| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des nouveaux screens !!!!!!!! |
Fred Mystical Rainbow | Devant l'exasperation croissante de ses fans, Blizz a lache de nouveaux screenshots de Kalidar la region occupee par les elfes |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-07-2003 à 09:01:51 ![]() ![]()
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Krell_Exarque | Au les joli futur ruines |
Fred Mystical Rainbow | Oui c'est toujours la nuit sur Kalidar. Bah ca facilitera les raids (quoi je suis allie aux elfes |
Krell_Exarque | Voila mort aux elfes de la nuit et a leurs stupides croissances!
|
Fred Mystical Rainbow | @Shot
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | MORT AUX ELFS (et content de revoir Fred parmis nous |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
Twooty |
|
Angelf-LGA | lol c toi Lamia qui avait di kil yorai 3sortes d'alliance et que les elfes de la nuit sont allier avec les humains et les nains. Et une partie des elfes ont basculer dans l'ombre certes mais pour une vangeance, ils restent nos freres quand meme mais ont un systeme de vie bien diferent. Les elfes de la nuit que nous sommes font chier personne! alors de koi vous plaignez vous? |
Twooty | C vrai la magie est se ki nous divise mais nous sommes tout de meme freres! Nous n'avons pas besoin de nous kereller |
Angelf-LGA | di moi twooty tu va aller rejoindre nos freres obscurs ou aller chez les elfes de la nuit? |
Twooty | Je suis plutot du coté des elfs de la nuit, je me vois bien hunter
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | eh hooo hoo hey !!! c'nous vos ennemis !! pa vos frere ... ça deviendrai pa drole de vous voir vous entre tuer ... c + drole kan ce sont NOS haches ki sont planté dans votre dos ... n'oubliez pa kan meme ça ... sinon vous allez faire des malheureux ... pensez a nous autre .. Orcs et Taurens ki aimont courir apres un elf ... |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | Angel...
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Arkantos | Ouai, c'est vrai ca, les Nains sont hyper importants, surtout au niveau de leur aerodinamisme qui permet des parties de lancé de Nains incroyable !!
|
Fred Mystical Rainbow | A Arkantos, les grands esprits se rencontrent |
Arkantos | La force centrifuge fait des miracles |
Fred Mystical Rainbow | J'ai toujours eu une double personnalite schizophrenique : Nain et Tauren. Bien sur quand je suis Tauren je charrie les nains et vice-versa |
macragge | heu... s'il y a pas les BE, je jouerai soit humi, soit elfe de la nuit, et pour défendre leur cause, même si je préfère les hauts elfes de sang (pas mal l'amalgame |
Angelf-LGA | ba bien sur que les nains sont importants dans l'alliance, les humain aussi et les ELFES aussi |
Krell_Exarque | Moi j adore sa les Be clique sur la signature c est un moment de pure bonheur |
Angelf-LGA | ouai pa mal cette histoire de sang! ca existe un truc comme ca pour les elfes de la nuit? |
Krell_Exarque | Vais voir je croit que l un des heros elfes s enerve comme sa aussi!
|
macragge | t'as trouvé ça où???? C'est un truc style tu cliques plein de fois sur le héros? (dsl de flooder |
Angelf-LGA | ouai et nous la sagesse et la paix mais quand on rentre en guerre c nous qui jouons le role d'archers |
Arkantos | Toujours derrière les lignes de braves combattant bien entendu |
Page Précédente |