********** Nouvelle Expension ? Pas sure ^^ *******
Linconnu
Posté le 07-09-2005 à 20:39:43
Bon voila je suis nouveau sure le forum ! est j'ai un nouveau messages a passer [#002ad4] **Ok**
J'ai entendu parlé d'une nouvelle "Expansion" d'ici fin 2006,j'ai aussi entendu d'une nouvelle race dont les ogre ! pas sure ! !^^
Bon voila je ne suis pas sure donc, ci vous avez des info dites-les moi !
---------------
Joue rogue ou tais toi !
Publicité JudgeHype.com
Posté le 07-09-2005 à 20:39:43
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 07-09-2005 à 20:43:33
Oui y a une extension prévu, par ailleurs, j'ai entendu dire du cousin de mon frigo que les elfes de sang seront jouables. C'est une source sure, un congélateur de chez blizzard
Bobynausore
Profil: heure
Posté le 07-09-2005 à 20:45:02
Citation :
Je suis très heureux de vous annoncer que lors de cette convention, nous montrerons pour la première fois au public l’extension pour World of Warcraft
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 07-09-2005 à 21:06:39
^*-^*^*^***** waaaaa troooo classeeeeeee le new addon ^^^^^^^
...
---------------
*Sign en vacances*
eldks
Posté le 07-09-2005 à 21:10:22
"Une idée en discussion est de placer un objectif que les joueurs pourraient capturer dans une zone en particulier. Avec quelque chose de ce type, nous pourrions encourager le mode JcJ hors des champs de bataille, tout en centralisant l’action sur un lieu désigné. "
Hum ils vont donc peut etre nous lacher enfin une capture de territoire/ville/zone hors instance. C'est bon ca ^^
ReactorK
Posté le 07-09-2005 à 22:08:07
Si c'est pour parler de l'annonce, y'a deja un topic, donc evitez de poster pour ça ici
Message édité par Bobynausore le 07-09-2005 à 23:39:30
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
pop_eye_pop
Posté le 08-09-2005 à 00:00:17
lol oui c'est marrant que tu répondes.
Vu que ce n'est pas le même lien. Et je mets la phrase " le même message mais en mieux". Ce qui veut dire que je suis tout à fait conscient qu'il s'agit du même. Je le mets juste pasque je le trouve mieux présenté et plus lisible que sa copie du forum wow europe fr.
Après si il est mis sur le forum comme le précise la news sur http://www.wow-europe.com/fr/, c'est pour avoir un (seul) topic de discution à propos du sujet.
Voila. Enfin osef.
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 08-09-2005 à 00:49:30
suivez les liens...
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris