online faq recherche accueil

Maniakz World of Warcraft : Gro_loup, 4 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les nouveaux templates prêtres sont arrivés. 1.10

n°4775974
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 23-02-2006 à 20:48:06  profilanswer

Ca se passe ici et ça promet que du bon.

Message édité par Dariog le 23-02-2006 à 20:48:49

---------------
Vestal Pretresse UD
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-02-2006 à 20:48:06  profilanswer

n°4775975
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-02-2006 à 20:55:58  profilanswer

Sympas les nouveaux icones... :ack:

Nan, c'est vrai, c'est sympa. Maintenant je serais le dernier servi avec mon Chaman ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4775979
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-02-2006 à 21:18:31  profilanswer

En tous cas quand je vois l'attention, le calculateur mit AVANT le serveur test, et la page complète de détails by CM, je me dis qu'on s'est vraiment foutu royalement de la gueule des paladins ~~

Morceau choisi de foutage de gueule "It should be no surprise that the final rank Holy talent is brand new, seeing that Holy Nova is now an 11-point talent" ha bha c'est con c'est exactement ce qu'on a espéré 10 sec quand on a vu nos deux talents 31 enlevés, ha bha nan a la place on en a un qui a juste changé de place et l'autre qui est un ex 21 points nerfé en plus...

Sérieux ils sont pitoyables -_-

Message édité par Joe Jinis le 23-02-2006 à 21:19:17

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4775980
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 23-02-2006 à 21:49:45  profilanswer

Je suis degouté... je ne suis pas pretre et c'est là mon soucis... leurs sorts ultimes sont trop trop puissants( je sais pas si ça existait deja puit de lumiere, c'est la premiere fois que je le regarde)  

C'est pas juste, vivement la refonte de mon arbre de classe parceque c'est pas demain la veille que je battrais un pretre en lançant un contresort minable de 10 toutes les minutes...

N. (et nombreux sont ceux qui m'ont dit qie je jouais bien, donc évitez vos cinglantes remarque genre reroll ou T 1 noob, tu C pa joué)

n°4775995
skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-02-2006 à 00:15:19  profilanswer

C'est tres bien, les pretres qui étaient Holy avaient un talent 31 completement pourri, ils en ont eu un bien meilleur.

Quand tu vois pas un seul pretre spé holy avant le level 60, y'a de quoi se poser des questions...Maintenant on en verra =)

n°4776005
Rabbitman
Posté le 24-02-2006 à 02:24:32  profilanswer

J'aime assez, les ultimes ont l'air valables, voire marrants (comme la nouvelle version de l'esprit de rédemption) sans parraître trop déséquilibrés, l'arbre sacré est serieusement boosté, et pas uniquement pour le soin pur (spiritual guidance, spell warding, healing focus).
Dans 2 mois les prêtres seront trop nombreux et se verront refuser par toutes les guildes :ack:

n°4776009
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 24-02-2006 à 03:24:57  profilanswer

La branche holy a l'air plus intéressante qu'avant, et plus amusante. J'ai particulièrement remarqué :
- le nouvel esprit de rédemption, amusant (quoiqu'en solo ça va nous demander d'attendre 10 secondes avant de release et ça risque d'être chiant :D )
- l'ultime holy amusant aussi (la limitation "ne pas se faire attaquer" a l'air un peu délicate par contre)
- le talent qui boost le rôle de l'esprit. Alors lui... bon, prenons un prêtre à 400 en esprit. Donc un bonus de 100 HP sur les soins. Mais c'est marqué "au maximum". Ca doit marcher comme les bonus de dégats, proportionnels au temps de cast du sort. Donc sur un greater heal, on passe d'un soin de 2500 environ à 2600... franchement ridicule pour 5 points de talent quand même.

Ce qui serait marrant, c'est qu'ils fassent pareil pour les mages :
- quand le mage meurt, ça fait un volcan
- le mage peut invoquer une fontaine pour distribuer de la boisson
- l'esprit augmente les dégats du mage
:D

n°4776011
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 24-02-2006 à 05:14:50  profilanswer

une fontaine pour le mage, ouais, mais alors talent de premier palier, niveau 1/1 crée une fontaine qui distribue de l'eau suivant le lvl du perso, par pack de 20 à tous ceux qui la touche, limité a 500 utilisation, l'effet cesse si le mage délog.

Au moins y'a un mage qui passe a if, il fait son pti talent, pouf la fontaine et tout le monde se sert, pi on est peinard.

Pour en revenir au sujet, j'aprécie particulierement le passage en palier 1 du talent <spé baguette>. Comme ca on pourra faire des dommages un peu plus conséquent dès le niveau 10 si on est pas spé ombre.

Une question aussi :

Résolution silencieuse - rang 5/5  
Requiert 5 points en Discipline  
Diminue le niveau de menace généré par vos sorts de 20%.  

Est ce que c'est valable aussi pour les sorts d'ombre? passque si on fait le total avec le talent affinité avec l'ombre, ca fait quand meme -45% de menace, +la béné de salut qui rajoute 20% on arrive a 65%.
Ca me parait assez enorme, autant dire que le pretre ombre peut dps autant qu'il veut sans risque.

:bounce:

Message édité par andil le 24-02-2006 à 05:26:18

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4776013
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 24-02-2006 à 06:19:56  profilanswer

Votre ulti du sacré c'est un totem de fou lol :ack:

/jaloux

n°4776014
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 24-02-2006 à 07:23:19  profilanswer

ouais enfin s'arrete si attaqué, avec les aoe des boss c'est pas evident a maintenir, ca n'a que 5 charges, dont 5 personnes, et y'a un CD de 10 bonens minutes, alors c'est pas si uber que ca.
Ca reste quand meme bien pratique ^^

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4776015
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 24-02-2006 à 09:00:15  profilanswer

Tiens le bouclier c'est pris une claque en discipline apparement il montre les degats absorbés mais il ne descend plus son cooldown.

Je trouve puie de lumiere un peu léger tout de même...

n°4776028
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 24-02-2006 à 10:00:09  profilanswer

ouais ben pas si mal que sa en fin de compte.

parceque là au moin la spé disc/holy on va pouvoir survivre quelques secondes de plus en Bg.
cette refonte a au moin le merite de peut etre me faire rejouer mon pretre 60  :sarcastic:

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4776029
Kalimdor P​ower
Posté le 24-02-2006 à 10:28:52  profilanswer

LE cooldown du bouclier a été baissé pour tout le monde, sans avoir besoin des talents... Au contraire je dirais qu'il a subit un bon petit up ^^

n°4776030
Tyogran
Posté le 24-02-2006 à 10:30:57  profilanswer

@JoeJinis : C'est vrai que quand on voit ça on se dit qu'ils se sont bien foutu de la gueule des paladins.
Bon on le savait déjà si on regardait un peu du côté de la refonte druide et chasseur qui avait eue lieu auparavant.
Nous n'avons eu droit qu'à un remaniement bancal des arbres de talents, et à la création de nouveaux pouvoirs qui ne marchent pas comme prévu. (et 0 nouveaux talents "ultimes" )
De plus c'est tellement bien testé que par exemple notre greater blessing of sanctuary (15 mn yeaaahhh !) ne ... marche pas du tout. Une fois placée sur un joueur ça ne fait ... rien.
Super quand même quand on voit que ça fait plusieurs semaines que c'est en production.

J'ai bien fait de me monter un prêtre moi dans tout ça :)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4776031
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 24-02-2006 à 10:33:26  profilanswer

Mea culpa, en effet le bouclier est donc sérieusement up.

Sinon en effet y'a de bonne chose, mais je continue a dire que le 31 de sacré est pas top (fonctionnement hors combat... bof bof, à moins que ce soit si on nous atttaque juste dans ce cas là oki c'est pas mal) .

Ca arrete pas de se plaindre les palas dites moi :) vous inquietez pas les mages aussi se plaignent :D

n°4776032
Tyogran
Posté le 24-02-2006 à 10:43:29  profilanswer

Thanos, je suis pas du genre à me plaindre, mais il faut avouer qu'il y a deux poids deux mesures.
Les arbres de talents du paladins n'ont jamais été dévoilés avant la phase test déjà, et changaient tous les deux jours (sans réelle nouveauté, juste des déplacements de talents dans les arbres).
Pour avoir au final 4 nouveaux talents "mid-level", qui marchent à moitié, et tout le reste remanié.
Je suis désolé mais toutes les autres classes sont ressorties grandies de leur remaniement, et le paladin reste moyen.

---------------
n°4776033
donald
Coin
Posté le 24-02-2006 à 10:47:24  profilanswer

Si on améliore toutes les classes et que l'on "crée" de nouveaux boss + durs, on ne fait pas avancer le schmilblick

n°4776039
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2006 à 12:07:33  profilanswer

Les palouf ils ont une classe de soutient uber et ils se plaignent encore... pfff :P

Les talents du priest ont été remaniés de manière bancale. Je dis pas que ca a été mal fait mais plutot que la construction des différents arbre n'est plus logique. Par contre ils forcent à faire de vrai choix dans son build et donnent une certaine indépendance dans ceux ci. Plutot bien joué =)

Je reste cependant tres dubitatif sur les nouveaux utlimes :/

Message édité par Mr.Gnou le 24-02-2006 à 12:07:47

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4776040
Tyogran
Posté le 24-02-2006 à 12:21:08  profilanswer

On se plaint et d'ailleurs on est un peu entendus à force (cf les forums US), parce que même après notre refonte l'arbre de talents des paladins reste débile, et que nos nouveaux pouvoirs sont soient inutiles soit buggés.

Il ne s'agit pas de dire je veux être plus fort, on en est même pas là, on veut juste avoir un intérêt quelconque à jouer notre classe, à nouveau.
Les druides se plaignaient que leur classe était pourrie à jouer, là ils se font plaisir, idem pour les chasseurs.

Ben on veut pareil. Pas voir que les autres classes ont une belle remise en forme et nous de la merde. Voilà.  

PS: Et celui qui me dit "troll elsewhere pali" je lui crame sa voiture :D

Message édité par Tyogran le 24-02-2006 à 12:22:54

---------------
n°4776042
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 24-02-2006 à 12:28:20  profilanswer

Toujours en train de se plaindre ces Paloufs.

Ok, on vous donne des sorts plus fort, mais on vous fait porter du tissus, vous aller voir comme c'est drole.

---------------
http://www.flem.me
n°4776043
mandoralle​n
Posté le 24-02-2006 à 12:30:08  profilanswer

Ben, l'ultime holy m'a l'air assez pourri, oui, surtout avec un temps de recharge de 10 minutes.

L'ultime discipline à l'air aussi plus accessoire qu'autre chose, mais y'a au moins moyen de rigoler un bon coup avec un ami mage double trinket+arcane power (l'ultime discipline peut etre lancé sur un autre joueur :) ). Mais bon, ça doit plus etre marrant/accessoire que réelement utile.

Par contre, les milieux des arbres holy et disc ont été sacrément amméliorées, avec des ex-ultimes descendus, l'esprit de rédemption qui va devenir monstrueux en pvp (10 sec de soins gratos ininterruptibles, miam, ça double le temps de soin d'un pretre en BG ^^), et la holy nova spammable dans la mélée :)

n°4776048
Tyogran
Posté le 24-02-2006 à 12:47:44  profilanswer

@Rouss: Si tu relis bien ce que j'ai écrit tu verras que je ne demande pas de sorts plus forts, ni même à avoir un paladin plus fort tout court.

Et sinon je m'amuse 10x plus avec mon prêtre qu'avec mon paladin, pourtant c'est aussi une classe de soutien. Tiens c'est bizarre , ça porte du tissu ...

A un moment donné être "une classe de soutien uber" c'est peut être bien, mais c'est navrant de manque d'intérêt en terme de jeu.

Et avant de dire "toujours en train de se plaindre", demandez vous pourquoi quand un joueur à plusieurs reroll 60 il ne se plaint que de son paladin ...

---------------
n°4776050
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-02-2006 à 13:12:23  profilanswer

En passant pour l'esprit de rédemption c'est un talent qui avait été demandé pour le ultime de l'arbre holy paladin, enfin a l'époque on appelait ça Avatar Divin je crois le but c'était de lancer des soins de tarés pendant qq secondes sans pouvoir etre interrompu ou faire quoique ce soit d'autres quand on mourrait, comme quoi on a été écouté, pour les autres :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4776055
Dariog
Posté le 24-02-2006 à 13:29:04  profilanswer

Ce que je trouve intéressant c'est que les changements apportées mettent en avant deux choses (en corrélation):

1/ il va falloir faire un vrai choix; fini le tri build qui passe partout. Maintenant il faut choisir une branche et la monter pour en profiter pleinement (notamment car le dernier talent de chaque branche est intéressant).
2/ le build ou branche choisi va avoir un impact direct sur le stuff recherché; stuff spé soins (pour branche disc)/ spé esprit, regen (pour branche sacré) et ça c'est assez nouveau. Ca va d'ailleurs avec mon petit 1/, pour tirer partie de son stuff faut avoir le bon template et inversement.

Va falloir tester tout ça mais le prêtre devient bien plus intéressant à jouer.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4776082
Tyogran
Posté le 24-02-2006 à 15:39:53  profilanswer

Sinon pour revenir au sujet de départ, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait des 3 arbres de talents.
Chaque branche obtient de bonnes nouvelles choses, et notamment des petits trucs intéréssants en début d'arbre, qui existaient auparavant ou pas, comme le +25% dégats baguettes, focalisation améliorée, +15% de dégats absorbés par les boucliers, focalisation des soins (ça manquait), fureur divine,...
Les deux nouveaux "ultimes" sont intéréssants, le premier ressemble à un trinket transformé en talent, le deuxième me semble plus gadget, mais à voir.

Je me suis déjà préparé un petit template 16/0/35 pour mon prêtre spé ombres qui m'a l'air bien sympatique :)

Message édité par Tyogran le 24-02-2006 à 15:43:25

---------------
n°4776083
Rabbitman
Posté le 24-02-2006 à 15:43:45  profilanswer

25% dégats baguette, c'est quand même tout moisi, quoi :ack:

n°4776085
Tyogran
Posté le 24-02-2006 à 15:44:54  profilanswer

Mouais quand je vois le nombre de méchants-pabo que je finis à la baguette, non, je ne trouve pas ça pas moisi, et c'est facilement accessible à bas niveau. :)

Message édité par Tyogran le 24-02-2006 à 15:47:25

---------------
n°4776151
Shen
Posté le 24-02-2006 à 21:17:02  profilanswer

Toujours des gens qui se plaigent de leurs paloufs
Moi je tiens a dire( en sachant qu'on va me dire que je fais comme les paloufs) que les mages n'ont TOUJOURS PAS ETE UP. Ca devrait deja etre fait depuis la 1.09 et apparement ca sera pour la 1.11 mais bon j'attend de voir moi .... Blibli et les mages ca m'inspire pas grand chose  :sarcastic:

n°4776152
dzo
Posté le 24-02-2006 à 21:42:42  profilanswer

juste comme sa en parlant de palouf :  

si on veu jouer paladin il faut vraiment avoir la notion de sacrifice car on n est q une classe de soutien  
exemple : pve : on soutien les pretres on joue les totem embulant en buffant tout le monde on debuf un peut et surtout le plus drole c 'est le paladin qui cour apres un mob pour essayer de reprend l agro du mage qui arette pas de run sa sa me fait toujour maré parsque il la récupere une foi le mago mort >< !
          pvp : on heal on tape un coup pour montrez qu on est une classe de CaC qd meme ! ah oui on stun tout squi bouge aussi du coup les H2 aime pas trop les healeur au CaC donc on les kill

billan : PVP> boubou et heal man !
         PVE> buf pala plz , imposition des main sur le MT !!!, ID vite sa wipe !

pour les talents pretre : moi j aime bien le +25% aux baguette aux moin qd on dit attander les fracassé armure ils pouront fair mumuse sur les rat :300 crit sur le rat ouai !!!

enfin au moin le pretre il peut pvp lui alors que le pala, ba ... mouai enfin si tu es spé instance tu va un peu décoré

Message édité par dzo le 24-02-2006 à 21:45:14
n°4776159
le_demon
de 23h45
Posté le 24-02-2006 à 21:59:52  profilanswer

n°4776163
ReactorK
Posté le 24-02-2006 à 22:12:00  profilanswer

Citation :

- le nouvel esprit de rédemption, amusant (quoiqu'en solo ça va nous demander d'attendre 10 secondes avant de release et ça risque d'être chiant :D )

Normalement c'est un buff, qui est donc enlevable avec un clic sur l'icone :)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4776166
Arckaon
Posté le 24-02-2006 à 22:29:06  profilanswer

@Dzo: Cest pa au war de courir derriere le mage pour reprendre laggro?
En PvP, si tu comme tu le dis, le pala healait un peu, ben on gagnerait + de bg jimagine. Go Reroll Warrior que Warladin ^^
Et stop whine les pala quoi, vous croyez que la refonte des talents pour war a été mieux? On a un soit disant UP de la branché Fury et Def
Fury: On perd l'ultime Sangunaire : 100% de degat au prochain coup pour un coup a 45% de la PA sans compter les dégats de l'arme, moué.
Def: Branche toujours inutile, le 31/5/15 permet datteindre tout les bons talents.
De + on se fait nerfer Patch apres Patch ( ca a été un coup dur pour Enrager )

Pour en revenir au post, ben cest un bon petit up pour les pretres, un peu uBer l'ultime Discipline quand meme ^^ La fontaine en spé sacré, il faut le canalisé? C'est moyen dans ce cas.

n°4776291
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 26-02-2006 à 14:16:50  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

Je suis degouté... je ne suis pas pretre et c'est là mon soucis... leurs sorts ultimes sont trop trop puissants( je sais pas si ça existait deja puit de lumiere, c'est la premiere fois que je le regarde)  

C'est pas juste, vivement la refonte de mon arbre de classe parceque c'est pas demain la veille que je battrais un pretre en lançant un contresort minable de 10 toutes les minutes...

N. (et nombreux sont ceux qui m'ont dit qie je jouais bien, donc évitez vos cinglantes remarque genre reroll ou T 1 noob, tu C pa joué)

tu n'es pas un noob, tu es un whiner ou un caliméro c'est tout :)

pour les talents, un 26/25/0 me parait vraiment interessant, et on va enfin pouvoir farmer les mortemines a la nova sacrée instant !
sinon l'ulti sacré parait vraiment interessant pour un off heal (pour les DPS CaC) mais l'ulti disc est un peu gadget :)

Message édité par soinsengros le 26-02-2006 à 14:32:10
n°4776296
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 26-02-2006 à 14:53:51  profilanswer

Hahahaha , j'aime bien l'analyse des non pretres :
Waa c'est trop puissant, c'est over toussa....
En tant que prêtre je vous assure que les arbres sont mal foutus et beaucoups de nouveaux sorts sont des gadgets .

:ack:

n°4776391
theobaldo
Posté le 26-02-2006 à 21:05:09  profilanswer

+1/2 gorge

Faut tout de même voir ce que ca donne en pratique avec le GH a 2.5s.

n°4776413
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 26-02-2006 à 23:31:32  profilanswer

aux paladins ....
vous arrêtez pas de chouiner mais je vous rapelle que vous êtes une classe hybride soutien/cac !
on va pas vous donner non plus l'occasion de faire autant de dégâts que certaines classes !
faut arrêter en 1vs1 vous n'êtes pas ridicule non plus ==
certes cette classe est moyenne et c'est clair y'a mieux ...
pour ce qui est du prêtre on va ptêt enfin avoir un peu plus de diversités ^^ par contre je doute encore niveau BG ...
faudra tester mais y'a du bon et du moins bon aussi :)

n°4776440
Tyogran
Posté le 27-02-2006 à 09:00:30  profilanswer

Faudrait peut être un peu arrêter de dire des bêtises et tester la classe paladin avant de parler.

Ouais un paladin en 1vs1 il est pas ridicule, il claque tous ses cool downs sinon il perd, mais ça va ...

Le paladin est au même niveau que les autres classes lorsqu'il a sa bulle up.

---------------
n°4776462
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 27-02-2006 à 11:03:21  profilanswer

le pire c'est qu'il joue palouf mdr
mais ce sont des kevins qui veulent THE ULTIMATE ==
stop ouin ouin sur le palouf merci ;)

n°4776471
Tyogran
Posté le 27-02-2006 à 11:56:33  profilanswer

Si tu relis bien ce que j'ai écrit tu verras que je ne demande pas "THE ULTIMATE".

Le gameplay du paladin devait être amélioré par le patch 1.9, via certains nouveaux sorts et une refonte de l'arbre des talents.
Les nouveaux sorts sont là (bénédictions à 15mn, et éventuellement le sort qui permet de garder l'aggro mais bon)
La refonte de l'arbre des talents n'a rien de bien folichon au vu de celui des autres classes. On a eu aucun nouveau pouvoir de fin d'arbre, et des pouvoirs milieu d'arbres sympas s'ils fonctionnaient.

Les seuls qui pourraient se plaindre plus que nous sont les guerriers, vu l'absence totale de refonte qu'ils ont eu, et les nerfs réguliers.

Sinon je joue essentiellement paladin et prêtre, et franchement je trouve la refonte de l'arbre prêtre 10x plus cohérente.

Mais bon c'est pas grave, je suis un kevin qui ouin ouin pour avoir une classe ... intéréssante à jouer.

Message édité par Tyogran le 27-02-2006 à 11:56:51

---------------
n°4776498
Dariog
Posté le 27-02-2006 à 13:46:08  profilanswer

Vous êtes hors-sujet, les palouf qui ouinent osef, ce n'est pas l'endroit pour ça.

---------------
Vestal Pretresse UD
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse