| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouveau system de roll |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-09-2005 à 03:02:52 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial | c'est que si tu vois que tout le monde greed et que toi tu mets need pour avoir l'objet alors que tu ne need pas, ben t'es foutu dehors --------------- Snaghreglots Skadedjur |
interben | Moi je le trouve tres bien tant qu'on comprend le principe
|
shi_5 |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
dhalsim | +1 $olaris
|
$okaris L'esprit Voodoo! | SoKaris avec un k s'il te plaît ^^ |
rick007 |
|
Erudith | Ca n'est pas du tout la même chose...
|
azemart | perso je trouve cela bien, je me suis rapidement mis a utiliser les n/v meme sur les lies quand equipes cela evite les probemes et on repere vite les personnes un peu trop cupides. Donc pour moi c'est un confort. |
rick007 | +1 azemart, je suis pour aussi.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Penguins | +1 pere noel, comprend pas pourquoi vous vous embeter avec v ou n |
rick007 | ouais ou alors autre solution pere_noel :
|
rouss Et dieu créa la flemme | Moi je trouve le nouveau système plutot bien.
--------------- http://www.flem.me |
|
rick007 | bin ouais mais la le jeu le fais pour toi cest quand meme mieux.
|
|
azemart | perso j'utilisais n/v car cela me semblait plus simple : si on rolle tous et quensuite 2 personnes need, il faut refaire un random. Je ne vois pas trop l'interet de cela. donc je me repete tres bonne amelioration, comme je ne sais plus qui l'a dit ils ont crees quelque chose qui suit comment les joueurs jouent (ou du moins une bonne partie).
|
aaltar Va farmer noob | C'est un bon systeme pour ceux qui ne jouent pas avec des toccards c tout. |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Je n'ai pas joué en groupe depuis un bon bout et ce système a l'air bien quelqu'un connaît le nom en anglais? |
rick007 | bin need before greed probablement ( aka NBG) |
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
rick007 | je disais ca pour rigoler.
|
stil Naïb | Ouais jma gourré la 1ere fois sur un collier avec les types de ma guilde, ils commencent a me faire ouais heu faut faire greed pas need qd tu need pas bla bla bla bla ...
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
ReactorK | Les guerriers peuvent toujours roller le tissu / cuir ? Si oui, blizzard, t'es vraiment une grosse buse. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
eldks | un hunter avec une dague, y a de quoi me faire rire :\. J'ai eut droit aussi à un hunt qui voulais les armes de rend...heuresement c'ets un rogue qui l'a eut sinon paff pastèque /bl /kick |
Belluaire Défonseur profésionnel |
Message édité par Belluaire le 17-09-2005 à 16:41:30 --------------- Pur alliance sauf des fois |
PowerOfDead | C'est vrai que ce systeme a une légere tendance a rendre facile le ninja |
dsp | Moi il m'est arrivé quelque chose de curieux, je farmais tranquillou vers la main de Tyr je loot un item vert (jetais grpé aves des gens qui se trouvaient à l'autre bout de la map) et ils ont pu roll l'item, j'trouve ca dommage, avant lorsque le mec ne se trouvait pas dans ta mini carte il ne lootait pas, bref, j'ai pas eu litem |
Grahf | on ma deja piké une pair de botte avec ce system. méfiance. |
lapalisse Profil : Modérateur | bah disons qu'en instance avec des gens qu'on connaît c'est bien plus pratique!.
Message édité par lapalisse le 17-09-2005 à 20:59:23 |
ReactorK |
Page : 1 2 Page Précédente |