| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Des nouveaux screens !!!!!!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-07-2003 à 10:36:30 ![]() ![]()
|
Arkantos | Blizzard a parlé d'une bêta qui pourrait durer... Jusqu'à "1 an" ou encore "le temps qu'il faudra" ... |
Lykaoh | Par mes cornes ! Il est devenu bien têtu notre Fred, depuis qu'il s'est transformé en Nain |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | lol, Lykaoh t'as pris des poils et quelques kilos depuis la dernière fois que je t'ai vu sur ce forum, t'as mangé quelque chose que t'as eu du mal a digérer? |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Fred Mystical Rainbow | Bah, bande de méchant, vous me désespérez |
Kharsneg | tiens Fred pour toi |
Krell_Exarque | Bon la tu deviens philosophe tu va perdre ton statue d orc et devenir elfe |
Angelf-LGA | oh ouai chouette! g hate qu'il devienne elfe |
Kharsneg | Moi un elfe ? plutot crever ! Ou alors ce serait une malediction jeté par un mage particulièrement sadique... moi en elfe.... rah ! Me coiffer tous les matins, mettre du maquillage, ne pas dire de gros mots, parler avec une voix haut perché en faisant des phrases a ralllonge.... ne pas pouvoir absorbé d'alcool et ne pas pouvoir manger de trop !
|
Krell_Exarque | Pauvre creature elle souffre j ai vais abrege ses souffrance! |
Angelf-LGA | ki ta di ke les elfes se makillait, parlai comme d bourges ect?
|
Twooty | Suite a toutes ces incohérentes paroles pronnoncées au sujet de la race elfike je me dois d'intervenir.
|
Angelf-LGA | ouai jen recoi meme un mail d'1 membre de ce forum me traitan de moviette pour etre elfe:
|
Kharsneg | Bah tu vois Twooty je suis scié. Tu m'as convaincu, j'pensais pas que ce serai possible, mais tu l'as fait.
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Kharsneg | surtout si les nains on des grosses boules
|
Lykaoh |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | @ angelf : je crois que c'est celui du gars qui veut créé une guilde que de tauren, je sais plus le topic exact, mais ya tauren de stormwind dedans.... |
Angelf-LGA | ah ouai merci de l'info |
Page Suivante |