| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La nouvelle classe de WoW |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | je vous laisse decouvrir la new classe, ainsi que ses talents ... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-12-2005 à 15:33:42 ![]() ![]()
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | mdr j'adore les talents ^^ |
patate : ) | looool ^^ |
norel Glandeur acharné | j'adore --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
raoulduke | ptdr
Message édité par raoulduke le 10-12-2005 à 16:59:24 |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
ReactorK | Fake, sinon tout le monde la prendrait cette classe --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | Ya un bug dans la premiere branche de talents, il te faut 60+ points pour la remplir... |
Gala@d Joyce FTW ! | énorme |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
stil Naïb | J'avais pas fait gaffe :
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Cypher | A mourir de rire, j'ai la larme à l'oeil^^ |
mazinger | c'est vraiment hard de choisir un template
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | http://www.wowgoodness.com/talents [...] 0000000000
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
tain Tout un concept | fake a 100 pour 100 c'est pas un classe equotable ca.
|
G@rf | ÉNORME !!!!
|
grogh Renegade - Sargeras |
--------------- A moooooooort les elfes !!! |
mazinger |
valletm マ- シヤ ル |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Sa réputation est définitivement ruinée --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
veher18 |
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Agarwaen3 ...vous observe | |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | T'en a pas marre de tirer la tronche ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Metamkin | rien qu'au nom du site ^^^on peu voir que c'est un bon gros fake, a mon avis blizzard ne fera jamais un truc aussi bien xD sinon le jeu ne vaudrai plus rien |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Trop fort quand même . . .
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
tain Tout un concept | bein j'ai qd meme eu l'impression que la moitier d'entre vous l'ont pris au serieux ^^ et vu tout ce que on croise sur le net...ya du monde pour y croire, mais bon mauvaise foi oblige personne ne va l'admettre |
le_demon de 23h45 |
Page Précédente |