| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveaux World Boss |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2005 à 17:36:33 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Site officiel, le truc clignotant qui ouvre la gueule c'st soit Aguilar/Daghorn, soit une animation flash de dragon. Mais le dragon ne marche pas à l'éléctricité, comme quoi... (enfin si mais bon) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | si je parle bien des dragons légendaires
|
ReactorK | Regarde sur le site officiel, on en sait pas plus (pour l'instant). --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | ok c'était pour en savoir plus ce topic justement |
ReactorK | Ben up le dans 1 mois ;D --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | ce n'était pas au patch 1.8?? |
ReactorK | Si mais ya pas grand monde qui les cherche en ce moment. J'imagine que les grosse guildes sont deja dessus, mais si on a des nouvelles elles seront postées en news sur JH j'imagine --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
interben | juste une question Kazzak et azuregos sont toujours pop?
|
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | dispellable le dot? |
lechimp | Pop comme tous les WorldBoss, quand ca voudra ^^ |
Grahf | il ya aussi un nouveau world boss a silithus qui n'est pas mentionner dans les notes du patch ! tout ce que je sais c'est qu'il tappe a 3000 sur une classe tissu, rien de plus. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca va pop vous inquietez pas --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | LEs world boss ne popent jamais au moment de la mise a jour, toujours un peu apres.
|
lechimp |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Ralouf | Sur le serveur test il tournait en rond ... j'étais toujours a portée de tire a coté du portail... |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais elle est vachement puissante quand t'es level 12!!! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Elle est 35 elite |
memel The Future is NOW !!! |
Message édité par memel le 14-10-2005 à 08:29:48 |
Phyb |
|
eldks | nop sur cho gall ^^, donc vous avez eut le même truc, les mobs mais pas de drake de spawn. Tu penses qu'il faut être combien ?? pour en poutrer 1 ? |
Frenchtiger | Drops d'ysondre : |
Elisios | Vu sur à Ashenvale sur Ner'Zhul :
Message édité par Elisios le 14-10-2005 à 17:38:40 |
Littell Wanna be happy |
Je trouve que la résist nature est déjà utile pour Zul Gurub --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |