| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveaux (?) sets de classe |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-02-2006 à 14:46:48 ![]() ![]()
|
chaotik x_0 | Qui a dit du farming de nexus en perspective ? Message édité par chaotik le 20-02-2006 à 15:08:11 |
Emmi6666 | en fait, je crois qu'il n'y a que quelques pieces epique qui viennent s'ajouter a l'ensemble T0
Message édité par Emmi6666 le 20-02-2006 à 15:55:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
chaotik x_0 | Tiens un Emmi |
Hollowman I feel like I could ... | A priori ce serait un nouveau set complet avec 4 pièces bleues et 4 pièces épiques, le tout avec un nouveau nom et donc théoriquement de nouvelles stats.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | javais lu ca dans une dernière maj : mais on en saura plus bientôt ...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Oui enfin ce qui manque à une guilde qui farm MC, c'est pas les nexxus mais les éclats qui vont avec --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on farm MC --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | qui a dit warladin en valor? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lechimp | Y a que JJ qui joue encore avec le Set PvP epic, qui est un set limite war , a base de %crit et d'endu ^^
|
chaotik x_0 |
Message édité par chaotik le 21-02-2006 à 14:05:23 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Inamovible JJ et ses whines ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | il aurait du faire war ou mage le JJ ^^ --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Oh non, mage ça va. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | justement on l'entendrait moins whine --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK |
Dayak-thor HS and HC | Pas sûr Message édité par Dayak-thor le 22-02-2006 à 22:47:56 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Dantesque "Is no more" | Je vous arrête tout de suite, JJ est OBLIGÉ de pick la classe, ou la race qui est "buggée"... ca fait partie du package ^^. |
Rabbitman |
|
Hollowman I feel like I could ... |
Message édité par Hollowman le 23-02-2006 à 13:56:16 |
thetys Are you local? | Ca va encore être super moche |