| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveaux Serveurs : Les noms ! |
scarletta Pure Ownage | Royaumes Francais :
Message édité par scarletta le 13-09-2005 à 22:46:44 --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-09-2005 à 22:39:03 ![]() ![]()
|
rick007 | comme ca claque le cul de sa tante avec une laniere en cuir fraichement tannée 'Conseil des Ombres' |
skarsnik U-BER geek |
|
rick007 | rofl |
Bobynausore Profil: heure | Moi ce sera Gnomette gueriere sur Conseil des ombres --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
skarsnik U-BER geek |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Trolinette mage sur Conseil des Ombres.
Message édité par DS_Nico le 13-09-2005 à 23:12:05 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
wilkinson | comme toujour sondage en faveur de la Horde et majorité d' Alliance dans le jeu --------------- |
sch0cky | Futur démoniste réprouvé |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pour RP je dirais horde : les grognements (grumpph et autres onomatopées) ne passeraient pas très bien coté alliance --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lucifer888 Orc Hunter | Pourquoi pas un tit prêtre UD pour changer ? |
agarwaen | Dans la mesure où tu souhaites jouer le jeu du rôle, tu as bien sûr ta place, débutant ou expérimenté. Le JdR, c'est quelque chose d'un peu difficile parce que ça demande de la discipline, mais dont le principe est extrèmement simple : se conformer à la subjectivité de ton personnage et à la cohérence interne du monde. Ton personnage connait ce monde, mais n'a connaissance de rien d'extérieur.
Message édité par agarwaen le 14-09-2005 à 11:10:01 --------------- Marÿen <Odyssée> |
bukmor l'ami des morts | moi aussi je le sens bien plus "phénomène de mode" inside, que serveur pvp avec que des fans de RP Message édité par bukmor le 14-09-2005 à 11:54:27 |
loulou_trankil |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 14-09-2005 à 12:10:50 |
aeligmar |
|
Boubousombre | Waiiiiiiiiiiiiiiii enfin une horde majoritaire --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
stix | Moi j'aimerais bien y aller aussi mais je voulais roll rogue MV...
|
ketmal Gratteur d'ours | A tout les amateurs de RP qui craignent l'ambiance sur ce nouveau serveur, moi je dis noyez le poisson dans la masse --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |