| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau système pvp. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Les réputs Bg ne seront pas remises a 0, c'est quasi sur.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | vu qu'il y aurait besoin des marques de BG pour les récompenses pvp, il est très probable que les réputations vont tout simplement devenir obsolète, on farmera les BG pour les marques et l'honneur et non plus pour la réput
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
warg | pour la reput je ne sais pas non plus par contre en me baladant j ai trouvé quelques infos sur le new systeme pvp ainsi que les nouvelles recompense |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui oui, y'aura toujours des "sets" non arène, mais en dessous de ceux qu'on trouve en arène --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | L'inconveniant des arènes, c'est que ca sera par classement.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
manonegra | Sauf bien sur ceux qui font du bg pour s'amuser ou ceux qui voudront les recompenses qu'on ne connait pas encore... |
rjaco31 War Master | beaucoups de personnes font aussi du bg à cause des rewards
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est bien pensé a part ca le systeme de marques de reputation, ca permettera de forcer les gens a gagner les BG plutot que faire nimp. |
EternalSun95 Witcher | Il rajoutent les hall de guildes et on aura World of Guild Wars... |
manonegra | Sauf que guild war j'ai trouvé sa deseagreable a jouer alors que wow j'aime beaucoup |
mazinger |
Message édité par mazinger le 12-11-2006 à 18:45:46 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
manonegra | Et il te serait pas venu a lidée quen disant set 14 il sous entend meilleur set pvp diponible au niveau max ?
|
mazinger | eu non le set r14 lvl 60 n'est pas le meilleur set au lvl 70
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
yatoub Shut up Donny ! | Hmm, en essayant comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 12-11-2006 à 19:52:24 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Il me semblai avoir lu une New qui expliquai que le jeu prendra en compte le stuff pour les aréne.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 12-11-2006 à 20:31:36 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
tanuki Durex,sed sex | |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | En fait, pour le niveau 70, l'ensemble d'armure ne sera que bleu et n'aura pas de bonus de set. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
aaltar Va farmer noob | Les réputations deviennent obselètes, elles ne seront plus utiles pour les rewards pvp, il faudra des marques. Donc en d'autres termes, dépechez vous de finir de les monter si vous voulez un des objets car dés que le nouveau system sera en place, il faudra refarmer depuis le début pour avoir des marques et se les payer. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Emmi6666 |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | [Machintruc] vous chuchote : vasy tu hak aret de fair té tech de lamz ... nooobbbbb! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Intéressant ça !