online faq recherche accueil

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveaux talents : des explications

n°4828943
merit
Posté le 07-12-2006 à 07:53:51  profilanswer

Salut à tous,

Si j'ai bien tout suivi, il y a des nouveaux talents valables depuis hier. Sur le site officiel, y a la liste de tout les talents. Vu que je ne fais pas parti des anciens qui connaissent les anciens talents sur le bout des doigts, je n'arrive pas à différencier les vieux des nouveaux.  

Y aurait-il un topic quelque part sur JH, le forum, ou même sur le net qui expique UNIQUEMENT les nouveaux talents, les nouvelles modifications ? Je comprends pas que Blizzard n'y est pas pensé. J'ai vu un seul article à ce sujet sur le site assemblee-defias.com, mais il est uniquement dédié au voleur, tout y est décrit pour les nouveautés.

Merci de votre aide.

n°4828946
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-12-2006 à 08:30:30  profilanswer

De ce que j'ai vu, c'est essentiellement le haut du tableau qui a été modifié, notement parceque les arbres ont été développés jusqu'à 41 points donc regarde surtout de ce coté là.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4828952
merit
Posté le 07-12-2006 à 09:21:39  profilanswer

Tu veux dire le bas du tableau ? C'est à dire les compétences haut-levels ? Car le haut du tableau me concerne, vu qu'il s'agit des compétences bas-level. Merci de ta confirmation.

n°4828954
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 07-12-2006 à 09:31:45  profilanswer

Heu quand il voulait dire Haut du tableau je pense qu'il voulait parler des compétences HL.

En général il y a eu des modifications ou des ajouts dans les compétences HL, et assez peu dans les compétences Bas level.

Si tu me dis ta classe je pourrais peut etre t'en dire un peu plus :)

n°4829030
merit
Posté le 07-12-2006 à 17:47:43  profilanswer

Guerrier, chasseur, Mage, prêtre. C'est tout ? C'est déjà pas mal non^^ :)
J'aime bien tester plusieurs persos en même temps.
Mais les changements qui m'intéressent, c'est surtout entre le niveau 1 et 30.

n°4829036
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-12-2006 à 18:30:06  profilanswer

Quasiment aucun pour 1-30 ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4829093
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 08-12-2006 à 09:59:51  profilanswer

Oui, effectivement (pour le pretre tout au moins). Quasiment rien ne change avant le lvl30 :)

n°4829101
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-12-2006 à 10:12:49  profilanswer

lol c'est pas une refonte des talents là, c'est un débloquage des nouvelles technique HL. :p

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4829128
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 08-12-2006 à 12:55:02  profilanswer

il y a quand même quelques changement dans les talents 1-30
surtout des talents qui passent de 5 points a 3 points max
quelques petits changement (exemples au hazard : paladin : consécration qui devient un pouvoir et qui est remplacé par une portée d'aura augmentée, guerrier : maitrise tactique qui devient un pouvoir pour 10 points de rages et qui passent dans l'arbre défense pour l'augmenter jusque 25, chasseur : en spé bête quelques changement dans les talents (le +endu au pet qui augmente l'endu chasseur, la portée améliorée qui passe au premier rang de survie etc), etc

Aller à :
Ajouter une réponse