online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau venus

n°4857352
naud
Posté le 22-05-2007 à 19:01:01  profilanswer

bonjour a tous.

Me voici en nouveau venu dans le monde de wow et du coup g plein de questions à vous poser.
Je suis actuellement mage humain niveau 19 ( si si ca existe encore des debutants). Je suis plutot joueur occasionnel du fait de mes 60 h de travail par semaine ( qui a dit que le boulot c'etait la santé....).
Je ne vais pas vous embeter avec les questions banales types je sais pas quoi prendre comme spe, je me suis porté sur feux/ arcanes par plaisir.

J'ai deux grandes questions pour le moment.

1) je viens de faire le goulet des chanteguerres par hasard et j'ai recu une marque d'honneur??? probleme, à quoi ca me sert???

2)a forgefer il y a pas mal de pnj qui vous donne des quetes seulement pour augmenter la reputation ( je ne sais pas si je le dit bien) du type ramener 20 etouffantes, des steak de raptors etc... probleme??? j'en ait realiser deux ou trois, j'ai reussi à en valider une mais quand j'arrive devant le pnj pour en valider une autre je ne peux ( le point d'interrogation jaune ne s'affiche pas) alors que dans mon journal de quete, la quete est bien marqué comme validé??? et je vous assure que je suis devant le bon pnj.

merci pour toute les réponse que vous pourrez m'accorder et bon jeux à tous

---------------
naud
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-05-2007 à 19:01:01  profilanswer

n°4857357
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 22-05-2007 à 19:17:51  profilanswer

Pour la 1ere question, les marques servent à avoir des récompenses ou/et de la reput me semble

Pour la 2eme question, parle lui quand même peut être que le point d'interrogation s'affiche pas parceque il a autre chose à te dire :p

(Celui qui a dit que le boulot est la santé, à aussi dit que ne rien préserve la santé :o)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4857358
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 22-05-2007 à 19:19:25  profilanswer

Pour la 2), ce serait pas l'effort de guerre ? Si oui, tu es sur quel serveur ? (et oui, c'est des quètes surtout pour augmenter la réputations, ne les fais qu'une fois si tu ne vises que l'xp ;) )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4857359
irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 22-05-2007 à 19:19:32  profilanswer

Kikoo,

1) Les marques du goulet s'échnages contres des item (armes, anneaux, bijoux , armure pvp....) a des pnj.

2) Une quetes n'est pas répétable lorsuqe le point d'interrogation est jaune , tu ne pourra la faire qu'un fois.
Si le point d'interrogation est bleu , elle est répétable.
Sinon des fois , les pnj te demande de farmer un item et de rendre la quete a un autre pnj.

Voila

---------------
Je paye donc je suis
n°4857370
naud
Posté le 22-05-2007 à 20:12:27  profilanswer

merci pour les réponses.

pour la deuxieme question, je joue sur le serveurs "les chants eternels".
pour vous raconter toute ma vie de joueur. En me baladant dans hurlevent j'ai trouve le tram amenant à forgefer. arrive la bas j'ai effectivement pris des quetes a des pnj seulement pour faire augmenter ma reputation. les quetes etait signalé en point d'exclamation jaune classique et jai bien ete revoir le pnj annonce dans la quete pour lui livrer les elements (dans mon journal de quete la quete est bien marqué terminé) mais aucun point  d' ? quand je m'approche de lui.
j'en ait fait trois des quetes comme ca, j'ai pu valider la premiere sans soucis (on y gagne des médailles qu'on echanges effectivement pour gagner des point de reputation) mais je n'arive desesperement pas à valider les autres en sachant qu'effectivement le point d' ! ne revient pas sur le pnj auquel g validé ma quete

je voulait savoir si c'est une légende urbaine ou pas mais un ami ma dit que pour ces quetes, on ne pouvait valider qu'une quete par moi.

---------------
naud
n°4857479
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 23-05-2007 à 13:59:22  profilanswer

il a répondu ca pour répondre quelquechose et faire genre le type qui sait, mais perso je n'ai jamais entendu parler d'une quête qu'on ne pourrait valider qu'une seule fois par mois

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4857509
naud
Posté le 23-05-2007 à 15:58:25  profilanswer

bon tant pis pour moi, je pensais pouvoir me reposer sur cette affirmation pour me consoler :cry:  

Du coup je suis completement perdu, je sais plus quoi faire. j'ai encore vérifier hier soir je suis bien devant le bon pnj et la quete est bien marquée "terminé" dans mon journal de quete mais aucuns point d'interrogation jaune au dessus du pnj.

dite moi si vous avez deja rencontré ce genre de probleme, je precise bien qu'il ne s'agit que des quetes de reputations ou j'ai ce probleme la, pour les quetes classiques, je n'ai aucuns problemes.

j'avais pensé peut etre aussi à un probleme lié à mon niveau, est ce qu'il ne faut etre à un certain lvl pour les valider. je n'y crois pas trop dans le sens ou si je n'avais pas u le niveau, je n'aurais pas pu prendre la quete.

jdeviens fou c'est pas possible :??:  :heink:  

merci pour vos reponses

---------------
naud
n°4857510
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 23-05-2007 à 16:09:11  profilanswer

Salut,
Si je me souviens bien pour les quetes de l'effort ( Si j'ai bien compris c'est ce cas de figure) , tu ne rends pas les trucs que l'on te demande au gars qui te le demande.  
Par exemple pour les bandages : Un type te dit " blabla le monde est en danger .. blabla .. on a besoin de bandages de lin(pour les level 15 a AQ mais bien sur :D ) , de bandages en etoffe de soie et de bandages en tisse-neant ." Bein le gars qui te dit ca ne recolteras pas les bandages, en effet ce sera normalement un gars pas trop loin de lui qui recueillera le lin, un autre la soie et un autre encore le tisse-neant ! Normalement ces types devraient avoir un point d'exlamation au dessus d'eux ou alors un point d'interrogation bleu ...
En esperant avoir repondu a ta question correctement :hello:

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4857512
naud
Posté le 23-05-2007 à 16:15:27  profilanswer

oui effectivement il s'agit bien de ce type de quete.j'en ait vu avec un point d'interrogation bleu mais il sont marqué comme etant les emissaires des differentes factions et ce sont eux qui permettent d'echanger les medailles contre la réputation.

au fait je me pose une question cruciale, est ce que ca vaut vraiment le coup de réaliser ces quetes, car j'en ait pris au moins 7 ou 8 de ces quetes qui me prennent du coup de la place dans mon journal de quetes

---------------
naud
n°4857514
james
Rageux Refoulé
Posté le 23-05-2007 à 16:28:29  profilanswer

Je suis tenté de te répondre par la négative, car je pense que cela va te ralentir plutot qu'autre chose. Elle ne sont pas interressantes pour un sou a réaliser.

Tu as bien d'autre choses bien plus sympa a faire, comme monter ton perso avec les differentes quetes de zones, decouvrir le territoire immense du jeu, etc, etc.

Cette histoire d'effort de guerre n'est en fait plus que le reliquat d'un event datant de plus d'un an et qui permettait l'ouverture des portes d'une instance (AQ)....aujourd'hui completement obsoléte et deserté. C'était  bien sympa à l"époque, aujourd'hui moins, surtout quand on est lvl 19 :)

Bon jeu dans wow

---------------
(since 14/02/05)
n°4857515
niko0335
Posté le 23-05-2007 à 16:29:20  profilanswer

heu, c'est à toi de juger comment utiliser ton temps, mais par exemple, si tu es herboriste, tu peux, déja à un bas niveau, collecter des pacifiques pour aller les rendre. à ce moment là, ça ne prend pas beaucoup de temps, et puis de toute façon tu les aurais pas vendu bien cher ces pacifiques... par contre, si on te demande d'aller chercher le même genre du truc, mais en level beaucoup plus superieur (gangrelotus, mais je jette ça là au hasard), c'est pas la peine d'essayer
voila voila, je crois aussi que pour les mineurs, les récoltes commencent à partir du cuivre, ce qui est la même chose que pacifique, mais version mineur

n°4857517
faihowar
Posté le 23-05-2007 à 17:05:54  profilanswer

Concernant tes quetes terminees, maiqs que tu n'arrives pas a valider, si tes objets de quetes sont a la banque, ils sont compter mais le pnj ne peux pas valider la quete. Il faut donc les remettre dans tes sacs. je pense que ton probleme est cela ^^

Aller à :
Ajouter une réponse