online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Des nouveaux screens !!!!!!!!

n°2893081
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 09:01:51  profilanswer

Devant l'exasperation croissante de ses fans, Blizz a lache de nouveaux screenshots de Kalidar la region occupee par les elfes :D

GROOOAAAAMMM Je les hais, y'en a que pour eux !!! Je veux des images de Ironforge et de Thunderbluff. ;)
http://www.blizzard.com/wow/townhall/kalidar.shtml

EDIT :  

Noudidiou que c'est beau, salopiauds d'elfes. Quand je pense a l'etable-tente d'indien ou ils vont me loger :mad:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-07-2003 à 09:01:51  profilanswer

n°2893116
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 25-07-2003 à 09:14:28  profilanswer

non non Fred, l'étable-tente c'est pour les chefs...toi tu sera dans un pré cloturé avec plein d'autres petits Taurens...  :razz:

en tout cas merci pour le lien, j'adore l'emote quand y se saluent (2ème screen)...

http://www.blizzard.com/wow/images/screens/kalidar/ss02.jpg

n°2893180
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 25-07-2003 à 09:38:04  profilanswer

C'est vrais Fred ! Reviens parmis les nains ! Tu va quant même pas vivre et brouter de l'herbe là bas :o

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/divers/screenshots/juillet2003/05.jpg

Ca donne envie de devenir elfe ça

n°2893219
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 09:51:20  profilanswer

Tiens t'as raison, je reviens chez les nains. On a pas encore vu l'interieur de Ironforge, alors on peut esperer que ce soit aussi beau que Blackrock Spire.

TRAAANSMUTAAATIOOOONNNN

** Flaaaassshhhh **

Et voila le travail !

n°2893222
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 25-07-2003 à 09:52:33  profilanswer

que tout ça est propre, vide et désert...

vivement que la HORDE passe par la ^^
un peu de sang sur les mur par si,
quelques tete d'elfes sur piquets par la...

une rue pavé de cranes...
et des armuries avec un rayon SEX-SHOP !

y'a meme pas un papier par terre...
je suis sur qu'ils se lave les mains apres avoir dit bonjour à un de leurs potes!

pouha !:p

n°2893234
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 09:56:11  profilanswer

Non, non Lamia, ils se touchent surtout pas. Regarde dans le 2eme screen leur facon de  se saluer a trois metres de distance l'un de l'autre.

Et le screen ou on voit un gars et une fille assis sur des bancs autour d'une table, c'est en fait une scene de cul torride pour les elfes. :D

n°2893261
Krell_Exar​que
Posté le 25-07-2003 à 10:05:56  profilanswer

Au les joli futur ruines ;)

n°2893588
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 25-07-2003 à 11:29:58  profilanswer

du nelf encore du nelf tjrs du nelf .... GRUMPF !!!

nan mais c vrai ... rien k'a avoir ouvert la page des 13 screen j'en ai ouvert 2 (la page ou l'on voi les 13 est toute violette :rolleyes: ) alors j'en ouvre un ou 2 comme je disai ... ohh mai c de l'elf .. , allons fermer ce truc tout pa bo ...

merci blizz pour 13 screen de pur pa bonheur ...pffff

n°2893706
Nazareth
Posté le 25-07-2003 à 11:52:21  profilanswer

beuwarrrh!! Ke c'est pas bô, mais sa fait rien je connais une bande de décorateur d'intérieurs (et d'extérieurs aussi !!), ils se feront un plaisir de vous arranger tout cela. En plus y fait tout noir dans leur forets aux nelfes.

n°2893783
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 12:07:01  profilanswer

Oui c'est toujours la nuit sur Kalidar. Bah ca facilitera les raids (quoi je suis allie aux elfes :eek: ah oui merde, etre nain, ca a pas que du bon :D).

n°2893906
Angelf-LGA
Posté le 25-07-2003 à 12:27:13  profilanswer

GROARRRRRRRRRRRRRR faite un carnage sur nos terres peaux vertes et vous regreterez d'etre venus sur nos terres!
Et ouai c moi Robin-LGS (enfin ct moi), now je suis aux services des elfes et vive l'allianceeeeeeeeeeeeeeeee

n°2893989
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 12:40:57  profilanswer

J'avais jamais remarque a quel point ca pouvait etre ridicule un elfe qui groare.

Tant pis je tiens plus, je peux pas etre allie avec eux.  

RETRANSMUTATION !

** Flash **

Aaaahhh. Ca fait du bien de revenir dans la Horde.  

*Donne un coup de sabot sur le sol, un tremblement se propage et deracine trois arbres*

n°2894049
PlagZero
Posté le 25-07-2003 à 12:56:23  profilanswer

Bah vu ton avatar, ta une drole de tronche pour un tauren :D

Sinon, bah c'est très booo si on reprend un peu l'esprit d'un simple humain que nous sommes tous... pour ma part:

***Redevient Troll***
Bouark, c'est horrible, ca manque de signe voodoo ici!!! Et c'est pas assez d'herbe!! Je préfère nettement ma Jungle et mes temples :)

n°2894084
Twooty
Posté le 25-07-2003 à 13:09:30  profilanswer

Ben koi c joli, mais a mon avis toutes les capitales le seront aussi ( Stromegard est pas tro mal non plu ).
C vrai ke les tipies taurens ca a pas l'air de dechirer ms bon pe ka l'interrieure c bo.
Sinon pour les plaisanteries sur les elfes, sachez ke si mes parents n'avaient jamais eu de contacts physiques je ne serai pas la aujourd'hui pour en parler, nous sommes discre c tout! (C'est ceux ki en parlent le plus ki en mangent le moins :razz: )

n°2894123
Krell_Exar​que
Posté le 25-07-2003 à 13:37:59  profilanswer

alors la pas sur ;)
car les orcs ils en parle mais il le font alors que les elfes de la nuit n en parle pas car ils sont dans TRON enfin le rev d emeraude(donc les elfes de la nuit sont des gamers sans vie en dehors de leurs reve) ;)

n°2894133
PlagZero
Posté le 25-07-2003 à 13:41:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krell_Exarque
alors la pas sur ;)
car les orcs ils en parle mais il le font alors que les elfes de la nuit n en parle pas car ils sont dans TRON enfin le rev d emeraude(donc les elfes de la nuit sont des gamers sans vie en dehors de leurs reve) ;)

Rooo quand même là t'y va fort, ca veut dire que Twooty à part fumer de l'herbe il ne sait rien faire de sa vie? houuuuuuuuuu va y avoir baston je le sens :razz:

n°2894142
Krell_Exar​que
Posté le 25-07-2003 à 13:49:52  profilanswer

Voila mort aux elfes de la nuit et a leurs stupides croissances!
Ami troll, orc, humain, nain et tauren se sont nos ennemi a tous se sont eux qui on amene le malheur sur notre monde se on eu qui fait de nous des etres pretendu inferieur alors qu ils ont ete des barbares qui pour devenir elfes on detruit les fieres trolls on fait fuire les titans nos createurs!regardez se qui on vu la realite trop tard on etes change en monstre hideux par l horreur de l eurs actes devenant satyres et nagas seul un poigne qui avait compris furent et devenir les hauts elfes!
Donc nous devons tue tous les elfes de la nuit ;)

n°2894185
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 14:06:42  profilanswer

@Shot
Bah, la transmutation a mis un peu de temps a se produire. Je suis parti bouffer entre temps.

Mais je crois que Krell a raison. Apres 10000 ans d'abstinence forcee, ils doivent etre un peu rouille les elfes ! Ou alors c'est l'inverse : ils se rattrapent :D

n°2894275
[HN] Khan
Posté le 25-07-2003 à 14:37:24  profilanswer

MORT AUX ELFS (et content de revoir Fred parmis nous :) )

n°2894303
lamia16
Posté le 25-07-2003 à 14:43:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Angelf-LGA
now je suis aux services des elfes et vive l'allianceeeeeeeeeeeeeeeee

hahahahahahahahahahahahahaha !!!

l'Alliance?
l'Alliance humaine?

mais meme les elfes se sont tournée vers la voie du mal !!!
regardez les Blood-elfes, qui se sont alliés...
non! que dis-je! qui ont offert leur services et leurs vie à Illidan, un demon !!!
et qui se sont allié au Naga!

franchement, si tu crois que les elfes font parti de l'alliance now,
c'est que t'as mangé trop de tourbe...

n°2894350
Twooty
Posté le 25-07-2003 à 14:51:46  profilanswer

Citation :

Ami troll, orc, humain, nain et tauren se sont nos ennemi a tous se sont eux qui on amene le malheur sur notre monde se on eu qui fait de nous des etres pretendu inferieur alors qu ils ont ete des barbares qui pour devenir elfes on detruit les fieres trolls on fait fuire les titans nos createurs

Euh tu veux jouer blood elf nan? Eh bien saches ke se sont tes ancetres haut elfs ki ont decimes les trolls et ki on apris la magie aux humains! Alors certes nous sommes responsable de la premier invasion mais afin ke l'erreur ne se reproduise pas nous avons stoppé la magie. Toutes les invasions recentes sont dues aux humains et indirectement a vous, vous ki avez ete banni, vous ki avez apris la magie aux humains ki leur a permis de declencher les invasions, et c encore vous ki souffrez de votre ignoble soif de magie!

Citation :

car les orcs ils en parle mais il le font alors que les elfes de la nuit n en parle pas car ils sont dans TRON enfin le rev d emeraude(donc les elfes de la nuit sont des gamers sans vie en dehors de leurs reve)

Je suis loin d'etre un gamer sans vie! G des pottes (ben oui le reve d'emeraude je l'atteins pas tt seul sinon c pas drole :D ) sur ki je peux compter et puis je fume pas tant ke ca, c juste occasionnel (eh oui g fini ma crise d'ado :D ). Pour ce ki est de ce ki se passe sous la couette, je n'ai vraiment pas a me plaindre, g une copine ke je kiffe et ca fait plus de deux ke ca dure, elle est vraimment charmante et crois moi je n'ai pas besoin d'en parler pour kiffer... Enfin pour les jeux videos, je joue tres irregulierement, g plusieurs nuit blanches de jeux a mon actif (de sexe et de teuf aussi ;) ) mais ca m'arrive aussi de passer des jours voire des semaines sans toucher a mon ordi!

n°2894356
Angelf-LGA
Posté le 25-07-2003 à 14:52:56  profilanswer

lol c toi Lamia qui avait di kil yorai 3sortes d'alliance et que les elfes de la nuit sont allier avec les humains et les nains. Et une partie des elfes ont basculer dans l'ombre certes mais pour une vangeance, ils restent nos freres quand meme mais ont un systeme de vie bien diferent. Les elfes de la nuit que nous sommes font chier personne! alors de koi vous plaignez vous?

n°2894375
Twooty
Posté le 25-07-2003 à 14:57:10  profilanswer

C vrai la magie est se ki nous divise mais nous sommes tout de meme freres! Nous n'avons pas besoin de nous kereller :razz:

n°2894390
Angelf-LGA
Posté le 25-07-2003 à 15:00:08  profilanswer

di moi twooty tu va aller rejoindre nos freres obscurs ou aller chez les elfes de la nuit?:D

n°2894402
Twooty
Posté le 25-07-2003 à 15:02:43  profilanswer

Je suis plutot du coté des elfs de la nuit, je me vois bien hunter
Mais le jeu est pas encore sorti, snif, et en un an g le temps de changer d'avis meme si celui si me semble le plus probable

n°2894409
[HN] Khan
Posté le 25-07-2003 à 15:04:40  profilanswer

eh hooo hoo hey !!! c'nous vos ennemis !! pa vos frere ... ça deviendrai pa drole de vous voir vous entre tuer ... c + drole kan ce sont NOS haches ki sont planté dans votre dos ... n'oubliez pa kan meme ça ... sinon vous allez faire des malheureux ... pensez a nous autre .. Orcs et Taurens ki aimont courir apres un elf ... :cool:

n°2894412
lamia16
Posté le 25-07-2003 à 15:05:22  profilanswer

Angel...
je continu à penser qu'il y aura 3 Alliances...

HORDE (orc+toren)
ALLIANCE (humain+nain)
**** (BE+NAGA+***)

main on verra ça!

donc quand tu parles d'elfe, précise
s'il sont "la nature par si, la nature par la..."
ou +tot
"du SANG frais! comme s'il en pleuvait!"

je préfers les BE pour sur !!!

n°2894443
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 25-07-2003 à 15:14:16  profilanswer

L'alliance est composée d'humain, d'elfes de la nuit, et de NAINS

Donc si l'alliance vous parait pathétique, et les elfes de la nuit, faiblards, n'oubliez pas qu'il faudra d'habord affronter l'alliance ... En particulier les nains :o ( et évidement les nains sont les plus fort :evil )

n°2894461
Arkantos
Posté le 25-07-2003 à 15:18:26  profilanswer

Ouai, c'est vrai ca, les Nains sont hyper importants, surtout au niveau de leur aerodinamisme qui permet des parties de lancé de Nains incroyable !!

Sans déconner, jolie les screenshots... Juste quand je reviens ou presque :D

n°2894569
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 15:49:14  profilanswer

A Arkantos, les grands esprits se rencontrent :evil:

J'ai decouvert il y a deux jours une nouvelle technique : tu les choppes par la barbe, tu les fais tournoyer autour de toi facon lanceur de marteau et tu laches. Ils vont beaucoup plus loin comme ca :D

n°2894617
Arkantos
Posté le 25-07-2003 à 16:02:40  profilanswer

La force centrifuge fait des miracles :D ...
Sinon j'ai cru voir que tu as un moment changé de perso Fred... Tu voulais prendre quoi?

n°2894696
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-07-2003 à 16:21:10  profilanswer

J'ai toujours eu une double personnalite schizophrenique : Nain et Tauren. Bien sur quand je suis Tauren je charrie les nains et vice-versa ;)

Perso c'est les deux races qui ont je trouve le plus de charisme. Alors entre les deux mon coeur balance. Surtout qu'elles ont toutes deux de petits defauts
- le look indien pour les taurens, j'aime pas
- les nains sont allies aux nefles :evil: Sordide erreur de jugement.

Au final, je suis plutot Tauren parce que ca manquait un peu de presence bovine sur ce forum :D

n°2894707
macragge
Posté le 25-07-2003 à 16:24:15  profilanswer

heu... s'il y a pas les BE, je jouerai soit humi, soit elfe de la nuit, et pour défendre leur cause, même si je préfère les hauts elfes de sang (pas mal l'amalgame :D ), je tiens à dire que la légion ardente fut défaite il y a bien longtemps par les elfes de la nuit, autrement dit, s'ils ne s'étaient pas battus, adios ORCS, nains, taurens etc.
Et perso je crois pas que les elfes de sang soient assoifés de sang, mais de mana, ils se sont renommés comme ça et c'est tout, mis à part leur soif de magie, ils restent des hauts elfes que ces imbéciles d'humains à la botte de Garithos l'infâme, Garithos le traître, Garithos le maudit, ont chassés.

Si vous avez pas encore vu les screenshots, téléchargez la zic et mettez la replay avant de mattez Kalidar, ça le fait trop :D

n°2894715
Angelf-LGA
Posté le 25-07-2003 à 16:25:45  profilanswer

ba bien sur que les nains sont importants dans l'alliance, les humain aussi et les ELFES aussi:D .
eu on na jamai di kon irai buter nos freres les elfs de sang, c juste qu'il fonctionent diferement. Moi jorai bien pris un elfe de sang mais  rien de penser qu'ils sont potos avec les po vertes ca me done envie de vomir lol.
Donc je prefere un etre sage comme l'elfe de la nuit

n°2894717
Krell_Exar​que
Posté le 25-07-2003 à 16:25:57  profilanswer

Moi j adore sa les Be clique sur la signature c est un moment de pure bonheur ;)

n°2894740
Angelf-LGA
Posté le 25-07-2003 à 16:29:07  profilanswer

ouai pa mal cette histoire de sang! ca existe  un truc comme ca pour les elfes de la nuit?

n°2894779
Krell_Exar​que
Posté le 25-07-2003 à 16:37:41  profilanswer

Vais voir je croit que l un des heros elfes s enerve comme sa aussi!
Sinon garde ta sagesse vieillard!les elfes de sang on choisi le pouvoir et la puissance !

)http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/addon/unites/humains/animations/bloodelfsorc.gifHAHAHAHAHAAAA(rire d elfe demoniaque)

n°2894798
macragge
Posté le 25-07-2003 à 16:42:26  profilanswer

t'as trouvé ça où???? C'est un truc style tu cliques plein de fois sur le héros? (dsl de flooder :D )

n°2894806
Angelf-LGA
Posté le 25-07-2003 à 16:43:39  profilanswer

ouai et nous la sagesse et la paix mais quand on rentre en guerre c nous qui jouons le role d'archers :evil:

n°2894824
Arkantos
Posté le 25-07-2003 à 16:48:33  profilanswer

Toujours derrière les lignes de braves combattant bien entendu ;)...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse