| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une bonne nouvelle en ouvrant ma boite ce matin :) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-12-2006 à 12:56:53 ![]() ![]()
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nicomario Wat ? | Mon dieu mais ne te plaint pas |
Grahf | oui d'ailleur on m'informe que tu as gagné mon gurky, remet moi le code par mp, merci. |
bull666 |
|
patate : ) | Rooo le booool |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | question bête, on peut utiliser le code plusieurs fois pour avoir un gurky avec plusieurs de ses persos ? |
difther Je hais les Lundis | C'était dit dans la news qui annonçait le concours : non, que pour un seul perso. --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
bull666 | Non , utilisable une seul fois , sur un compte et sur un seul perso |
bull666 | Vivi , code utilisable qu'une seul fois |
tutur91 | jcroi qu'après cette news on a tous été voir sa boite mail pour voir si l'on a pas été victime d'une érreur de blibli |
war.filou mouarf. La vie est indécise | si --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | si |
Twarz Requiem for the God Emperor | si |
Maximelene Bonjour aaltar :) | si =) |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | si |
Nicomario Wat ? | si --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Si |
herostanatos humain et vil gredin | si |
patate : ) | Pas mieu... |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi j'ai le Gurky, mais j'aime pas, trop petit pour mon Tauren, alors jle donne :
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Bonne argument, tu merite que je te le donne Message édité par Fullgor le 25-12-2006 à 13:47:54 |