| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveautés paladin 1.9 Officielles ( Hors talents ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et voilà des infos croustis sur le paladin qui raviront ( ou pas Message édité par Joe Jinis le 18-11-2005 à 01:13:52 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2005 à 01:12:59 ![]() ![]()
|
mazinger | nerf
Message édité par mazinger le 18-11-2005 à 01:28:41 |
Ingo Antisocial | au moins le truc sur "juste fureur" c'est uniquement PvE et le paladin fera moins "tanktoupourri"... bah quoi que... --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Bobynausore Profil: heure | Je suis palophobe,tu peux traduire ce qui est bien ou pas s'il te plait? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Ingo Antisocial |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 18-11-2005 à 01:54:08 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Naste Agir, ne pas reflechir | NERF NERF NERF!!!!!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
denis | super cool --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Lamenas |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Super, déjà qu'un paladin à tuer quand tu es guerrier c'est la merde alors si c'est vraiment tous ces chnagements là. On pourra se toucher pour en crever un.
--------------- - Mon profil joueur - |
aaltar Va farmer noob | Moi je dis "donnez nous une bubule et de la plate maintenant" ^^ ; un set amélioration au moins ? quoi non ? arf... corrigez au moins le bug du respé/arme 2M... non plus... arf... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
vinz94 | A noter que l'invoc des mountures de warlock verront leur cout en mana diminuer également. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | La prochaine amélioration du paladin c'est qu'ils suppriment le guerrier dans l'alliance non ? |
narwe |
--------------- WoW serveur Elune - les Templiers légendaires - Olonwë voleur / Narwe Mage Whipe Spirit Narwë Tankadin |
Lamenas |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | tous les shamans de blibli reroll pala en ce moment |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
may² hack n' slash | Ouhais UP paladin, c'est trop facile avec un chamy |
ZuL | AH§§
|
dafrd | bah déja arrete de taper les gris |
vinz94 |
|
aaltar Va farmer noob | Il serait appréciable en effet que ce bouclier soit dispelable. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
ZuL | ok pour la fin de la bulle, mais dans ce cas on nous donne : |
woodstockisabird | lol...4500 pv c le pv normal d'un pala stuffer correctement..
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb | Ouais la portée des totems est beaucoup trop grande ! --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
mazinger |
Message édité par mazinger le 18-11-2005 à 17:22:32 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
vinz94 |
Message édité par vinz94 le 18-11-2005 à 17:40:46 |
Page : 1 2 Page Précédente |