| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle base Horde dans les Hinterlands |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2005 à 23:56:13 ![]() ![]()
|
patate : ) | y a des connards partous ... (je suis Ally Ner'Zhul |
dric oO |
--------------- |Ounette - Tauren - Chaman - Depeceur/Travail du cuir - Illidan serveur| guilde SdO http://www.wow-sdo.com/ |
lapalisse Profil : Modérateur | bon je vais être direct:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Les allianceux sont nuls alors ils se vengent...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
wilkinson | Alliance only |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Tout simplement mdr Dantesqte --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
bamb | qu'est ce que tu racontes toi??
--------------- oups |
bamb | ah ok les habitants du village sont neutre envers l'alliance, je ne savais pas.
--------------- oups |
mandrakke | Je vais aller me la chercher ce soir tiens. Je suis en forme. |