online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Reroll sur serveur RP JcJ, Horde ou Alliance

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveaux Serveurs : Les noms !

n°4743006
scarletta
Pure Ownage
Posté le 13-09-2005 à 22:39:03  profilanswer

Royaumes Francais :

Citation :

Nouveaux royaumes et royaumes Jeu de rôle Guerre ouverte (JdR JcJ)
Solanéas, 13 septembre 2005
Lors de la maintenance étendue du mercredi 14 septembre, une nouvelle mise à jour sera appliquée sur tous les royaumes européens. Cette mise à jour introduit de nombreuses nouveautés parmi lesquelles la possibilité de royaumes à la fois jeu de rôle (JdR) et Guerre ouverte (JcJ). À cette occasion, nous allons ouvrir plusieurs royaumes français.  
Avant de choisir un nouveau royaume pour créer un personnage, nous vous invitons à lire attentivement notre nouvelle page sur les types de royaumes et les modes de jeu.

La liste des royaumes français qui seront ouverts demain est :
Conseil des Ombres (JdR JcJ)
Drek'Thar (Normal)
Varimathras (JcJ)  

Nous ouvrirons également de nouveaux royaumes anglais et allemands à cette occasion.

Royaumes Anglais :

Citation :

The list of realms that will be opened tomorrow after maintenance are:  
Laughing Skull (PvP)
Defias Brotherhood (RP PvP)
The Venture Co. (RP PvP)

Royaumes Allemand :

Citation :

Die Realms, die während der Wartungsarbeiten morgen eröffnet werden, sind:  
Das Syndikat (PvP-RSP)  
Kult der Verdammten (PvP-RSP)

Message édité par scarletta le 13-09-2005 à 22:46:44

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-09-2005 à 22:39:03  profilanswer

n°4743009
rick007
Posté le 13-09-2005 à 22:41:12  profilanswer

comme ca claque le cul de sa tante avec une laniere en cuir fraichement tannée 'Conseil des Ombres'

n°4743017
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-09-2005 à 22:45:30  profilanswer

rick007 a écrit :

comme ca claque le cul de sa tante avec une laniere en cuir fraichement tannée 'Conseil des Ombres'

[:nyuu]    

n°4743047
rick007
Posté le 13-09-2005 à 23:05:05  profilanswer

rofl :D
Se faire elire boulet par un mec dont le surname est "U-BER geek" comme ca calme :D

n°4743048
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 13-09-2005 à 23:05:16  profilanswer

Moi ce sera Gnomette gueriere sur Conseil des ombres

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4743049
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-09-2005 à 23:08:46  profilanswer

rick007 a écrit :

rofl :D
Se faire elire boulet par un mec dont le surname est "U-BER geek" comme ca calme :D

On doit pas avoir ma meme def du geek  :lol: . C'est plus la meme chose que y'a 20 ans. Ceci etant dit, je met ca parce que ca me fait marrer, et je ne suis pas un geek.

Enfin ton "ca claque le cul de sa tante avec une laniere en cuir fraichement tannée" me fait bien pitié aussi...Y'a les hormones qui te remontent à la tete toi...

n°4743052
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-09-2005 à 23:11:31  profilanswer

Trolinette mage sur Conseil des Ombres.

ET c'est parfait pour ma guilde des Sombres Trolls :D

Message édité par DS_Nico le 13-09-2005 à 23:12:05
n°4743072
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 13-09-2005 à 23:55:01  profilanswer

skarsnik a écrit :

Enfin ton "ca claque le cul de sa tante avec une laniere en cuir fraichement tannée" me fait bien pitié aussi...Y'a les hormones qui te remontent à la tete toi...

Y'en a qui ont du mal avec le second degré aussi ...  :sarcastic:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4743098
mazinger
Posté le 14-09-2005 à 02:48:20  profilanswer

j'attend le transfert payant ( j'aime pas reroll enfin surtout me faudrais 3 vie)  :)

sinon une question que je me pose

ceux qui veulent reroll sur les serveur Rp/pvp c'est pour foutre la merde ou vraiment fair du RP  

j'ais l'impretion qu'il y a pas mal de gent qui veulent aller la dedans sans même ce douter ce que c'est le RP .. :sweat:

Message édité par mazinger le 14-09-2005 à 03:53:23
n°4743105
SOAD
Ne pas tomber dans la folie.
Posté le 14-09-2005 à 06:50:21  profilanswer

@Mazinger: bah d'un cotes c'est clair... je flippe -.-

Je suis un grand amateur de RP, et je pars des "sentinelles" fautes de monde cotes horde. J'espere trouver ce que je cherche sur ce new serveur sans tous les boulets que tu cite.
Mais la c'est tres mal parti :'(

Mais bon... On peu toujours rever  

Rdv In game les autres

(Sinon pour les personnes n'aimant pas le RP, et preferant le PvP bourrin: Je vous conseille "Varimathras" comme serveur)
Au moin on dira pas que j'ai rien tenter ;)

Message édité par SOAD le 14-09-2005 à 06:57:29
n°4743106
wilkinson
Posté le 14-09-2005 à 06:52:00  profilanswer

comme toujour sondage en faveur de la Horde et majorité d' Alliance dans le jeu

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4743113
sch0cky
Posté le 14-09-2005 à 07:41:57  profilanswer

Futur démoniste réprouvé :) on reroll avec pas mal de potes,ça va pinter à la taverne d'orgrimar

n°4743114
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 14-09-2005 à 07:44:10  profilanswer

pour RP je dirais horde : les grognements (grumpph et autres onomatopées) ne passeraient pas très bien coté alliance ;)  
Mais c'est vrai que coté horde j'aurais plus de mal à sortir un "allons mes amis, admirez la couleur du ciel assortie à celle des cheveux de notre compagnon elfe..."  

bref que choisir ? allez Horde, on a tous un ptit coté vert en nous :D

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4743115
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 14-09-2005 à 07:55:31  profilanswer

Pourquoi pas un tit prêtre UD pour changer ? :)

n°4743156
rlaurent
Posté le 14-09-2005 à 10:52:31  profilanswer

Bonjour à tous :),

Je profite de ce post pour poser ma question.  Alors voilà, je compte dès ce soir quand je rentre du taf créer un nouveau perso sur un des nouveaux serveurs francophones.  Je me suis déjà décidé pour la race et la classe (Tauren druide au cas où ça intéresserait certains :)) mais pas pour le type de serveur :(   Et vous l'aurez compris, voilà bien mon dilemme ...

J'aime bien le PvP dans WoW et je suis qqn de mature (j'ai quand même 30 ans :)) mais je ne sais pas trop si le serveur JdR/PvP me conviendrait ...  Je sais parfaitement ce que signifie JdR et ce que ça implique mais je ne l'ai jamais vraiment pratiqué (comme vous le savez tous, c'est un exercice difficile sur les serveurs PvP, seul type de serveur que j'ai pratiqué jusqu'à maintenant)  En gros ma question c'est : pensez-vous qu'un débutant en RP aurait sa place sur ce serveur ?

J'ai également une autre question, y'a-t-il des règles spécifiques à observer quant au choix du nom du perso sur un serveur RP (En sachant tout de même que je suis pas du genre à nommer mes persos UbberRoxor, Thekiller ou Ababcc mais qu'en général je m'inspire de la mythologie) ?

Merci à tous ceux qui voudront bien participer à ce débat afin que mon choix soit le plus judicieux possible :) et bon jeu à tous.

n°4743164
agarwaen
Posté le 14-09-2005 à 11:09:04  profilanswer

Dans la mesure où tu souhaites jouer le jeu du rôle, tu as bien sûr ta place, débutant ou expérimenté. Le JdR, c'est quelque chose d'un peu difficile parce que ça demande de la discipline, mais dont le principe est extrèmement simple : se conformer à la subjectivité de ton personnage et à la cohérence interne du monde. Ton personnage connait ce monde, mais n'a connaissance de rien d'extérieur.

Pour les noms : même chose. Faut que ça fasse "couleur locale", c'est le critère déterminant. Après, la couleur locale est sujette à interprétation. Mais disons que pour un tauren, "Kaya Sombrevent" est 100% correct. "GrosNaseau" est correct dans la mesure où on considère que c'est un sobriquet du personnage : un pitre le porterait très bien. "Chaudasse" est à éviter à tout prix.

La cohérence interne du monde : si tu en restes conscient, ça se passera très bien.

Et non, pour répondre dans le sujet du thread, je reroll pas. Ce serveur, je le sens pas.

Message édité par agarwaen le 14-09-2005 à 11:10:01

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°4743193
bukmor
l'ami des morts
Posté le 14-09-2005 à 11:53:51  profilanswer

moi aussi je le sens bien plus "phénomène de mode" inside, que serveur pvp avec que des fans de RP ;)

Message édité par bukmor le 14-09-2005 à 11:54:27
n°4743195
loulou_tra​nkil
Posté le 14-09-2005 à 11:59:18  profilanswer

bukmor a écrit :

moi aussi je le sens bien plus "phénomène de mode" inside, que serveur pvp avec que des fans de RP ;)

j'espére de tout coeur que tu as tord, mais j'ai peur ....

n°4743199
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 14-09-2005 à 12:08:26  profilanswer

Je me dis que vu le nombre de posts que j'ai vu de différentes personnes disant le JcJ JdR, je prie pour qu'il soit vraiment ce que son nom indique, prouve que ça fait déjà pas mal de monde, prêts à jouer le jeu. Donc je suis relativement confiant (je suis un grand optimiste...), et puis vive le /ignore !

Sinon, je reroll une voleuse Morte-Vivante (oui je sais, il y en aura 12000 des voleurs morts-vivants, mais c'est la classe et la race qui m'éclate le plus), ou orc peut-être...

n°4743200
mazinger
Posté le 14-09-2005 à 12:08:36  profilanswer

Yliaene a écrit :

pour RP je dirais horde : les grognements (grumpph et autres onomatopées) ne passeraient pas très bien coté alliance ;)  
Mais c'est vrai que coté horde j'aurais plus de mal à sortir un "allons mes amis, admirez la couleur du ciel assortie à celle des cheveux de notre compagnon elfe..."  

bref que choisir ? allez Horde, on a tous un ptit coté vert en nous :D

ben tu dira : allons mes amis, admirez la couleur du ciel assortie à celle des cheveux de notre compagnon troll...

et puis voila  :)  

on joue pas forcement un péon quand on fait un hordeux

Cormac : tu a raison après tout il y a la commande /ignore

une fois que tout les boulet seron listé ça devraix rouler

enfin bonne chance a vous moi je reste sur mon serveur PVP/ SMS H@xoR  :pt1cable:  :sweat:

Message édité par mazinger le 14-09-2005 à 12:10:50
n°4743203
rick007
Posté le 14-09-2005 à 12:17:34  profilanswer

@U-BER geek  
pour fermer la parenthèse :

1- C'etait du second degré ma phrase , penses tu réellement qu'un être humain normalement constitué puisse parler comme ca? ( ok sur le coup t'as peut etre pas pensé que j'etais normalement constitué )

2- Ma reflexion sur ton surname n'etait pas aggressive, mais toujours sur le ton de l'humour

3- Bah prends les choses comme tu veux, et mes hormones te saluent :D

@Le sujet :

Perso j'etais tenté par le conseil des ombres, mais étant réscapé ( oui réscapé ) de Kirin Tor, j'ai bien peur que la populace soit encore pire que celle du serveur purement RP.
Je vais pas relancer l'eternel débat.. mais bon , le grand ecart entre :
"Hardi compagnons, allons donc châtier ces vils maroufles de quelques cercles inferieurs aux notres au nom d'elune pendant que le nain boit de la biere"
"oui etre de lumiere"

(la t'as fait le tour de toutes les expressions insupportable du "RP" a trois balles)
et

"Stfu n00b le rpé spoor les blérots , lor tg m1tnan é matt comme je pwn tt vec mach a 2 m1"
(sorti d'un warrior du nom de "megapatator" de la guilde "leskikitoudur" qui connais pas la posture défensive)

En bref, j'attends vos retours pour me faire une opinion :D

Message édité par rick007 le 14-09-2005 à 12:22:11
n°4743321
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 14-09-2005 à 15:48:14  profilanswer

Citation :

"Stfu n00b le rpé spoor les blérots , lor tg m1tnan é matt comme je pwn tt vec mach a 2 m1"
(sorti d'un warrior du nom de "megapatator" de la guilde "leskikitoudur" qui connais pas la posture défensive)

:lol:  

Enorme ! Ca sent le vécu, je comprend rien mais ça ressemble beaucoup à ce que j'ai pu voir :D

Citation :

"Hardi compagnons, allons donc châtier ces vils maroufles de quelques cercles inferieurs aux notres au nom d'elune pendant que le nain boit de la biere"
"oui etre de lumiere"

Ca aussi ! Sauf que ça, ça va bien jusqu'au niveau 5. Après ça ils se rendent compte que c'esttellement long à écrire qu'ils se calment :D

n°4743342
aeligmar
Posté le 14-09-2005 à 16:21:33  profilanswer

"Rp" c'est pas pour "Roxor Player" ?  :D  

enfin bon....go pvp noob :p

Apres qq mois à patienter ce nouveau serveur Jdr/jcj et ENFIN arrivé !

Démoniste/Horde(UD) : "Infernae"  

n°4743349
Boubousomb​re
Posté le 14-09-2005 à 16:41:53  profilanswer

Waiiiiiiiiiiiiiiii enfin une horde majoritaire :D

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°4743351
stix
Posté le 14-09-2005 à 16:51:06  profilanswer

Moi j'aimerais bien y aller aussi mais je voulais roll rogue MV...

Quoi ? C'est pas la guerre des clônes ? Ah bon...

--->[]  *Clap*

n°4743354
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 14-09-2005 à 16:56:02  profilanswer

A tout les amateurs de RP qui craignent l'ambiance sur ce nouveau serveur, moi je dis noyez le poisson dans la masse ;) et faite chauffer l'ignore list :)

Je pense jouer un reroll dessus histoire de changer du HL PvP brut :p

A bientôt peut être :hello:

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

Aller à :
Ajouter une réponse