| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveaux T6 - Nerf Démos |
Wilbur | Les images des nouveaux sets sont dispos sur Worldofraids.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-04-2007 à 20:41:13 ![]() ![]()
|
Losko |
|
Deme | J'aime bien celui du rogue aussi =) Message édité par Deme le 13-04-2007 à 21:23:58 --------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Twarz Requiem for the God Emperor | omg --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Rolalala le démo il ressemble de plus en plus à sa succube Message édité par Shmilblix le 13-04-2007 à 21:33:41 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Trop beau le set wawa --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Avec le T6 wawa, le mot tank prend tout son sens x) |
sabotage | Chasseur et Shaman ... passez moi la pince a langouste. Message édité par sabotage le 13-04-2007 à 21:50:41 |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | c'est vrai que ça devient ridicule, plus les épaulettes sont grosses, moins le personnage est habillé ailleurs x( |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Gros plussain a Kalimdor Power --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah j'ai entendu dire que le bonus de set full T6 etait : " Votre skin est celui d'un roxor , vous avec 100% de chance de vous faire focus en Bg "
Le set démo est peut etre un fake , sur cette vidéo il me semble deja + réaliste : http://www.dailymotion.com/relevan [...] is2_wow-t6 Par contre sur la vidéo on voit un set qui creer une tornade autour du perso , ca c'est gros fake je pense . Message édité par shenzi le 13-04-2007 à 23:48:56 --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. <3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3 Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis " |
kaboom Nolife | OH MY GOD |
DevilFlash | Une image moins "pourrie" que celle de worldofraids du set démo. Reste à voir ça en vidéo mais je reste indécis sur quoi en penser.
|
kaboom Nolife | C'est le T5.
Message édité par kaboom le 14-04-2007 à 03:04:02 |
ReactorK | Pas trop non. Juste chasseur et chaman.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Just kiddin' | Vous l'avez vu ou le druide? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sur la video de fanatik.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Spéculons spéculons... personellement je trouve le casque démo loupé quand même... l'idée est sympa... en ce qui me concerne je sais que je porterai très probablement jamais du T6 donc je suis pas inquiet --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Wilbur |
Message édité par Wilbur le 14-04-2007 à 09:56:26 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | euh c'est moi ou les tx sont de plus en plus moches? --------------- Dieu est une hypothese |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est toi --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Et les druides bah... c'est hideux encore une fois... Je commence a m'y faire --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
AradiN | T'façon, on n'aura jamais de T6 Message édité par AradiN le 14-04-2007 à 13:03:52 --------------- Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |
patate : ) | Marrant de voir Illidan à la fin de la vidéo
Message édité par patate le 14-04-2007 à 13:17:27 |
AradiN |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Page Précédente |