online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouveautés paladin 1.9 Officielles ( Hors talents )

n°4759893
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-11-2005 à 01:12:59  profilanswer

Et voilà des infos croustis sur le paladin qui raviront ( ou pas :evil: ) toute la communauté :o

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost5832290

Pour les anglophobes :

Tandis que nous ne sommes actuellement pas prêts a révéler les amméliorations en cours pour les talents du paladin, j'ai voulu donné a chacun de vous un petit aperçu de certains choses que vous trouverez dans le prochain patch en rajout des modifications de talents. Ces détails mineurs sont les suivants :

* La portée du "Jugement" va être amméliorée. De plus le cout en mana et le rechargement seront diminués.
* Exorcisme et Colère Divine vont être utilisables sur les cibles de type "Démon" en plus des cibles de type "Mort vivant" ( note : c'est tout simplement EXCELLENT comme modification :D ).
* Le cout en mana sera réduit pour l'invocation du cheval de guerre et du destrier.
* La vitesse du marteau volant du sort Marteau du courroux sera amméliorée.

Nous sommes aussi en train d'ajouter un version raid de cind des bénédictions. Ces nouvelles version de raid dureront 15 minutes, et permettront aux paladins de "buffer" chaque joueur d'une classe donnée du raid en en séclectionnant une seule ( Note: absolument énorme, en gros tu sélectionne un war pour lui mettre béné des rois tous les wars auront béné des rois :O ). Ces bénédictions seront disponibles à votre entraineur de classe et le seul prérequis est le rang final ( ou le talent si nécéssaire ) de ces bénédictions.

* Bénédiction de sanctuaire.
* Bénédiction des rois.
* Bénédiction de puissance.
* Bénédiction de sagesse.
* Bénédiction de salut.  

Nous sommes aussi en train d'ajouter un nouveau sort " Juste Fureur " pour remplacer le sceau et jugement de fureur. Ce sort, disponible au lvl 16 est un auto buff qui dure 30 minutes et qui augmente substentiellement la haine générée par les sorts de type sacré du paladin, permettant donc au joueur de se concentrer sur des sceaux qui permettent un plus haut DPS car ce buff n'empêche aucun autre buff ( note: il devrait être donc cumulable avec une béné et un sceau =) ).

Notez s'il vous plait que ce ne sont que quelques unes des changements apportés par le prochain patch, d'autres seront annoncées prochainement - nottament le simulateur de talents qui montrera les les amméliorations des trois arbres de talents.

Voilà, j'ai essayé de transcrire cela le plus proche possible, ça a l'air tout simplement génial, la suite viteuuuh :D

Message édité par Joe Jinis le 18-11-2005 à 01:13:52

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-11-2005 à 01:12:59  profilanswer

n°4759894
mazinger
Posté le 18-11-2005 à 01:27:42  profilanswer

nerf

surtout le truc des raid la ou les autre classe doivent fair droper le sort est utiliser des copos hors de prix

Message édité par mazinger le 18-11-2005 à 01:28:41
n°4759895
Ingo
Antisocial
Posté le 18-11-2005 à 01:31:52  profilanswer

au moins le truc sur "juste fureur" c'est uniquement PvE et le paladin fera moins "tanktoupourri"... bah quoi que... :ack:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4759897
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 18-11-2005 à 01:45:57  profilanswer

Je suis palophobe,tu peux traduire ce qui est bien ou pas s'il te plait? :d

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4759898
Ingo
Antisocial
Posté le 18-11-2005 à 01:47:15  profilanswer

bien : pal upped
pas bien : pal pas nerfed
:ack:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4759900
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 18-11-2005 à 01:53:09  profilanswer

Citation :

nerf  

surtout le truc des raid la ou les autre classe doivent fair droper le sort est utiliser des copos hors de prix

Mazinger, quand tu es paladin tu fais en moyenne entre 400 et 500 buffs individuels sur une cession MC, tu veux comparer ca au 10 ou 12 buff que font un druide ou un mage sur la meme periode?

Tu parles sérieusement?

Message édité par codesub le 18-11-2005 à 01:54:08

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4759902
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-11-2005 à 03:19:14  profilanswer

Il parle du fait que eux c'est payant ^^
M'enfin ça dure toujours que 15 minutes on est loin des 60 des autres :o
Si c'était payant faut vraiment que ce soit pas cher car 4*6 par heure de buff ça fait mal ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4759906
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 18-11-2005 à 07:32:16  profilanswer

Nerf :tired:
Amélioration des buffs, amélioration des DPS, et amélioration de la capacité d'aggro ...

Plus de boulot pour les wariors, voici le nouveau heal/buff/tankbot :/

Message édité par yatoub le 18-11-2005 à 07:32:36

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4759907
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 18-11-2005 à 07:38:29  profilanswer

NERF NERF NERF!!!!!!!!! :cry: :cry:

...

A part sa j'ai rien compris :ack:

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4759910
denis
Posté le 18-11-2005 à 09:03:34  profilanswer

super cool  [:denis]

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°4759911
Lamenas
Posté le 18-11-2005 à 09:06:15  profilanswer

codesub a écrit :

Citation :

nerf  

Mazinger, quand tu es paladin tu fais en moyenne entre 400 et 500 buffs individuels sur une cession MC, tu veux comparer ca au 10 ou 12 buff que font un druide ou un mage sur la meme periode?

Tu parles sérieusement?

Allez, maintenant, on compte le nombre de totems posés par un chaman au cours d'une instance, et on UP LE CHAMAN !!!!!
- de meilleurs soins, pour éviter d'avoir à en spammer continuellement ;
- un sort "je pose 4 totems en un clic", pour, heu, la même raison :p

Quels sont les paladins qui ne sont pas d'accord ?  :D  

Plus sérieusement, je compatis avec les paloufs, et c'est une bonne nouvelle. Mais si on pouvait maintenant se pencher sur le cas du chaman en pve, ça s'rait sympa  :hello:

n°4759914
U_lysse
Zog Zog
Posté le 18-11-2005 à 09:18:18  profilanswer

Ouais t'as raison, nerfons le chaman en Pve :D

C'ets pas encore d'énormes modifications mais c'est très bien en tout cas. Mais ce sont surtout les talents qui m'intéressent moi ... que je sache si je vais, ou non, repasser vindicte, ou rester un paladin défense qui ne saura jamais s'illustrer ...

bah oui, on dit "bravo au pretre pour le heal, bravo au mage pour les moutons, au voleur pour les saps.... mais jamais on ne remerciera la paladin qui reprend l'aggro si le wawa meurt, jamais on ne remercie le heal du paladin sur le healer qui a prit l'aggro, ou le dispell du paladin qui limite la casse à défaut de dispeller le groupe entier de 8 poisons d'uin coup comme certains le voudrait ....
Par contre un paladin qui est vindicte lui il s'en fou d'être remercié, il fait que taper ... mais au moins il tape.

n°4759924
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 18-11-2005 à 09:43:55  profilanswer

Super, déjà qu'un paladin à tuer quand tu es guerrier c'est la merde alors si c'est vraiment tous ces chnagements là. On pourra se toucher pour en crever un.

Des fois je ne comprend pas Blizzard.

---------------
- Mon profil joueur -
n°4759926
vinz94
Posté le 18-11-2005 à 09:56:50  profilanswer

je vois pas en quoi ces changements rendent un paladin plus dur à tuer en PvP mais bon...

- jugements ? ils sont tous useless en pvp
- exo et colere divine ? PvE only
- cout en mana diminué pour la monture ? on ne peut pas l'invoquer en combattant
- vitesse du hammer amélioré ? Ca va pas changer grand chose, il va déjà très vite o_O. là franchement, j'avoue que je comprends pas pquoi ils font cette modif. C'était pas réclamé et en plus ça sert limite à rien.
- durée des bénés améliorée ? ça change rien en PvP

Message édité par vinz94 le 18-11-2005 à 09:59:31
n°4759927
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-11-2005 à 10:03:39  profilanswer

Moi je dis "donnez nous une bubule et de la plate maintenant" ^^ ; un set amélioration au moins ? quoi non ? arf... corrigez au moins le bug du respé/arme 2M... non plus... arf...  

Un up de la fonction Fly boat, cool.
Rez bot connard !

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4759930
vinz94
Posté le 18-11-2005 à 10:10:18  profilanswer

A noter que l'invoc des mountures de warlock verront leur cout en mana diminuer également.  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 832290&P=3
(confirmation de Eyeonix en milieu de page)

n°4759936
ptitroquet
Posté le 18-11-2005 à 10:24:08  profilanswer

C'est bien, pala amélioré en PVE c'est toujours ça ! Surtout pour l'utilisation d'exorcisme contre les démons !
Mais bon, le marteau plus rapide et la monture moins chère en mana, c'était pas une obligation non plus !

n°4759956
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 18-11-2005 à 11:48:59  profilanswer

La prochaine amélioration du paladin c'est qu'ils suppriment le guerrier dans l'alliance non ?

n°4759958
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-11-2005 à 11:56:23  profilanswer

J'ai oublié un point :

* Corrige un bug ou les non paladins pourraient ne pas ouin ouin.

Vala :o

Ps: Le Guerrier et le paladin sont beaucoups semblables dans tous les jeux que je connaisse, ce n'est pas pour ça qu'un des deux est inutile.

En tous cas je suis content je pourrais tanker efficacement lorsqu'il n'y aura aucun wawa présent ^^

Message édité par Joe Jinis le 18-11-2005 à 11:59:47

---------------

n°4759959
narwe
Posté le 18-11-2005 à 12:00:19  profilanswer

mazinger a écrit :

nerf

compos hors de prix oui mais bien sur sauf que as tu pense au temps pris pour le pal, un pour selectionner chaque personne individuellement, deux lui mettre le buff demandé, trois pour boire apres les buffs, or le temps c'est de l'argent ...
De plus je ne pense pas que tu passes 1-2 min pour buff un raid toutes les 5 minutes, si c'etait le cas tu comprendrais peut etre que la joie de jouer un paladin n'est pas forcement au rdv, au moins avec mon mage je fais 3 click (selectionner membre groupe, lancer illumination, boire) et c'est reglé pour 1h.  

autrement vivement le patch 1.9 pour rejouer ce joli personnage qu'est le paladin dispensateur de la lumiere a grand coup d'épées

---------------
WoW serveur Elune -
les Templiers légendaires - Olonwë voleur / Narwe Mage
Whipe Spirit  Narwë Tankadin
n°4759961
Lamenas
Posté le 18-11-2005 à 12:07:51  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

En tous cas je suis content je pourrais tanker efficacement lorsqu'il n'y aura aucun wawa présent ^^

C'est une bonne nouvelle. C'est le moins qu'on puisse attendre d'une classe hybride : pouvoir faire un minimum correctement ce qu'elle "sait" faire.

Et donc, poursuivant dans la même logique, je réclame une forte amélioration des soins du chaman, pour qu'il puisse soigner efficacement lorsqu'il n'y a aucun prêtre/druide présent !  

Allez, quoi, ne serait-ce que les spé restauration ?  
...  
Non ?  
...  
Bon :(

(oui oui, j'insiste loooooooooourdement :p mais vu la pénurie de healers, au moins côté horde sur mon serveur, ça serait quand même sympa...)

n°4759962
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-11-2005 à 12:24:13  profilanswer

tous les shamans de blibli reroll pala en ce moment :ack:

n°4759963
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 18-11-2005 à 12:30:19  profilanswer

$okaris a écrit :

Super, déjà qu'un paladin à tuer quand tu es guerrier c'est la merde alors si c'est vraiment tous ces chnagements là. On pourra se toucher pour en crever un.

Des fois je ne comprend pas Blizzard.

Allez, maintenant stop whine, et on regarde les changements...

Ah merde, y'a RIEN concernant le PvP! Ca va donc rester la MEME chose! Aurais-je gueulé au nerf pour rien?

Franchement, y'en a, faut qu'ils se relisent, vous faites pas sérieux.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4759965
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2005 à 12:33:08  profilanswer

Ouhais UP paladin, c'est trop facile avec un chamy :D

n°4759971
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 18-11-2005 à 12:52:47  profilanswer

Les bénés par classe en raid, que du bonheur :)

On va enfin arrêter de passer 1 min 30 toute les 5 minutes à buffer.

L'histoire du talent qui remplace le jugement de fureur est sympa aussi, ca permet de prendre plus facilement et surtout plus rapidement l'aggro si il n'y a pas de guerrier présent.

Je suppose que dans ce qu'ils ne devoilent pas, il y a qque chose pour l'amélioration du controle du DPS, notamment pour les spé vindicte.

P.S. : c'est fou comme ca gueule de partout dès qu'on up une classe non jouée par, justement, les membres qui gueulent ... Surtout quand ces changements sont demandés depuis 3 siècles et n'up pas spécialement la classe, mais plutot améliorent grandement le plaisir de jeu.

n°4759982
ZuL
Posté le 18-11-2005 à 13:22:11  profilanswer

AH§§

vivement !

n°4759994
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 18-11-2005 à 13:56:27  profilanswer

Faut nerfer le bouclier divin.
C'est imba ce truc.

Le pala qui ce met sous bulle c'est un truc de lâche.

Edit : Bah oui même si il est gris on arrive pas à le taper.  :cry:  

Message édité par erebus le 18-11-2005 à 13:57:09
n°4759995
dafrd
Posté le 18-11-2005 à 14:07:35  profilanswer

bah déja arrete de taper les gris :p

n°4760001
vinz94
Posté le 18-11-2005 à 14:18:10  profilanswer

erebus a écrit :

Faut nerfer le bouclier divin.
C'est imba ce truc.

Le pala qui ce met sous bulle c'est un truc de lâche.

Edit : Bah oui même si il est gris on arrive pas à le taper.  :cry:

les leçons de bravoure venant d'un mec qui s'attaque aux gris...
on aura vraiment tout vu sur ce forum.

(j'ose espérer que ton post était ironique)

n°4760014
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-11-2005 à 14:47:28  profilanswer

Il serait appréciable en effet que ce bouclier soit dispelable.

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4760018
woden
Posté le 18-11-2005 à 15:01:31  profilanswer

Moi je dis tant mieux, si ça peut leur faciliter la vie en instance après tout.
Si nous druides pouvions avoir le buff thorns (buff indispensable, ne vous moquez pas) qui dure plus de 10 min et qui soit faisable en groupe je ne m'en plaindrais pas non plus.

n°4760045
ZuL
Posté le 18-11-2005 à 16:45:13  profilanswer

ok pour la fin de la bulle, mais dans ce cas on nous donne :  
- de vrais heals
- plus de pv (parce que bon, 3800 pour une classe de CaC)

(et me sortez pas les ubber stuffés qu'ont 4500 pv)

n°4760047
woodstocki​sabird
Posté le 18-11-2005 à 17:03:58  profilanswer

lol...4500 pv c le pv normal d'un pala stuffer correctement..

3800 pv c du stuffs verts ca XD

n°4760051
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2005 à 17:11:07  profilanswer

Citation :

Comme si le paladin était le seul à avoir un bouclier et il fait comment le paladin pour se healer ensuite ? Avec un instant cast, ouhais ben à ce moment au tant mettre des chamans dans la horde. Franchement vous faites une fixette sur ce bouclier alors que c'est vraiment l'unique avantage du paladin. Le reste, ben c'est cool, ça me laisse de me healer aussi ou de me passer un bandage. Le bouclier sert à fuire ? pour aller où ? le paladin est l'un des rares persos à ne pas pouvoir fuire. Ouhais bien sûr il peut TP, une fois toutes les heures derrière son bouclier mais c'est bien maigre.  
Ou sinon on supprime le vanish du voleur, le téléport du mage, la forme de félin du druide, les tirs de dispersion du chasseur, les fears des autres classes.

Message édité par may² le 18-11-2005 à 17:15:01
n°4760057
mazinger
Posté le 18-11-2005 à 17:18:07  profilanswer

narwe a écrit :

compos hors de prix oui mais bien sur sauf que as tu pense au temps pris pour le pal, un pour selectionner chaque personne individuellement, deux lui mettre le buff demandé, trois pour boire apres les buffs, or le temps c'est de l'argent ...
De plus je ne pense pas que tu passes 1-2 min pour buff un raid toutes les 5 minutes, si c'etait le cas tu comprendrais peut etre que la joie de jouer un paladin n'est pas forcement au rdv, au moins avec mon mage je fais 3 click (selectionner membre groupe, lancer illumination, boire) et c'est reglé pour 1h.  

autrement vivement le patch 1.9 pour rejouer ce joli personnage qu'est le paladin dispensateur de la lumiere a grand coup d'épées

il n' y a qu'un seul paladin par raid c'est bien connu  

et sinon que pense tu des totem de chamn qui doivent ètre posé 1 par 1 toute les 5 minute a l'endroit ou tu veut que ça agisse ...

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4760058
ReactorK
Posté le 18-11-2005 à 17:19:59  profilanswer

Citation :

Franchement, y'en a, faut qu'ils se relisent, vous faites pas sérieux.

Clair, parce qu'on dirait que blizzard a enfin choisi la voie du "nerf pas, up tout". Bonne nouvelle, donc.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4760059
stil
Naïb
Posté le 18-11-2005 à 17:19:59  profilanswer

Ouais la portée des totems est beaucoup trop grande !

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4760061
mazinger
Posté le 18-11-2005 à 17:21:12  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

Comme si le paladin était le seul à avoir un bouclier et il fait comment le paladin pour se healer ensuite ? Avec un instant cast, ouhais ben à ce moment au tant mettre des chamans dans la horde. Franchement vous faites une fixette sur ce bouclier alors que c'est vraiment l'unique avantage du paladin. Le reste, ben c'est cool, ça me laisse de me healer aussi ou de me passer un bandage. Le bouclier sert à fuire ? pour aller où ? le paladin est l'un des rares persos à ne pas pouvoir fuire. Ouhais bien sûr il peut TP, une fois toutes les heures derrière son bouclier mais c'est bien maigre.  
Ou sinon on supprime le vanish du voleur, le téléport du mage, la forme de félin du druide, les tirs de dispersion du chasseur, les fears des autres classes.

en duel stun + heal
de + il a des heal rapide

Message édité par mazinger le 18-11-2005 à 17:22:32

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4760063
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 18-11-2005 à 17:22:44  profilanswer

Citation :

et sinon que pense tu des totem de chamn qui doivent ètre posé 1 par 1 toute les 5 minute a l'endroit ou tu veut que ça agisse ...

Facile suffit de lui mettre des roues et de le tirer avec une ficelle :)

n°4760079
vinz94
Posté le 18-11-2005 à 17:32:19  profilanswer

Citation :

en duel stun + heal

on s'en tape des duels, le PvP maintenant c'est surtout en BG que ça se passe

Citation :

de + il a des heal rapide

Mouarf, 1.5 secondes de casting time pour heal 350 hp.  
ubeeeer le heal rapide ^^
je préfère encore utiliser le gros même si j'ai 3 fois plus de chances de me le faire interrompre. au moins celui-là sert à quelque chose s'il passe

Message édité par vinz94 le 18-11-2005 à 17:40:46
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse