| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nouveau system de roll |
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-09-2005 à 23:43:39 ![]() ![]()
|
Rabbitman | lié quand ramassé, lié quand équipé |
ReactorK |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U_lysse Zog Zog | Ce systeme est très bien, mais il part du principe que l'on joue avec des gens honnêtes, et du coup, il soulève pas mal de choses...
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Perso c'est très simple, je précise au début du raid le principe du roll (besoin => besoin, cash => cupidité, c'est pas bien compliqué --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
deadline | C'est des fois plus compliqué que ca :-)
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | En fait on en revient au tout début du jeu où l'on expliquait à chaques instances le principe du roll avec cette connerie --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
azemart | j'ai grouper avec plusieurs personnes dimanche et on a pas eu besoin d'expliquer quoi que ce soit a chaque fois et comme je connaissais la majorite aucun probleme. je suis peut-etre chanceux mais je suis rarement tombe sur des ninja en fait et pourtant je groupe tres souvent en pick-up. je me trompe peut-etre mais j'aim l'impression que les gens se sont calmes depuis quelques temps.
|
rick007 |
|
tanuki Durex,sed sex | au debut sa surprend bien le nouveau systeme de roll mais bon si tu tombe pas sur des mecs qui need tout ou des mecs avec l'esprit tordu ( roll en dernier besoin apres un all greed ).
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Lamenas | Bonjour les gens !
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | c'est pas dur c'est comme les DM sauf qu'on clique au lieu de dire n pr need et v pr vendre Message édité par U-Bot303 le 19-09-2005 à 16:01:22 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Y'a une fonction dans certains add-on qui mpermettent de mettre une notes pour soi à chaque perso que tu clique dessus, met toi une note que tel ou tel est un ninja looter, après quand tu va grouper pour une instance tu va le voir tout de suite. Cela évite des oublis.. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben BL et faudrait un addon qui check à chaque join si telle ou telle personne est BL --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Une BL sa se remplit bien trop vite... En tout cas sur Archimonde y'a pas assez de place pour tout ceux qui le mérite |
aznar ZeChatHeureux |
|
rick007 | tmaniere le hunter il doit avoir toutes les armes epic!
|
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Si ya pas écrit "class: pas hunter" le hunter peut tout roller, c'est évident! ^^
|
rick007 | En meme temps rey, je te ferai doucement remarquer, que si tu groupes avec un mec,et qu'il est a l'autre bout de la map pendant que tu tues des elites tout seul, je suis pas convaincu que tu aies totalement appréhendé le concept de "groupe" |
totototo Chat songiforme | Je n'accepte pratiquement plus que les donjons avec responsable du butin, car à mon niveau y'a toujours un boulet qui met besoin parce qu'il s'excite dès qu'il voit du bleu...
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
rick007 | Y'a pas de soucis |
zooly Wowowoooooom |
|
azemart | et la il gagne l'objet et declare qu'il doit quitter le groupe car sa maman rale, son oncle a besoin de l'ordi, sa mere est a l'hopital (je compatis bien sur mais elle n'y etait pas avant le debut de l'instance ? oui cela sent le vecu. c'etait peut etre vrai mais j'ai un doute)
|
zooly Wowowoooooom | Ce que j'aime bien par contre est que le résultat du /rand est visible de tous et partout ! |
azemart | c'est vrai ca, c'est une grosse amelioration. |
rick007 | Zooly, au temps pour moi, javais pas pensé a cette éventualité, je m'excuse de mon sarcasme.
|
Page : 1 2 Page Suivante |