| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau titre à la blizzcon |
erebus Rechute de rerollite. | Tout est dans le titre! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2005 à 12:01:46 ![]() ![]()
|
Tetram j'm'en foot... | Je voudrais pas influencer le choix du sondage, mais :
Message édité par Tetram le 18-08-2005 à 12:06:08 |
U_lysse Zog Zog | L'add on de WoW, tout simplement |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | +1 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Penguins | a voter Starcraft meme si je preferais un addon de WOw |
spoon Druide Chtimi | Je plussois, en même temps je ne vois que ca... Je vois mal un warcraft 4 ou un diablo3(enfin pas tout de suite) --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
thetys Are you local? | Je propose :
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | TAPOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Je voulais voter Warcraft mais je suis un tapouéiste convaincu et militant. ^^
|
Naste Agir, ne pas reflechir | C'est vrai, l'addon de wow est trés probable ( dailleur il le dise ^^ ) mais j'aurais quand meme preferer un Diablo 3 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
wilkinson | je me taperais bien un nouveau starcraft moi même si j'y crois pas trop --------------- |
Gennon Hmmm ? | Ouais un nouveau starcraft --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Daesmon | accessoirement, ils ont commencé le recrutage et la formation des MJ pour Ghost of Starcraft... |
difther Je hais les Lundis |
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
Tetram j'm'en foot... | Blizzard possede deja les parts de marché, mais la coutume veut que Blizzard sorte un add-on 1 an apres la sortie de leur jeu, donc ca correspondrait a peu pres a ca. |
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Mais non ils effacent tous les persos et on recommence à zéro |
ketmal Gratteur d'ours |
Message édité par ketmal le 18-08-2005 à 15:17:00 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Naste Agir, ne pas reflechir |
Message édité par Naste le 18-08-2005 à 16:08:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Au moi D'octobre c'est pas Starcraft ghost ? (Ou i let deja sortie ^^ un peu pomer --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
spoon Druide Chtimi | Ils vont pas annoncer Starcraft Ghost. Sinon ils vont se faire lyncher comme pas possible... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
manonegra | Bah diablo 3 on l'a deja, il s'appelle wow ^^ |
Emmi6666 | si on se pose la question qu'est ce qui est le plus avantageu pour blibli la reponse tombe du ciel --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
manonegra | Wow reprend ameliore par endroit, le tout avec une touche blizzard, donc ca fait un jeu sympa, mais mythique que grace au pepette qu'il y a derriere |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 20-08-2005 à 18:48:51 |
erebus Rechute de rerollite. | Archange-demon? Rassure moi c'est de l'ironie, pour le titre?
|
AnThOnY Ou pas ..... | tapoué |
patate : ) | Je suis sur que c'est encore un jeu de Blizz à la con
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | 1/20 et c tout --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Page : 1 2 Page Précédente |