online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle classe pour bientôt ?

n°4853066
Pierrounet
Posté le 19-04-2007 à 19:10:34  profilanswer

Ben voilà, comme vous l'avez tous vu sur les news de Judgehype, il se pourrait que Northrend ouvre ses portes dans un futur patch. C'est pourquoi je me pose une question qui m'a toujours turlupiné : cela pourrait-il également signifier l'apparition d'une nouvelle classe ? En effet, je me suis toujours demandé : pourquoi 10 races (depuis BC) et seulement 9 classes ? Un ratio 10/10 me semble plus que probable à terme. Qu'en pensez-vous ? Et comment verriez-vous cette nouvelle classe ? Personnellement, je verrais bien un combattant "rapide" au CàC (style rogue), mais pouvant lancer quelques sorts. Un personnage qui pourrait s'apparenter à Illidan (Chasseur de démons ?...): qui attaquerait avec des lames de poignet (style Armes de pugilat) mais qui possèderait quelques sorts pour l'aider au CàC, comme le palouf. Imaginez un perso avec Immolation (sort mythique de War3)... Qu'en pensez-vous ? Et vous, comment imagineriez-vous cette potentielle nouvelle classe ?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-04-2007 à 19:10:34  profilanswer

n°4853067
CdE
٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 19-04-2007 à 19:11:58  profilanswer

Je l'imagine inexistante. S'ils ont pas été foutus d'inclure des nouvelles classes dans un add-on payant, je les vois mal en rajouter dans un patch de contenu.

n°4853075
quelqu'un
Posté le 19-04-2007 à 19:42:19  profilanswer

Je suis d'accord avec CdE si l'on pense que l'ajout d'une nouvelle classe est un travail beaucoup plus gros à court et à long terme que l'ajout de nouvelles races.

n°4853080
sabotage
Posté le 19-04-2007 à 20:30:04  profilanswer

Pourquoi parler de "bientôt" ?

n°4853081
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 19-04-2007 à 20:33:25  profilanswer

Ze veux une classe de boxeurs qui se bat uniquement a mains nues avec une barre autre que de Mana mais qui a des trucs utiles en PvE =)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4853083
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 19-04-2007 à 20:46:17  profilanswer

Je pense franchement pas qu'il y aura de nouvelles classes...

C'est trop difficile pour équilibré niveau pvp, niveau skin talent et tout! En plus ya déja cac, cast, heal donc...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4853088
pokerrio
Posté le 19-04-2007 à 21:09:04  profilanswer

Avant d'ajouter de nouvelles classes, ils feraient mieu de revoir certainnes d'entres elles qui en ont vraiment besoin. Car là, c'est pathétique.
*Pretre spé heal en colère*

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°4853093
banban
Rogue powa :)
Posté le 19-04-2007 à 22:39:10  profilanswer

lol c'est vrai que les pretre sont pas chanceux :p mais au debut de wow ( tout debut hein ) y'avait toutes les races et toutes les classes ???

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°4853094
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-04-2007 à 22:44:23  profilanswer

Si on compte la 1.1 (version d'achat du jeu), oui (sans compter les EdS et draeneis)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4853095
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 19-04-2007 à 22:51:17  profilanswer

Citation :

Personnellement, je verrais bien un combattant "rapide" au CàC (style rogue), mais pouvant lancer quelques sorts. Un personnage qui pourrait s'apparenter à Illidan (Chasseur de démons ?...): qui attaquerait avec des lames de poignet (style Armes de pugilat) mais qui possèderait quelques sorts pour l'aider au CàC, comme le palouf.

Un chaman amélioration ?

Citation :

mais au debut de wow ( tout debut hein )

Au tout début comment ? a la sortie officielle ? ou au tout début de la béta ?

n°4853097
Pierrounet
Posté le 19-04-2007 à 23:21:09  profilanswer

Citation :

Un chaman amélioration ?

Non, pas vraiment. En réalité, je verrais plutôt un combattant au CàC qui n'utiliserait que des armes légères et excellerait dans le maniement des armes de pugilat/combat à mains nues, qui serait la seule classe dont les attaques spéciales reposeraient sur le combat à mains nues (même chose que le chassou, mais dans son cas cela concerne les armes à distance : c'est la seule classe dont les techniques reposent presque entièrement dessus). Un croisement entre un karatéka et un brisesort (qui disposerait d'une barre d'énergie), qui ne pourrait pas lancer de sort (forcément : pas de mana), mais qui, moyennant une grosse dépense en énergie (et un cd de tech d'au moins 1 min), pourrait retourner les sorts ennemis contre leurs lanceurs, voire s'accaparer les heals, etc... Imaginez des attaques du genre "coup de pied sauté" ou "clé de bras"... Idéal pour se la jouer Kill Bill ou Matrix. C'est sûr, ça demanderait un gros effort d'équilibrage, mais je pense qu'une telle classe manque véritablement (vu que les armes de pugilat/combat à mains nues sont quasiment inutilisés), et qu'elle deviendrait vite assez populaire.

n°4853099
Jehuzax
< A 1 VIE IRL >
Posté le 19-04-2007 à 23:22:56  profilanswer

n°4853100
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-04-2007 à 23:24:41  profilanswer

je dirait meme + , un vrai copier/coller jehu :p

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
<3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3
Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis "
n°4853101
Wish
Posté le 19-04-2007 à 23:29:12  profilanswer

une classe dps de plus quoi =)

ils devraient plutot inventer une classe qui peut tres bien heal, qui a un familier qui tank tres bien et des très bons dêgats, qui a une forme de voyage 50% au niveau 10, une aura du croisé a 80% vitesse, qui a un passif qui diminue de 80% le prix des réparations et des compos a acheter au marchand, ainsi qu'un pouvoir achetable au niveau 8 qui permet de gagner 3xY Po, Y étant le niveau du perso, avec un cooldown de 8 heures, et aussi les montures terrestres normales et épiques gratuites (compétence achetable chez le maitre de classe) ainsi qu'une monture volante gratuite, et utilisable des le level 58 et même en Azeroth, et une monture volante épique qu'on gagnerait via une quête consistant a parler a un pnj, comme ca, blizzard ferait plein de ventes de l'extension et ils gagneraient plein de sous ?

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4853104
Pierrounet
Posté le 19-04-2007 à 23:37:56  profilanswer

Citation :

En gros ce dont parlent Patrick et Daniel dans leurs dernier podcast :hmm:

Citation :

je dirait meme + , un vrai copier/coller jehu :p

Non, désolé, je ne savais même pas que ces posts existaient :)

n°4853114
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 20-04-2007 à 05:21:29  profilanswer

Une sorte de moine quoi? :P

n°4853116
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 20-04-2007 à 07:19:07  profilanswer

Need un nécromancien ffs.

Mais bon je ne pense pas qu'ils mettent une classe en plus déjà que les héros ça fait 2 ans qu'on attend (plus) alors une nouvelle classe, ca risque d'etre dur ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4853118
aaltar
Va farmer noob
Posté le 20-04-2007 à 08:42:52  profilanswer

Non mais faut pas partir en cacahuette non plus là hein... Northend on ne sait RIEN quant à une futur implantation. On a bien vaguement quelques données qui se perdent ici et là, mais de là à voir ressurgir un continent tout entier, moi je dis pas avant une bonne quinzaine de mois... La blizzcom2007 nous confirmera surement le fait qu'ils travaillent sur une nouvelle extention mais on a bien le temps de voir venir...

Un nouvelle classe ?? Oo  
Il y a déjà tout ce qu'il faut en terme de classe, je ne vois pas le besoin de faire un rogue2leretour. Les classes présentent dans wow regroupent toutes les possibilités données aux joueurs en terme de gameplay, franchement il ne manque rien. Après il y a les spé, et quand on regarde les possibilités des spé hybrides on se dit qu'il n'y a vraiment pas besoin de rajouter quoi que se soit.

Comme ça été dit, qu'ils arrivent à équilibrer leurs classes déjà et on leur demandera rien d'autre.

Décidément qu'est ce qu'on peut lire comme délire fantasmagoriques... ça doit y aller les fake/mytho à la récrée de ce temps là...

n°4853130
Wish
Posté le 20-04-2007 à 11:04:15  profilanswer

Mytho ? oupas, on fait juste deux ou trois suppositions, ca ne sert a rien d'accord, oui j'ai jamais dit le contraire, dans le début de mon post j'ai bien dit qu'une classe dps de plus ca ne servirait a rien donc ca allait avec ta pensée mais bon desuite s'exciter sur quelqu'un qui s'interroge sur le bien fondé d'une rumeur, ca donne pas vraiment envie de discuter librement et de créer des topics pour se faire ramasser immédiatement derrière ?

---------------
n°4853133
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 11:28:57  profilanswer

Et puis rien ne ressemble au nécro de DII je trouve... Ni même au druide version invocation ou élémentaire feu... Ca fait des possibilités non exploité je trouve.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4853148
linux
Libre... comme Max
Posté le 20-04-2007 à 11:50:23  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Et puis rien ne ressemble au nécro de DII je trouve... Ni même au druide version invocation ou élémentaire feu... Ca fait des possibilités non exploité je trouve.

Guild Wars s'apparente davantage aux classes de D2.

Wow avait déja une BG avec les warcraft, donc il prennent les classes qui s'apparentent a Warcraft, c'est normal.

---------------
Mon blog Chasseur - Millenium
Les nouvelles compétences du chasseur
Talents du chasseur 3.0.2

n°4853150
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 11:54:08  profilanswer

linux a écrit :

Guild Wars s'apparente davantage aux classes de D2.

Wow avait déja une BG avec les warcraft, donc il prennent les classes qui s'apparentent a Warcraft, c'est normal.

Connait pas vraiment GW mais je veut bien le croire.

Je suis d'accord sur le second point, et il est connu qu'à War3 il n'y a aucun necromant, et rien qui ne fasse des éruptions volcaniques ou des tremblements de terre

(désolée de l'ironie)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4853167
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-04-2007 à 12:41:02  profilanswer

Comme ça vite fait je verrais bien Moine ou Nécromancien.
Mais j'y crois pas trop à de nouvelles classes.

n°4853170
Wish
Posté le 20-04-2007 à 12:45:06  profilanswer

moine ? o_o   priest ?

par contre +1 pour le nécro c'est le seul gameplay qu'il manque et c'est vrai que ca serait bon ... par contre pour intégrer une nouvelle classe ca serait trop le bordel donc on sait déja que non mais bon

---------------
n°4853171
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-04-2007 à 12:56:52  profilanswer

Pour reprendre ce qui a été déjà dit : faudrait déjà que coté pvp ils finissent par équilibrer les clases avant d'en ajouter une autre (qui peut aussi bien être "cheatée" qu'une vrai daube à sa sortie).

<délire>

Ensuite j'vois bien un nécro dans wow : invoque des milliers de squellettes combattants à partir des cadavres de ses ennemis, ou des pets super forts, fait exploser en masse les cadavres de ses ennemis, lance des barrières d'os pour emprisonner ses ennemis par exemple.... etc Accessoirement : multi-pets + explosion de cadavres + barrières d'os ça donne un nouveau talent, la génération volontaire de lags :p [edit]en BG que du plaisir !

Côté RP c'est clairement une classe horde :p

</délire>

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 20-04-2007 à 12:57:35

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4853172
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 20-04-2007 à 12:57:07  profilanswer

Et puis un nécro a la D2 avec ses 15 squelettes Cac, ses 15 squelettes mages, son golem, ca risque de pas faire plaisir aux serveurs :p

n°4853174
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 13:01:19  profilanswer

hohorga a écrit :

Côté RP c'est clairement une classe horde :p

Arretons le racisme anti-horde. c'est pas plus hordeux spirited que le démoniste... et si les Blood elves et les UD se jeteront sur cette classe comme la variole sur le bas clergé, les gnomes et humains (Kel'Thuzad c'était quoi à la base ?) sont pas mal non plus.

Dandy_Moustachu a écrit :

Et puis un nécro a la D2 avec ses 15 squelettes Cac, ses 15 squelettes mages, son golem, ca risque de pas faire plaisir aux serveurs :p

Oh oui ! Enfin un nouveau défi aprés le tanking le healing et le dps-age : la gestion du lag : le nécro devra faire lagger le plus possible les ennmis tandis que vous en profiterez pour désynchro et lamer l'adversité !

---------------
n°4853178
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-04-2007 à 13:11:16  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Arretons le racisme anti-horde. c'est pas plus hordeux spirited que le démoniste...

Bah non je le veux dans la horde, pas envie de reroll alliance ^^

Citation :

et humains (Kel'Thuzad c'était quoi à la base ?)

Et les UD c'était quoi aussi ? :p

Au fait, tu n'as pas vu ma balise <délire> </délire>  :D  

Citation :

Oh oui ! Enfin un nouveau défi aprés le tanking le healing et le dps-age : la gestion du lag : le nécro devra faire lagger le plus possible les ennmis tandis que vous en profiterez pour désynchro et lamer l'adversité !

Dans mon souvenir de D2 ça faisait lager tout le monde (joueurs et PK) qui n'avait pas une bonne connexion internet et/ou une bonne machine ^^

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4853180
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 13:13:01  profilanswer

hohorga a écrit :

Et les UD c'était quoi aussi ? :p

Une idée d'un shaman orc (Ner'Zhul) assisté par des démons  :kaola:  

Sinon je pensait mon ton assez délire...

---------------
n°4853181
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 20-04-2007 à 13:16:38  profilanswer

Wish a écrit :

moine ? o_o   priest ?

Dans les JdR un moine est un combattant corps à corps hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshi-Blast le 20-04-2007 à 13:19:26

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4853182
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 13:18:51  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Dans les JdR un moine est un combattant corps à corps hein :o

Ca dépend. C'est le moine shaolin ca. Le moine de nos vertes contrés se battait pas ... du tout.

Maintenant il y a des karatékas dans le monastére écarlate donc tout est possible, tout est réalisable, c'est dans le jeu des possibles.

Message édité par Ohlmann le 20-04-2007 à 13:21:22

---------------
n°4853183
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 20-04-2007 à 13:19:54  profilanswer

Ptin pile quand j'edit tu me quote :o

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4853185
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 13:22:19  profilanswer

Quel édit ? :p  

Maintenant je suis pas fan du pseudo - moine de D&D. M'enfin bon le sgouts et les couleurs..

---------------
n°4853195
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-04-2007 à 13:44:36  profilanswer

Je parlais exactement de celui-là, le moine qui combat à main nues. Une de mes classes préférées de D&D  :love:  
Et surtout on en trouve déjà dans le jeu du côté des pnjs. Je sais qu'il y en a dans le monastère écarlate, peut-être ailleurs aussi je ne m'en souviens plus.

n°4853205
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 20-04-2007 à 14:28:53  profilanswer

Je vois mal une nouvelle classe, tout est représenté...

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°4853207
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 14:30:41  profilanswer

Snorri a écrit :

Je vois mal une nouvelle classe, tout est représenté...

Tu as lu ce qu'on a dit ?

Et, non, tout est pas représenté. cela dit des choses sont pas représentable en WoW je pense...

---------------
n°4853218
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-04-2007 à 15:02:23  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Je suis d'accord avec CdE si l'on pense que l'ajout d'une nouvelle classe est un travail beaucoup plus gros à court et à long terme que l'ajout de nouvelles races.

et que c'est un argument commercial majeur, que l'on réserve pour les extensions payantes

si nouvelle classe il doit y avoir, ce sera dans le cadre d'une extension

bon je sais que ceci a déjà été diffusé, mais je le link pour ceux qui l'auraient raté; la voilà votre nouvelle classe:
http://wow.boom.net/ggfarmer/
et les arbres de talent associés:
http://wow.boom.net/ggfarmer/talents.html

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4853224
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 20-04-2007 à 15:29:45  profilanswer

Need un feu follet de toute façon :o

n°4853233
Rabbitman
Posté le 20-04-2007 à 15:55:04  profilanswer

WoW ne fonctionne pas uniquement pas classe, mais également par spécialisation : au lieu de faire, par exemple, une classe de maître d'arme, une classe de berserker et une classe de protecteur, il font une classe de guerrier avec 3 arbres différents, l'avantage majeur est de pouvoir "recycler" une classe en se respécialisant si la classe est devenue inutile dans une situation donnée.
Les différentes refontes des arbres ont quand même rajouté des "sous-classes" en réajustant certains des arbres : au patch 2.0, par exemple, ils ont "rajouté" le paladin qui tanke et le démoniste dont une bonne partie de la force de frappe vient directement du démon qu'il a invoqué, deux "classes" qui n'étaient pas là auparavent.
C'est vrai que maintenant, ils ont un peu fait le tour de toutes les spé différentes.

n°4853242
Pierrounet
Posté le 20-04-2007 à 16:53:34  profilanswer

Bon, je sais bien que c'est un peu du délire... Je sais aussi que les 9 classes présentes sont déjà suffisantes. Mais perso, je trouve que c'est vraiment dommage que le combat à mains nues n'est pas plus poussé (qui se bat à mains nues ? levez la main dans la salle). Ensuite, à bien y réfléchir, je pense que l'idée du nécro est vraiment pas mal. Que penseriez-vous d'un personnage qui ne possèderaient pas bcp de sorts de sorts "directs" mais qui excellerait dans le recyclage des cadavres (une sorte de croisement entre un nécro UD et un sorcier vaudou troll), et qui pourrait se défendre au CàC par des attaques sorties tout droit de Matrix ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse