| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveaux T6 - Nerf Démos |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Reprise du message précédent :
a peu prés daccors, sauf sur 2 points
fake, les designers sont des geeks, ils n'ont par consequent pas de femmes, ni d'enfants
T1 - T3 - T5 sont les plus jolis je trouve ^^même si le T5 porte de la plaque de guerrier du chaos en fait, j'aime pas trop les sets Pairs Message édité par Rati le 16-04-2007 à 13:44:58 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-04-2007 à 13:44:42 ![]() ![]()
|
Lacthule |
Message édité par Lacthule le 16-04-2007 à 18:18:21 |
kaboom Nolife | A mon avis le truc démo c'est pas un baton mais une 1h (voir les 1h animés qu'on a avec les insignes de justice) |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | là il la porte sans objets de main gauche en tout cas --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
kaboom Nolife | Ah ouais c'est bien un baton. ^^ |
Aevali$ |
|
linux Libre... comme Max | Dites pourquoi y a que les démos qui ont des skin de kikoolol? --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
haddock plus fort que du hard rock | le démo = rauksaure = j'adore ^^ --------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
Ahrimann777 Ego Te Non Absolvo | le set T6 démo est une horreur absolue. On frise Batman la série télé. c kitsch et laid. Beurk....surtt après un T5 si bôôô |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | t'es serieux là |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Nicomario Wat ? | Fake? --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
minandal | le t6 druide est encore bien reussi....trop moche |
minandal | le t2 et t3 druide etait reussi mais alors apres, a part des epaulieres enormes ya plus rien sur leur set faut pas demander la suite un dindon coller a chaque epauliere du druide ? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est un nouveau bâton il me semble --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Page Suivante |