| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau wallpaper ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-02-2004 à 22:41:48 ![]() ![]()
|
Bersekerdunord Baka | Pas mal^^ |
rafaruto The Angel of Flame | moi aussi j'aimerai mieux juste la fille |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Kharsneg va pas aimer toute ces "Japoniaiseries" ^^ moi par contre j'aime beaucoup, mais je suis de l'avis ,pour l'instant, général, ça serait mieux sans le tauren !! |
juanito | J'aime pas du tout ... |
Master123 | Ses très différent de d'habitude, mais ses bien quand même. |
Spe6men | Ca a de la gueule ,c'est sur,mais on diré que c pas de bliz ca fais plutot mangua!! |
Bersekerdunord Baka | Vive les manga! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa roxe =)
|
Master123 |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | j'doi etre un des seul a le trouver laid alors oO ?! le tauren est franchement laid .... |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Y'a pas le nom de l'auteur ?
|
Dydd Gardien des étoiles | Comme notre très chère modo et Black-Sphinx je trouve que le tauren est très "bestial" mais je pense pas que ce soit très important, ce n'est qu'un screenshot |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Kharsneg | pouah comment c'est moche ! le tauren on dirait qu'il a été bercé trop près du mur ma parole ! Et puis c'est quoi c'est mais affreuse. Et la fille c'est une elfe de la nuit tombé dans une piscine d'eau de javel ? En tout cas c'est grace a son cou de girafe qu'elle s'est pas noyé ! Et pour répondre a Bobomb non je trouve pas ça japoniais mais laid.:mad: |
jbp | Moi je n'aime pas.
|
Dydd Gardien des étoiles | Raaaahh, oui je sais que c'est un artwork, je voulais éditer ca ce matin pour que personne ne le sache mais je devais partir:bluecry:
|
k0rdic | Wah J'adore, je le met en Wallpaper direct !
|
Boberi Squic ! | Oui c'est assez jolie, mais le style bof! |
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
Kharsneg | bobomb c'était le nom des bombes qui marchent dans Supermario. et non ya des beau mangas... quoique Jin-roh c'est un manga ? -connais rien moi- |
juanito |
|
Arkantos | Les personnages ne correspondent pas au BG de Warcraft :-/. |
woulf | Pour ma part j'aime bien le style...(non khars pas taper)mais blizzard devrais brieffer ces dessinateurs sur le bg de wow... |
Merlinduchaos | D'apres le nom du wallpaper donné par blizzard, c'est tres probablement un dessin fait sur une couverture d'un magazine coréen. Donc aucun rapport avec un nouveau dessinateur de blizzard, mais les développeurs ont decidé de l'afficher sur leur site, trouvant le dessin à leur gout....
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Perso j'adore. Et puis un tauren sous BloodLust ca doit bien ressembler à ca |
lapalisse Profil : Modérateur | ça n'a rien à voir avec Wow ce truc... :-/ et le cou est effectivement trop grand... |
macragge | Quoi ça n'a rien à voir avec WoW?
|
Arkonflas | Lol, c vrai que pour le BG et le cou c pas ça |
Kyrjava | Beurk ! Les couleurs sont vraiment à ch*** ! J'aime pas du tout, je trouve que le style BD semi-réaliste est à des kilomètres de la charte cartoon de WoW |
Naeria | tout a fait d'accord, ca change trop, il devrait prevenir, moi ca m'a fait un choc quand je l'ai vu !!! |
Merlinduchaos |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | lol, j'ai l'impression que vous vous forcez a pas aimer ce dessin qui est, il faut le reconnaitre, superbe |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Sortez un peu de la référence Warcraft pour apprécier ce dessin, ok l'elfe est pas violette et elle a un cou de girafe, et le tauren est pas comme on imagine, noble , sage et tout le tralala..
|
lapalisse Profil : Modérateur | nan c'est du manga colorisé et en plus ce cou trop long c'est une horreur.
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Mon avis est qu'il s'agit d'une Haut-Elfe magicienne dans la forêt corrompue de Felwood. Le Tauren a été corrompu par la Légion Ardente, et c'est pour cela qu'il est aussi moche. |
Page : 1 2 Page Précédente |