online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle base Horde dans les Hinterlands

n°4709489
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 09-06-2005 à 23:56:13  profilanswer

Voila , je vois sur le patch note qu'il y a une nouvelle base Horde dans les Hinterlands (sur la plage au sud est), super j'y cours !!! J'arrive la bas, trop bien une belle base similaire à celle de Desolace , plein plein de nouvelle quete environ lvl 50 pile poil le niveau de mon reroll wawa . Je suis trop content , je vais pouvoir faire des quetes tranquillou et monter mon lvl.

Seulement voila, depuis deja 1h cette zone qui avant qu'on ai une base dedans été très calme, sans boulet, est devenu un "Moulin de Tarren II" , les allys lvl 60 campent notre base, impossible donc de faire la monidre quete, alors je me demande pourquoi ...

J'opte pour 2 raison qui en sont en fait qu'une , les allys perdent tout le tps en Champs de bataille, donc sont blasés, n'y vont plus et continuent à faire ce qu'ils savent si bien faire, camper les bases Horde, sachant qu'ils sont toujours en surnombre c'est facile (sur Ner'Zhul 70-30 %), mais voila pourquoi ne pas rester au Moulin où plus personne ne fait de quetes sachant que c'est impossible, en fait je pense que c'est juste pour nous faire chier, nous qui avons des nouvelles quetes (une bonne quinzaine) à faire dans un zone avant déserte, mais maintenant surpeuplé d'ally ne venant que pour faire chier leur monde en empechant de faire nos quetes toutes neuves   :fou:  

Si c'est pas un manque d'intelligence ca ...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-06-2005 à 23:56:13  profilanswer

n°4709492
patate
: )
Posté le 09-06-2005 à 23:59:23  profilanswer

y a des connards partous ... (je suis Ally Ner'Zhul :D) Franchement c'est une des seuls raisons qui me pousse a crée plus que des persos Horde maintenant ...

n°4709494
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 10-06-2005 à 00:01:00  profilanswer

Vu qu'en battleground ils ne peuvent pas être en surnombre alors ils perdent car ils ne sont pas habituer :lol:.
Sinon c'est pareil partout sur les servers francais? Car en US y'a plus personne à Tarren Mill tout le monde est aux Battleground sa fait du bien de pouvoir enfin marcher dans Tarren Mill :p

n°4710167
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 11-06-2005 à 19:28:26  profilanswer

@ Bersekerdu nord ...heu je crois pas non...cf post sur "Nerz'hul"...personnellement => deux longues Batailles a Alterac, 2 victoires pour les ally.

Arretez de rêver...moi j'ai vu ce qu'on allait voir...une horde qui se planque au sud de la carte derriere ses gardes :p

Il y a les dires ...et il y a les faits.

(les screens sont sur le poste de Nerz'hul)

Message édité par codesub le 11-06-2005 à 19:30:00
n°4710303
wilkinson
Posté le 12-06-2005 à 09:14:26  profilanswer

a mon avis c'est parcequ'on est fâchés de plus avoir les hinterlands à nous tout seul !
surtout que la "ville" de l'alliance est dans les lvl 40 (pic d'Aerie) alors que celle de la horde est lvl 50, donc impossible d'y jouer à notre lvl sans se faire tuer (ce qui arrivais déja régulièrement avant le patch)

et surtout ! je vais où moi pour chercher mes ecailles de tortue ?!

j'aimais bien d'xp là bas moi :'(

edit : puis ca changera des lvl 60 horde qui campaient plutôt Southshore sur Archimonde (nous on le voyais presque jamais le moulin :p )

Message édité par wilkinson le 12-06-2005 à 09:17:39
n°4710309
dric
oO
Posté le 12-06-2005 à 09:45:57  profilanswer

Bersekerdunord a écrit :

Vu qu'en battleground ils ne peuvent pas être en surnombre alors ils perdent car ils ne sont pas habituer :lol:.

faux !

sur illidan hier en bg, c'était du 15 hordeux vs 40 ally... biensur, je pense qu'on a perdu, on avait nos deux tours de notre camps de peter, et le cimetiere prit aussi  :sarcastic:

---------------
|Ounette - Tauren - Chaman - Depeceur/Travail du cuir - Illidan serveur|
guilde SdO
http://www.wow-sdo.com/
n°4710343
Alarkan
Chaman Rulz da world
Posté le 12-06-2005 à 13:40:42  profilanswer

ouai mais bon c'est encore un débat stérile de serv pve/pvp et  de kevin qui campent devant les villes !!!!
Perso je suis sur dalaran serv PvE , 21 h Pas un allianceux devant Tarren jété CHOQUER :D :p :D :p :D  
Voila c'est tout sinon la nouvelle base hinterland , c'est de l'xp a gogo et environ 1 po 40 a chaque quète !!!

---------------
Chut ..
n°4710347
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2005 à 13:59:20  profilanswer

bon je vais être direct:

on s'en fout de vos histoires.

allez dans une section pvp ou allez sur les forums de Blizzard pour ce genre de truc.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4710366
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-06-2005 à 14:43:26  profilanswer

Tss abusé yen a que pour les hordeux :ack:

Base du thorium = Les deux factions
Quetes a Feralas = Les deux factions
Base a Hinterland = Horde only

Je boude T_T
Surtout que les hordeux sont les seuls a pouvoir accéder a la superbe canne a pêche +25 abusé T_T

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4710369
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 12-06-2005 à 14:47:12  profilanswer

Les allianceux sont nuls alors ils se vengent...
A mon avi ca vient surtout du fait que les allianceux se font chier parce qu'ils ne peuvent pas rentrer dans les bg..et pourquoi? PArce que la horde est trop pleutre pour venir nous y affronter.
Voila , vous avez vu , c'est pas dur de troller -_-

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4710384
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-06-2005 à 15:33:25  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tss abusé yen a que pour les hordeux :ack:

Base du thorium = Les deux factions
Quetes a Feralas = Les deux factions

Je boude T_T
Surtout que les hordeux sont les seuls a pouvoir accéder a la superbe canne a pêche +25 abusé T_T

n'imp  joe, la canne à pêche c'est +20 et je l'ai

n°4710386
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-06-2005 à 15:35:02  profilanswer

Nan la canne +20 c'est celle en fer en desolace dans le camp horde aussi en passant.

La je parle d'une spéciale nouvelle by patch +25 horde only T_T

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4711142
Beholder2
Posté le 14-06-2005 à 11:05:19  profilanswer

c'est level 40 les quetes alliance dans les hinterland ? hé bé... pour les 5 fois où j'y suis allez du haut de mon level 48 je n'ai jamais vu un allianceux plus bas que mon level o_O

Au fait y'a un fly dans ce nouveau camp hordeux ou pas ?

Message édité par Beholder2 le 14-06-2005 à 11:06:02
n°4711164
wilkinson
Posté le 14-06-2005 à 12:08:14  profilanswer

non c'est pas vraiment le lvl des quetes, elles sont un peut plus haut lvl mais on peut en faire quand même à ce lvl mais c'est difficile

le seul truc c'est que les mobs autours du pic sont lvl 40-41 (des loups) et que pas mal de joueurs de l'alliance y sont justement pour en tuer et depecer par exemple

alors que la ville de la horde est normalement entourée de tortues lvl 50, que j'aimais bien tuer aussi pour leurs ecailles mais pas grave :p , ce qui fait que les joueurs horde serons pratiquement toujours plus haut lvl dans la zone

et si tu n'y as jamais recontré de joueurs plus bas lvl que toi c'est que tu as vraiment pas de chance pcq j'y etais rarement seul au lvl 40

Message édité par wilkinson le 14-06-2005 à 12:13:04
n°4711166
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 14-06-2005 à 12:12:54  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et le Pic Aerie ?

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4711167
wilkinson
Posté le 14-06-2005 à 12:13:29  profilanswer

Alliance only

n°4711486
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 15-06-2005 à 00:36:06  profilanswer

dJe781 a écrit :

Et le Pic Aerie ?

oui mais y a pas de canne a peche :fou:

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4711497
Dantesque
"Is no more"
Posté le 15-06-2005 à 00:58:29  profilanswer

Tte facon la horde c'est juste une bande de lamouzes ~~ pas besoin de chercher plus loin  :o ... Bientot y seront tellement fort avec leurs cannes à pêche qu'ils feront de la surpèche, et de ce fait feront mourrir tous les allianceux de faim... et avec leur surplus ils s'enrichiront envers les factions neutre  :o ... nerf la horde, et par la même occasion, nerf la pêche aussi (depuis le temps que je dis que c'est over que les chasseurs puissent donner du poisson a leurs pets, depuis le temps que je dis que c'est over de pouvoir faire des recettes de cuisine avec du poisson, depuis le temps que je dis que c'est over de faire crever tous les ourses des plaguelands en leur volant leur saumon  :fou: ).

Bref blizzard, NERFEZ moi tout ca en VITESSEEUUHHH.

/me apelle le wwf, et signale la grave surpèche que fait la horde avec ses cannes +25 (y vont morfler greenpeace est aussi sur le coups  :D ).

Message édité par Dantesque le 15-06-2005 à 01:01:30
n°4711507
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2005 à 01:25:55  profilanswer

Tout simplement mdr Dantesqte :razz:

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade)
n°4712158
salamandar​1
Posté le 16-06-2005 à 11:32:29  profilanswer

La nouvelle ville dans les Hinterland n'est pas Horde mais neutre, du moins de mon coté Hordeux les mobs y sont jaune et non vert. Perso je trouve que l'ambience est plutôt détendu dans ce coin. Il y a bien des Hordeux/Ally qui attaque à vue mais il y sont minoritaires. Si je vois des Hordeux qui s'en prennent à des Ally je peux rien y faire, à part montrer ma désaprobation.

n°4712160
bamb
Posté le 16-06-2005 à 11:36:04  profilanswer

qu'est ce que tu racontes toi??

quel rapport avec les mobs jaunes ou vert?

la ville est horde, point.

---------------
oups
n°4712201
salamandar​1
Posté le 16-06-2005 à 13:47:28  profilanswer

Je dis que seul le gars du flypath est Horde, les autres sont neutres. Normalement n'importe quel Ally peut s'y rendre sans problème et y faire ses quêtes. Si votre but est de recréer un autre Moulin-de-Tarren : harcelez les Ally, campez-les, mais ne vous plaignez pas de ne pouvoir y faire vos quêtes par la suite.

En temps que joueur RP, je me suis fait plusieur quêtes pour essayer de maintenir l'équilibre précaire sur Azéroth. Je vais pas maintenant tout faire pour ruiner les plans de paix de Trall. Dans les BG, la guerre est ouverte entre 2 tribus ; bâchez, lacérez, éventrez, on ne vous demande que ça. En dehors restez calmes, je vous en pris. Le permis de tuer ne vous en donne pas l'obligation.  

Parfois je me dis que j'ai de la chance que mes "copains" Hordeux ne puissent pas me taper dessus. Certains le feraient sans hésiter, histoire de me montrer qu'ils ont plus de niveaux que moi. Je ne parle pas de duels, mais de simple meutres sur le lieu de quête, comme le font certains Ally (costauds, mais pleutres).

n°4712240
bamb
Posté le 16-06-2005 à 15:22:26  profilanswer

ah ok les habitants du village sont neutre envers l'alliance, je ne savais pas.

il faudrait un panneau à l'entrée^^

---------------
oups
n°4712376
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-06-2005 à 21:02:15  profilanswer

Les habitants ne sont pas neutres avec les ally, ils les attaquent à vue , c'est un ville horde mais avec qui les hordeux sont neutre au début , comme le pic aerie pour les ally , c'est tout .

n°4712446
mandrakke
Posté le 17-06-2005 à 09:16:09  profilanswer

Vous estimez à combien le gain d'XP total que rapporterait l'ensemble des nouvelles quêtes de la zone Hinterlands ?

C'est pour savoir si ça vaut le coup que j'y aille au lvl 56 pour farmer ces petites quêtes ou pas.

n°4712453
Fleep
Soul Breaker
Posté le 17-06-2005 à 09:22:55  profilanswer

Moi aussi j'ai la canne à pêche, et c'est bien +25 en pêche (et non +20).

Elle est en édition limitée (c'est marqué dessus).

Et sur Archimonde, apparemment, y'en a plus.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4712491
mandrakke
Posté le 17-06-2005 à 10:57:54  profilanswer

Je vais aller me la chercher ce soir tiens. Je suis en forme.

Aller à :
Ajouter une réponse