| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle manière de gérer une guilde. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2005 à 22:56:25 ![]() ![]()
|
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | Chapeau |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | De rien, ca fais toujours plaisir de voir des gens qui ce "casse la tete" pour apporter une aide precieuse comme toi donc sa merite amplement ce remerciement |
Hankh Burp ! | C'est une bonne organisation " militaire " d'une guilde mais sans doute pas la seule --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | le cncours de recrutement c est nawak , et la reine va vite devenir pauvre , je veux une dague creve coeur moi t_t --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | tu connais le prix d une arcanite reaper ? xD
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
barte21 | Ca donne envie de reroll sur Cho'Gall |
goreinu | Une question : Pourquoi faut-il être lvl 20 |
goreinu | Merci |
le_demon de 23h45 | je pense que c est une bonne maniere de gérer une guilde, et que le concept est tres bien trouvé --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Padme Pàdmé is dead... | Et bien je dirais qu'au réveil après un bon café, je suis assez surpris de ne pas voir de "qu'est ce que c'est que ces anneries" ou "non mais tu t'es pris pour qui ?!" ^^
Message édité par Padme le 30-08-2005 à 10:01:26 |
Achile |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | La course au recrutement est une mauvaise idée à mon avis. Rien de tel pour plomber une guilde --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Achile |
Bellandy A cat is fine too. | Gerer une guilde a coup de points ca me paraît le meilleur moyen de plomber une ambiance ...
|
dhalsim |
|
Padme Pàdmé is dead... | C'est vrai que ce serait dommage :S
|
Superobs | Bonjour a toi.
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
ttitor Maître d'arme |
|
Gala@d Joyce FTW ! | je trouve ca un peu naze.
|
Padme Pàdmé is dead... | Ba écoutez mes guildés sont extremement satisfaits de ce nouveau concept, ils viennent d'eux meme me demandé d'etre recrutés.
|
ttitor Maître d'arme |
|
Archaon59 | C'est franchement agréable de voir des gens qui font des posts clair, aérés, lisibles et tout le blabla . |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je n'apprécie pas du tout ce système; aucune aide, aucun geste n'est fait naturellement, tout devient calculé, pesé? Ou est la spontanéité, le don sans attendre le contre don? --------------- Vestal Pretresse UD |
Page : 1 2 Page Précédente |