voleuse          - 70 -  Spé Combat   - Kirin Tor -

[Naelia, druidesse, 40, Kirin Tor] et [Arkhaën, paladin, 40, Kirin Tor] (<3 triple xp)
[Azraëll, voleur, 64, Conseil des Ombres]
n°4919513
Zaraki
Posté le 09-06-2008 à 02:02:57  profilanswer

Cher dans quel sens ?

---------------
Profil Xfire
n°4919514
Alarielle
Posté le 09-06-2008 à 02:23:38  profilanswer

Dans le sens ou tout les objets de qualité spéciale que tu trouveras sur des monstres vont etre desenchantés pour monter la compétence, ce qui fait que tu en vends moins, et donc que tu te fais moins d'argent :)

---------------
- Cyàna -  Gnome Voleuse          - 70 -  Spé Combat   - Kirin Tor -

[Naelia, druidesse, 40, Kirin Tor] et [Arkhaën, paladin, 40, Kirin Tor] (<3 triple xp)
[Azraëll, voleur, 64, Conseil des Ombres]
n°4919515
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 09-06-2008 à 04:45:29  profilanswer

Idem avec les craft vert que fera en couture, ça finira au dez

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4919528
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 09-06-2008 à 10:24:08  profilanswer

Ou sinon tu fais que de la récolte genre dépeceur/mineur et tu auras pleiiin de sous :o

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4919529
pseudomina​teur
Posté le 09-06-2008 à 10:39:06  profilanswer

Zaraki a écrit :

- Je suis souvent seul chez les elfes , ou etes vous donc ? lol C'est tout le temps desert

c'est ce que j'ai remarqué aussi quand j'ai créé mon paladin. là où les capitales Orques et Réprouvés sont très vivantes, Lune argent est bien morte. l'inconvénient c'est qu'on s'y sent seul, mais d'un autre côté, on est pas 12000 à aller tuer 15000 lions/araignées/ghoules etc etc :D
de plus les quêtes des Elfes de sang sont chouettes et te font monter assez vite de niveau.

---------------
So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this?

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4919536
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 09-06-2008 à 11:35:35  profilanswer

Zaraki a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau à WoW et j'ai créé une chasseresse elfe sur le serveur Archimonde, en lisant un peu les conseil des habitués , j'ai pris Dépeceur et Travail du cuir

J'ai des questions en suspens :)

- Comment utiliser autre chose qu'une dague en corp a corp ? Si je veux utiliser une hache, est ce possible ?

- J'ai remarqué que je pouvais apprendre un metier supplementaire, que me conseillez vous ?

Merci :) :bounce:

pseudominateur a écrit :

c'est ce que j'ai remarqué aussi quand j'ai créé mon paladin. là où les capitales Orques et Réprouvés sont très vivantes, Lune argent est bien morte. l'inconvénient c'est qu'on s'y sent seul, mais d'un autre côté, on est pas 12000 à aller tuer 15000 lions/araignées/ghoules etc etc :D
de plus les quêtes des Elfes de sang sont chouettes et te font monter assez vite de niveau.

EdS ou EdN ?
parce que moi perso je ne vois pas d'indice indiquant sa faction

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4919557
pseudomina​teur
Posté le 09-06-2008 à 12:14:10  profilanswer

bah comme il disait qu'il n'y avait personne, je me suis dit que c'était les elfes de sang. ça m'a tellement choqué que la capitale Eds soit si déserte. me suis peut-être un peu trop avancé :D

---------------
So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this?

n°4919560
Gariounett​e_LGT
Posté le 09-06-2008 à 12:20:30  profilanswer

Tous les kikoo EdN ont reroll EdS, parce que plus blonds, plus kikoo dark puissance, moins kikoo racial qui ne sert que dans la mort, plus kikoo mode et compagnie :P

Donc j'aurais dis EdN plutôt :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4919561
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-06-2008 à 12:36:53  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Tous les kikoo EdN ont reroll EdS, parce que plus blonds, plus kikoo dark puissance, moins kikoo racial qui ne sert que dans la mort, plus kikoo mode et compagnie :P

Donc j'aurais dis EdN plutôt :P

Ou alors parce que je voulais faire des rousses. :ack:

REDHEADED GIRLS FTW MEIN GOTT§§§

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4919563
pseudomina​teur
Posté le 09-06-2008 à 12:39:57  profilanswer

c'est clair qu'ils sont loupés les Eds, pareil pour la capitale. mais les quêtes dans la zone sont chouettes. et pour faire un paladin... parce que bon... l'Alliance, j'ai du mal. peut-être parce que je me suis fait ganker trop de fois à Moulin de Tarren alors que je tuais tranquillement 37000 lions pour avoir 12 fioles de sang de bidule, mais je peux pas.

---------------

n°4919602
Ceanne
Posté le 09-06-2008 à 17:14:32  profilanswer

Hé bien perso je ne te conseil vraiment pas les serveurs recommandés (et surtout pas les bleus), car un serveur recommandé veut dire qu'il a une population très très faible (le mien (jusque ce soir ^^) est recommandé bleu et en heure de pointe il y a parfois moins de 40lvl70 de connectés côté alliance). Archimonde est un serveur avec une population conséquente et, si dans les zones de départ y a un peu moins de monde, à haut niveau du trouvera beaucoup plus facilement des partenaires. De toute façon, la plupart des zones de départ sont relativement vides (à part celles des draeneïs et elfes de sang à la sortie de BC).

n°4919608
Zaraki
Posté le 09-06-2008 à 17:27:17  profilanswer

C'est bien un Elfe de la Nuit que j'ai fait. :)

---------------
Profil Xfire
n°4919612
Zaraki
Posté le 09-06-2008 à 17:31:00  profilanswer

Oui bon, il devrait y avoir une option qui permet de voir le % de population par niveau dans chaque serveur, histoire de pas tomber sur un serveur rempli de gens qui jouent depuis deux ans et qui t'aident pas ... Ou pire qui te traitent de noob parce que tu sais pas comment on parle sur le canal Général ..  

Allez je retourne avec mon mage , tant pis pour l'elfe , j'y rejouerai quand je connaitrai mieux le jeu

merci pour vos réponses et pour ceux qui veulent jouer avec moi Mon pseudo est Zandalf sur le serveur Naxxramas, mage lvl 3 :p :)

ps : pour les métiers je vais prendre Couturier et Enchanteur :)

Message édité par Zaraki le 09-06-2008 à 17:37:08

---------------
Profil Xfire
n°4919640
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-06-2008 à 20:36:19  profilanswer

En même temps, "noob", ça veut dire "nouveau joueur"...

Sinon, le prends pas mal, mais zandalf ou gandalf le mage, ça le fait moyen, niveau kévinitude...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4919649
Zaraki
Posté le 09-06-2008 à 22:28:04  profilanswer

Noob est la facon péjorative de dire Newbie

Ensuite ,  je vois pas en quoi s'appeler Zandalf pose problème. Je ne suis pas ici pour que l'on me dise si Zandalf est plus Kevin que Archange Demon mais simplement pour trouver des réponses à mes questions de 'n00b'.

Merci pour ta réponse très constructive

---------------
Profil Xfire
n°4919653
Morzak2
Posté le 09-06-2008 à 23:06:43  profilanswer

Pour savoir quels serveurs choisir : http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

C'est peut-être pas fiable à 100%, mais ça donne une idée :)

n°4919666
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-06-2008 à 01:54:11  profilanswer

Zaraki a écrit :

Ensuite ,  je vois pas en quoi s'appeler Zandalf pose problème. Je ne suis pas ici pour que l'on me dise si Zandalf est plus Kevin que Archange Demon mais simplement pour trouver des réponses à mes questions de 'n00b'.

FAAAAUUUULLLLTTTT

0 - 15

Archange sert encore :o :D :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4919669
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-06-2008 à 04:06:21  profilanswer

Zaraki a écrit :

Noob est la contraction de "newbie".
"Newbie" ou "noob" devient péjoratif lorsqu'il est adressé à quelqu'un qui n'est pas nouveau puisque cela crée un décalage entre ses compétences de nouveau joueur et son statut d'ancien joueur.

Libre à toi de prendre ombrage du fait qu'on te serve du "noob" à toutes les sauces, mais dire que tu es un nouveau joueur est une réalité, pas une insulte.

Citation :

Il me semble que tu prends vite la mouche toi. Tu as dû trop traîner dans les mines de la Moriah.  :sarcastic:  
Plus sérieusement, Archange-démon; ça fait gamin, c'est normal j'étais jeune quand j'ai choisi ce pseudo sur le forum (pensez-vous, madame, 18 ans, j'avais l'avenir devant moi!). Mais bon, au moins, c'était pas pompé du seigneur des anneaux, symbole ultime du kévinisme moderne :whistle:  (d'ailleurs, depuis le temps qu'on parle de kévins, ils sont devenus vieux, nan? C'est quoi maintenant le nom à la mode chez les djeuns, les "Bryan"?)

Qui plus est, mon mage ne s'appelle pas archange-démon, ni même archange mais Arkhn. (oui, à prononcer ça donne un truc du genre "Ha'rken" mais osef, c'est un peu plus RP et surement unique).
Eh oui, je sais, je raconte ma vie, mais que faire d'autre à 04.05 du mat'?

Citation :

Mais de rien, par contre, ne t'y habitues pas, ce n'est pas le genre de la maison  [:playboy:3]

Message édité par Archange-demon le 10-06-2008 à 04:07:35

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4919671
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-06-2008 à 06:22:07  profilanswer

15 à :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4919673
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 10-06-2008 à 07:50:18  profilanswer

Zaraki a écrit :

Bah tu sais on à tous été noob, je l'ai été jusqu'au lvl60 de mon premier main

Zandalf...
Perso quand on croise un paquet de Darknaruto, d'Ushiwa, Akatsuki, Laygollass, Guimli, pour nous la communauté en général c'est un gros symbole du kevinisme, tout ce que tu gagnera est d'être difficilement pris au serieux sur les serveurs, ce qui est deja un gros malus sur un jeu de communauté

Un joueur qui à un Pseudo rare ou du moins passe partout passera mieux au regard des autres
exemple concret:

Tetsuryu est un pseudo très rare sur les serveurs Européens, il est passe partout et les gens ne rigole pas en te voyant, tout au plus certains trouverons ce pseudo horrible, tous t'appellerons Tetsu par commodité

Knossos est un pseudo qui est assez commun, mais comme il ne symbolise pas la Kevinattitude les gens seront normaux avec toi ou du moins ne serons non plus pas hostile

Tu peut dire que tu t'en fout ou osef, mais prend en consideration ce que je te dis et évite les pseudos de manga ou de film ou encore du genre Wazizi, Grocon ou Jehaiwow (du vecu)

---------------

n°4919675
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-06-2008 à 08:00:31  profilanswer

Mais lol je voulais pas le croire mais 3 pages de Knossos !!... ça sort d'où ce truc ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4919676
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 10-06-2008 à 08:04:08  profilanswer

C'etait la capital de la Crète durant l'antiquité, la ville existe encore, mais beaucoup de monde l'ignore

Elle est cité lors de la mythologie Grecque (rhaaa  comment on écris Grec)

Pour cela que j'ai changé mon Pseudo de Knossos à Tetsuryu

---------------

n°4919680
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-06-2008 à 08:23:33  profilanswer

Ville Japonaise mondialement connue pour son camembert déshydraté pour astronautes ? :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4919691
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 10-06-2008 à 08:45:17  profilanswer

Nop :lol:

Tetsu=acier Ryu=Dragon

---------------

n°4919714
Zaraki
Posté le 10-06-2008 à 12:18:03  profilanswer

En meme temps mon elfe solitaire se nomme Alatariel , c'est tres Bryan ca :D

Archange Demon , j'ai lu lotr bien avant les films  

ps: merci Morzak2 pour ta liste de serveur

Message édité par Zaraki le 10-06-2008 à 12:34:33

---------------
Profil Xfire
n°4919781
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 10-06-2008 à 18:53:32  profilanswer

@Arbos : j'ai jamais aimé les noms japonisants ou à consonance asiatique, je trouve que ça colle pas à l'univers du jeu :/

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4919810
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 10-06-2008 à 22:33:00  profilanswer

Peut-être, mais jusque j'ai une nouvelle inspiration cela restera comme telle
Je n'ai pas envie de me retrouver avec un pseudo noyer sous un flot de ceux qui l'on deja choisi

à la limite il me faudrai des mots Slaves pour ma dreanette qui signifie une belle chose et qui ai une bonne consonance

---------------

n°4920058
yvania
Posté le 12-06-2008 à 12:08:27  profilanswer

Je pensais pas trouvé de nouveaux sur mon sevreur vu qu'en plus c'est un des plus anciens du jeu et pourtant on est un petit groupe de joueurs qui montent ensemble leurs perso et apprenons ainsi l'univers de wow^^

Pour ma part, les noms japonais, c'est sympa^^

Aller à :
Ajouter une réponse