| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une nouvelle faction? |
Jehuzax 11 years later... | Il parait qu'ils ajoutent aussi le wu, le shu, et le wei dans la prochaine --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | j'aimerais bien jouer un ogre si ça pouvait se faire (après faut voir dans le background si cette faction pourrait être possible coté horde)
Message édité par darkool le 21-03-2008 à 19:17:20 --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Piwi Looove & peace | Bof suffit de presenter la chose de cette manière a Blizzard : Alors une faction avec des skins bien kikoolol, encore plus que les EDS, des haut elfes avec des licornes seraient bien, pour reprendre l'idée, des racials et des classes overcheatées et des avantages en arene/bg incontournables, et des instances phat lewt exclusives... Comme ça on contente : les kevins, les pveboyz les pvpboyz... Donc tout le monde est content, et reroll donc plus d'équilibre interfaction a faire ! Quant aux casus, hein Je m'en vais des demain au siege de blizzard france, leur exposer mon idée, j'ai fait mes p'tits croquis. Message édité par Piwi le 21-03-2008 à 19:41:44 --------------- C'est ton anniversaire ! |
EternalSun95 Witcher | Bonne idee, afk acheter 250 cartes |
Doomaxe Back in Black. | Hauts elfes avec des Licornes ? Message édité par Doomaxe le 21-03-2008 à 20:45:10 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Le Macuser You are belong to me ! | http://www.youtube.com/watch?v=Vd35jexbn5s
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Ta faction neutre me fait penser à la KapitalRisk ...
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Shredder spa le rat dans les tortues ninja ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je veux juste une faction qui vient de la planète Vegeta, ça s'appellerais les Super Guerriers et ça pourrait se transformer en level upant ou en tuant des gens.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Andil I love Bouchon | pi faut voir les avantages raciaux : dès qu'ils crevent, quand ils rescusitent, ils gagnent automatiquement un lvl(bah oui, les sayan deviennent plus fort en approchant de la mort) --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah non faut pas qu'ils crevent, sinon ils choppent le malus de la route du serpent et doivent courir pendant trois mois de /played
Message édité par Coolness le 22-03-2008 à 13:40:31 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Kaosis Paladin aigri. | Une faction neutre intéressante aurait pu être celle d'Illidan, avec les Elfes de Sangs, les Nagas et euh, bref.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 22-03-2008 à 16:36:34 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
artyys Rerolleur compulsif |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Arrêtez de tabasser le background quoi... Le pauvre... --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Nouvelle race Horde : http://www.youtube.com/watch?v=Ezd [...] re=related Nouvelle Race Alliance : http://www.youtube.com/watch?v=6RM [...] re=related Message édité par yodamaster le 24-03-2008 à 14:39:25 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Princesse starla est quand même super bien gaulée.
Message édité par ReactorK le 25-03-2008 à 09:20:00 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
aaltar A racheté des chinois |
mustang83 Ack ? | Rajouter une zone de départ à l outreterre je vois déjà le truc le lvl 1 qui se paume "ouah c est quoi cet endroit ?" "vous n'êtes pas prêt !" XXX was slain by illidan --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Shining Baka N°26: Stalker. | Un peu comme les ud et les maleterres de l'Ouest. --------------- |
Rati Paire de deux | ou les elfes et les malterres de l'est ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
Shining Baka N°26: Stalker. | L'écart de niveau est moins grand, à la limite. --------------- |
Le Macuser You are belong to me ! | Surtout qu'il y a une bonne grosse zone sans un seul mob qui va de la Passe thalassienne au Gîte de Quel'Lithien. Et qu'il y a en plus le portail de chargement qui doit mettre le poux à l'oreille.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Tiens, les pandarens seront dans l'alliance, et la horde aura les garous.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mais qu'est-ce que Lorie peut bien lui trouver ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Jehuzax 11 years later... | Ils sont séparés il parait --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | A ce niveau là c'est plutôt les doigts qui déconnent ^^ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |