| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveautés paladin 1.9 Officielles ( Hors talents ) |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mescalito Ver à moitié plein |
|
ReactorK | Moi je me contenterai de te piquer ton sirop framboise en te disant +1 Message édité par ReactorK le 18-11-2005 à 18:31:36 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Et la béné de lumiere 15min elle est ou ? --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
$okaris L'esprit Voodoo! |
aznar ZeChatHeureux | nan, il ira pas plus loin, ca ira plus vite stoo ^^ |
lechimp |
|
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kharsneg | navrant... |
vinz94 savateur de boulets |
|
bluestorm355 Me voila |
|
Message édité par Joe Jinis le 21-11-2005 à 02:38:14 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
whenseslass Bien membré | Je passais juste pour dire que : "Pala own da Wooooooorld"
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
ZuL | bon il etait pas censé sortir au plus tard dimanche dernier le nouveau simulateur de talents ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bliz à pas le même notion temporelle que nous de "dernier" |
Tyogran |
|
vinz94 savateur de boulets | Hooooooola,
|
whenseslass Bien membré | KOA ??? --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
bluestorm355 Me voila |
Message édité par bluestorm355 le 22-11-2005 à 23:21:46 |
Message édité par Joe Jinis le 22-11-2005 à 23:49:25 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
philemon | Le probléme avec le palouf c'est que jusqu'a peu de temps il ne faisait pas bien mal (je tenais la drager haute avec mon hunter à des paloufs "tête de mort" à l'époque avant la refonte du hunter, qui venait courageusement essayer de me tuer en plein creep), je ne pouvais pas le tuer, mais lui non plus résultat je me barrais et même avec + 10 level il ne me tuer pas.
|
Tyogran |
|
yatoub Shut up Donny ! | Haha la bonne blague ... Tu vois ce que je te disais hier soir Joe ...
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon bha voilà on y est, on a eut le droit à la vaste blague de Blizzard qui ne nous permet absolument pas de nous spé comme ils nous l'avaient promis à la Blizzcon... Des auras pas modifiées d'un poil comme ils nous l'avaient dit et par dessus tout des nerfs bien calculés....
Message édité par Joe Jinis le 24-11-2005 à 03:13:52 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Bref z'ont retouché les arbres de talents à la chienne --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Et sinon le totem de réduction d'aggro du Chaman, c'est une blague ou non ? Si c'est vrai, j'arrête définitivement de ouin ouin sur l'übberrisme du palouf en PvE :] Message édité par dJe781 le 24-11-2005 à 08:06:53 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
|
philemon |
|
ZuL |
|
Tyogran | @philemon : Bon pour en finir, les paladins n'ont aucun trait racial, ou capacité gratuite, ou bidule de la mort qui tue sorti du chapeau je ne sais ... qui permettent de mieux healer en dehors d'améliorations via des talents, et de matériel, comme n'importe quelle classe capable de healer.
Message édité par Tyogran le 24-11-2005 à 15:51:02 |
Page : 1 2 Page Suivante |