online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance

n°4784455
The_Hell
Posté le 12-04-2006 à 20:16:07  profilanswer

Après beaucoup de recherches sur les forums anglais et français, j'ai décidé de récapituler sur les races possibles pour l'Alliance dans WoW: The Burning Crusade

J'aimerais beacoup connaître votre opinion sur ce que j'ai écrit , alors sentez-vous libres de me corriger comme bon vous semble.
Merci beaucoup   :)  

Draenei :  

C’est à mon avis, la race la plus plausible :
Si on se rappelle bien de ce qu’a dit Blizzard , les Gnomes devraient retourner dans leur capitale (Gnomeregan) .Les Draeneis proviennent de l’Outreterre(Outland), le lien qui uni l’Outreterre et Azeroth est le ‘’Dark Portal’’, qui se situe dans les Terres foudroyées , une zone quand même assez ‘’près’’ de Stormwind , donc la possibilité des Draeneis de migrer jusqu’à Stormwind rend donc plausible leur union à l’Alliance. En plus, les Draeneis pourraient à ce moment , avoir la forêt d’Elwynn comme zone de départ. Tout cela permettrait de redonner à Stormwind son titre de ‘’capitale’’ de l’Alliance , car depuis le début, c’est Ironforge qui semble l’être , car en plus d’accueillir une race exilée (Gnome), elle a longtemps possédé la seule maison de ventes (Auction House) de l’alliance.  Ne vous êtes-vous jamais promené à Stormwind avant qu’il y ait la mise à jour permettant à toutes les capitales d’avoir leur maison de ventes???? Oui, c’était vide et Ironforge était plein(e?). Même aujourd’hui, Ironforge possède beaucoup plus d’attraits comparés à Stormwind (nombreux accès essentiels aux instances de haut niveau et au port de Menethil par griffon ). Je sais , je m’écarte un peu du sujet principal . . . Si on ajoute au fait que les pires ennemis des Draeneis sont les Orcs , cela augmente la possibilité que ce soit la nouvelle race de l’Alliance. Il existe néanmoins quelques faits qui demeurent de ''légers'' obstacles à cette hypothèse , comme le fait que cette race se soit alliée aux Elfes de sang , alors que ceux-ci avaient trahi l’Alliance et s’étaient alliés aux Nagas et à Illidan.

Comparaison des classes :  
-Guerrier : pas besoin de me justifier , cette classe est disponible pour toutes les races.
-Voleur : Si vous avez déjà joué aux campagnes de Warcraft 3 : The Frozen Throne , Akama (un héros Draenei possédant une invisibilité permanente et ayant l’agilité comme attribut principal) est clairement un voleur . Ce serait donc une classe inévitable pour cette race .
-Chasseur : Très plausible , les Draeneis étant une race de nomades , ils ont probablement des chasseurs.
-Prêtre : J’ai de sérieux doutes quant à la disponibilité de cette classe, tout simplement parce que les elfes de sang l’ont et que cela rétabli l’équilibre entre les factions (3 races pouvant être prêtres chez la Horde et 3 chez l’Alliance , tout simplement)
-Démoniste : Assez plausible , car les Draeneis proviennent d’un monde dévasté par la Légion Ardente , il serait donc assez probable que certains draeneis puissent avoir été corrompus . . .
-Mage : Assez plausible également , car si vous avez joué à Warcraft3 :TFT , il y a des ‘’creeps’’ Draenei ressemblant à des mages , donc je n’exclu pas cette possibilité.
-Druide : Ça m’étonnerait énormément , car à mon avis , cela déséquilibrerait les factions (2 races pouvant être druides chez l’Alliance et 1 chez la Horde)
-Paladin : Je ne vois tout simplement pas cette race en paladin.(n’empêche qu’il serait important que l’Alliance puisse avoir 3 races pouvant être paladins , car la Horde en a 3 qui peuvent être chamans)
-Chaman : Pratiquement impossible , question de logique , l’alliance ne peut pas avoir une classe exclusivement réservée pour la Horde .(n’empêche que je m’imagine très bien un draenei chaman , car dans War3:TFT , Akama possédait quelques compétences (comme l’invocation de loups fantômes et la réincarnation) qui laissent entrevoir un
certain chamanisme chez cette race )

Pandarens :
C’est une race assez plausible , mais légèrement moins que les Draeneis. Cette race était d’abord une blague inventée par Blizzard , ce qui n’empêche pas qu’elle soit plausible . Même si cette race était une farce au départ , cela n’a pas empêché Blizzard de
l’intégrer dans son univers et de lui créer une histoire. Donc , la race pandaren est envisageable . Cependant, leur histoire est moins développée que celle des Draeneis et ils ne semblent pas avoir de réels ennemis , car ils sont neutres dans War3:TFT et un d’eux s’est allié à la Horde (Chen Stormstout : Campagne Orc War3 :TFT). Je crois que cette race posséderait difficilement une zone de départ ( Pandaria n’étant localisé nulle part). Il existe tout même la zone du mont Hyjal qui reste à découvrir , peut-être peut-elle être séparée en deux ou partiellement afin de créer une zone de départ pour cette race et ainsi la relier par je ne sais quel moyen à Sombrivages(Darkshore)? Bref, ce serait une magnifique race qui viendrait enrichir la variété de créatures dans cet immense jeu qu’est World of Warcraft. :)

Comparaison des classes :
-Guerrier : sans commentaire
-Voleur : Très plausible ,car j’imagine bien un ninja Pandaren ou quelque chose du genre , mais il existe le fait que cette race a , à mon avis, de trop grosses mains (pattes?) pour pouvoir faire du vol à la tire (Pickpocketing). Elle reste quand même envisageable à mon avis , car dans War3 :TFT le Pandaren Brewmaster a une compétence ultime (Terre,Feu,Tempête) qui le divise en trois pandarens de classes distinctes et un de ceux-ci ressemble à un samouraï/ninja et il a aussi une épée dans chaque main .
-Chasseur : Je vois très bien un chasseur Pandaren , car cette race semble avoir un certain lien avec la nature par leur aspect animal  . . . Peut-être que je me fie trop à leur apparence pour estimer cela . . .  
-Prêtre : Peu plausible pour la même raison que celle des Draeneis.
-Démoniste : J’imagine assez mal que cette race puisse contenir des démonistes ,mais encore une fois , je ne me base que sur leur apparence pour dire cela . . .
-Mage :  Très plausible ,un des pandarens de la compétence ultime du Pandaren Brewmaster (voir dans le paragraphe dédié au Voleur Pandaren) ressemble de très près à un mage (même si ce dernier lance des boules d’éclair au lieu de feu, de glace ou d’arcane).
-Druide : Peu probable pour la même raison qu’un druide Draenei (je m’imagine cependant assez facilement un druide Pandaren et cela,  pour la même raison que je m’imagine un chasseur Pandaren). Une forme de panda et de léopard des neiges tacheté serait très drôle .
-Paladin : Blizzard pourrait nous surprendre de la même manière que celui-ci l’a fait en laissant les nains être paladins (ce qui est, de mon point de vue, très original et ne m’a nullement déçu).
-Chaman : Même chose que pour les Draeneis ( je les imagine aussi assez bien en chaman)

Furbolgs :
Moyennement plausible à mon avis, car ils semblent plus être une race alliée au cercle Cénarien et semblent hostiles à l’égard de plusieurs races (dont les elfes de la nuit).Peut-être ai-je tort? Faites-moi-le savoir s.v.p.
Gobelins :
À mon avis , ils resteront neutres. Ils ont trop d’endroits et de zones en leur possession …  
Ogres :  
Ils ressemblent plus à une race de la Horde qu’à une race de l’Alliance . . .
Nagas :  
Impossible!!!! Ils n’ont même pas d’animations lorsqu’ils sautent. Sérieusement , je dirais que c’est peu probable dû à leur grande hostilité.
Loup-Garous (Worgen) :
J’ai entendu des rumeurs à propos d’eux en rapport à la zone au sud du Village de Pyrewood (Forêt des Pins Argentés) . . .Cela reste peu probable à mon avis.
Hommes-Tigre (Tigon) :
Aucune idée . . .
Hommes-Cochons (Quillboars/Razormanes) :
Très peu probable, j'espère que vous êtes d'accord avec moi . . .
Centaures :
Je leur imagine mal une monture . . . ‘’plains running’’ peut-être?
Murlocs :
MDR
Hommes-grenouilles :
Voir Murlocs
Hommes-Dindons:
Voir Séléniens
Hommes-Souris/Hommes-Rats :  
Voir Gnomes .
Note : je m’excuse envers tous les gnomes que j’ai offensés , j’aime beaucoup me moquer de la taille des gnomes , mais en réalité je les aime énormément , j’ai moi-même une voleuse gnome...

Merci de vos commentaires   :hello:

Message édité par The_Hell le 13-04-2006 à 21:05:43
n°4784461
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 12-04-2006 à 21:21:48  profilanswer

n°4784462
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 12-04-2006 à 21:26:24  profilanswer

ilomaster a écrit :

bon petit résumé.
Merci

[:alex92:1]

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4784464
The_Hell
Posté le 12-04-2006 à 21:56:36  profilanswer

Je n'ai jamais parlé de résumé . . . :lolevil: :lolevil: :lolevil:

:) @+

P.S.  
Des commentaires plus constructifs peut-être? Votre opinion sur ce que j'ai écrit . . .(si vous avez le courage de le lire)
Ce serait gentil, merci.  :)  :)  :)

n°4784465
patate
: )
Posté le 12-04-2006 à 21:57:54  profilanswer

très bon résumé :P

Je dirais juste que tu te base beaucoup de War 3 :D (dommage que les dévloppeurs te ressemble pas sur ce point)

n°4784466
sabotage
Posté le 12-04-2006 à 22:02:45  profilanswer

Citation :

Prêtre : J’ai de sérieux doutes quant à la disponibilité de cette classe, tout simplement parce que les elfes de sang l’ont

d'ou vient cette info ?

n°4784467
The_Hell
Posté le 12-04-2006 à 22:11:18  profilanswer

C'était simplement une déduction du fait qu'en ce moment l'Alliance a 3 races qui peuvent avoir des prêtres, tandis que la Horde n'en a que 2, ce qui est un peut injuste à mon avis . C'est pour cela que j'ai déduis (peut-être à tort) que la nouvelle race de l'Alliance ne devrais pas ''logiquement'' pouvoir avoir des prêtres.

P.S.J'accepte mes erreurs, alors faites moi les remarquer s.v.p. :) :) :)

Message édité par The_Hell le 12-04-2006 à 22:13:58
n°4784468
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 12-04-2006 à 22:16:06  profilanswer

Pas de pretre supplémentaire dans l'alliance, pourquoi pas...

Moi ce qui me chiffonne, c'est ces hommes grenouilles, je vois pas à quel monstres tu fais allusion.  

Et je ne suis pas d'accord pour les centaures et les Quillboars, je pense qu'ils pourraient avoir leur place dans l'alliance sans que ce soit totalement incohérent.

De toute  façon on se torture les méninges pour rien, c'est blizzard qui aura le dernier mot. [:xzar:1]

Message édité par Xzar le 12-04-2006 à 22:20:19

---------------
[:xzar]
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
n°4784469
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 12-04-2006 à 22:36:22  profilanswer

Beau travail. Comme dit Xzar, c'est Blizzard qui aura le dernier mot, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font durer le plaisir...
Enfin moi j'aimerais bien les pandarens, ils seraient marrants à jouer (un peu l'équivalent des taurens, avec un aspect "nounours" en plus).

n°4784470
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2006 à 22:43:41  profilanswer

Alors pour les informations disponibles données par des gens de chez blibli sur le forum officiel :

1) La nouvelle race sera en rapport avec l'outland donc c'est soit les nagas, soit les draeneis, soit les orcs, soit les elfes de sang, soit une nouvelle race made in draenor.

2) La nouvelle race ne sera PAS les pandaren ( "the big cool man won't be the new race"  un truc comme ça ).

3) La nouvelle race ne sera PAS des hommes tigres ( yavait eut qq faux screens ^@^ ).

Donc perso je mise tout sur les draeneis surtout qu'il a été dit que la horde aurait la "belle" race pour attirer les joueurs et balancer l'équilibre de populations.

Et sinon pour info:

-les elfes de sang qui vont rejoindre la horde seront les elfes de sang de AZEROTH et donc pas ceuw qui sont partis sur draenor.
 -les nains paladins ont toujours existé.

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4784474
The_Hell
Posté le 12-04-2006 à 23:22:34  profilanswer

Ce que j'ai voulu dire en ce qui concerne les Elfes de sang et les Draeneis, c'est que les Draeneis se sont alliés avec les elfes de sang exilés à Draenor et c'est ceux-ci qui ont trahi l'Alliance. Enfin peut-être est-il possible que l'Alliance n'en n'ai jamais rien su . :heink:  

Les nains paladins n'ont jamais existé dans la série des Warcraft avant WoW. Je parlais de WoW et pas d'autres jeux de rôle .(Rien ne dit par contre que dans l'histoire de warcraft qu'il y a déjà eu denains paladins)

Dites-moi si je me trompe , mais la confirmation que les pandarens n'étaient pas la race de l'alliance n'est-elle pas apparue aux alentours du 1er avril ???  :heink:   :heink:  

Je crois que les pandarens restent une possibilité, certes moins probable que les Draeneis, mais probable quand même.

P.S. je le redit,je peux me tromper, ma mémoire et mes arguments ne sont pas infaillibles . . .

Message édité par The_Hell le 12-04-2006 à 23:22:55
n°4784476
rashachine
the lizard king
Posté le 12-04-2006 à 23:26:10  profilanswer

moi j'ai un probleme, c'est que si les draenirs devenaient des voleurs, alors sa serait encore desequilibrée (5 race voleur dans l'alliance pour 4 dans la horde :/ )
donc voila moi je pense que se serait mieux s'ils ne le devenaient pas voleur  [:rashachine:7]  

---------------
[:rashachine][:rashachine:4][:rashachine:6][:rashachine:8]
:bisou: a joy  pour ma sign et a prikri pour mes smilies [:rashachine:1]  
 un petit site sur naruto    j'lai relooter XD
  PATATOR!!!L'ARME ULTIME    le fabuleux destin de...
n°4784477
purusha
Posté le 12-04-2006 à 23:43:43  profilanswer

Je vois pas où est le déséquilibre si la nouvelle race de l'alliance peut etre voleur... Ca donne un choix en plus, c'est tout.  

n°4784481
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 13-04-2006 à 00:07:08  profilanswer

Il me semble que dans TFT , il y a des 'healer' Draenei....

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4784483
The_Hell
Posté le 13-04-2006 à 00:13:27  profilanswer

@rashachine : Si les Draeneis ne peuvent pas devenir voleur , les humains ne devrait pas être paladins.Il est évident que les draenei peuvent être voleur, il suffit de jouer a warcraft pour s'en rendre compte ,Akama , le seul héros Draenei présent dans War3:TFT possède la caractéristique de l'agilité, a une invisibilité permanente (sauf lorsqu'il attaque) et a une épée dans chaque main. Si ce n'est pas un voleur(rogue/assassin/etc.) alors qu'est-ce que ça peut bien être comme classe? Je suis d'accord avec toi , toutes les races de l'Alliance auraient le voleur comme classe disponible et pas la Horde (ce qui serait un peu injuste, car le tauren ne peut pas être voleur) . . . Franchement , si les Draeneis sont la nouvelle race de l'Alliance et qu'ils ne peuvent pas être des voleurs . . . je cré une secte et je me lance en bas du grand canyon en espérant être attraper par un mouton volant préalablement inspecté par un vétérinaire dont la mère du fils de la tante aura préparer des crêpes avec des champignons magiques qui auront poussé sur la Lune. :) :D :) :D :)

@Gennon : Oui, les ''creeps'' Draeneis peuvent guérir , mais à mon avis ce serait plus un type de soin chamanique que de type sacré , de plus certains d'entre eux ont furie sanguinaire (bloodlust), qui est un sort chamanique et vague de soin (healing wave), l'équivalent de salve de guérison (Chain Heal)dans WoW , qui est aussi un sort essentiellement chamanique. N'empêche qu'il serait impensable que les draenei puisse être chaman avec l'Alliance , à moins de mettre les Elfes de sang paladins , mais encore là, ce serait insensé.
Source  : ( http://www.battle.net/war3/neutral [...] l#guardian )

Bref, continuez à me donner vos avis , je tiens absolument à les entendre .

P.S. Veuillez oublié la phrase commençant par ''je crée une secte . . .'' s.v.p. :heink: :heink: :heink:

Message édité par The_Hell le 13-04-2006 à 16:18:55
n°4784490
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-04-2006 à 00:36:12  profilanswer

Heu non l'info ne date pas du tout du 1er avril, loul de bien avant je dirais mi janvier a peu près.

Et des chamans draenei c'est 100% possible, par contre aucun équivalent paladin pour la horde possible :D

Ha pour les nains paladins tu parlais de warcraft là ok je n'ai aucun souvenir de paladins nains mais en même temps je ne me rappelle pas avoir lu qu'ils n'existaient pas :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4784496
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 13-04-2006 à 02:57:29  profilanswer

Les draenei sont trop proches des nagas et d'illidan pour entrer dans l'alliance, à mon humble avis :)

N.

n°4784501
Benny Kram​er
Posté le 13-04-2006 à 04:27:12  profilanswer

Salut a tous,

Bien peu d'info sur la nouvelle race et c'Est bien dommage

mais il est sur a ca la été confirmer que la nouvelle race Alliance va partir des Mont Hyjal

pour équilibré le nombre de race de chaque coté

avec l'expention 3 d'un coté et 2 de l'autre  
avant l'expention 3 d'un coté et 1 de l'autre

donc en toute logique et c'est ce que j'essais de trovuer ...  

quelle race est la plus plosible d'etre au Mont Hyjal ...

une surprise d'après moi ...

une race du genre Elfique ...
un race qui va avoir Druide ...

bon on oublie la blague du poisson d'Avril pour les Wisp lol ...

mais vraiment l'indice se place dans les Mont Hyjal ... et j'ai beau chercher ... je trouve pas

et il faudrait qu'il y aille un méchant bon BG pour mettre les Draenie la ...

Message édité par Benny Kramer le 13-04-2006 à 04:28:38
n°4784504
nemesis972
the Darkness is afraid of Me
Posté le 13-04-2006 à 05:47:32  profilanswer

WOW WOW!!
Alors ça c'est du renseignement.J'ai lu ton article the hell et franchement tu t'y connait pas a demi sur ton sujet!!
euh par contre oublie ton idée de secte,je l'ai déja créee et je te jure que le mouton n'a pa été blessé durant son envol^^  :D .
sinon c'est vrai que quelque soit la nouvelle race de l'alliance draenei,pandaren et autres les possibilité qu'elle soit mise en place demanderais a blizzard 1 scenar super bien ficelé,sans aucun contre sens;
déja que les elfes de sang soit dans la horde je demande a voir le scenario,perso j'avais imaginé les elfes de sang comme des nouveaux PNJ genre comme les gobelins et les pandaren comme nouvelle race de la horde vu le lien de chen stormstout avec rexxar,mais bon blizzard a décidé autrement :sweat:  
par contre pour l'alliance c'est pas gagné,je vois vraiment pas quelles races ils vont choisirs peut etre 1 race inconnu jusqu'a lors (genre les elfes de la nuit dans warcraft 3) ah peut etre les Protoss :lol:, bon la j'ai trop parlé je sors :sweat:

n°4784505
elendyl
Posté le 13-04-2006 à 07:33:04  profilanswer

NON NON NON AUX DRANEI!!!!!

Ils sont moches
Ils n'ont aucun style
Ils n'ont aucune classe!!!

ps: vous me direz que les races de la horde sont moches également, mais ils on chacun  un certain style et une certaine classe! pas les dranei

n°4784509
Tyogran
Posté le 13-04-2006 à 09:05:30  profilanswer

@elendyl : C'est exactement la réaction que les developpeurs espèrent des joueurs.

Donc +1 pour Draenei ... ou n'importe quelle race moche.

On peut exclure de ce fait les pandarens, trop attractifs au vu des différents témoignages.

Message édité par Tyogran le 13-04-2006 à 09:07:03

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4784512
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 13-04-2006 à 09:21:33  profilanswer

rashachine a écrit :

moi j'ai un probleme, c'est que si les draenirs devenaient des voleurs, alors sa serait encore desequilibrée (5 race voleur dans l'alliance pour 4 dans la horde :/ )
donc voila moi je pense que se serait mieux s'ils ne le devenaient pas voleur  [:rashachine:7]

Vous voulez 5 voleurs dans la horde? Vive les voleurs taurens, les plus silencieux de tous! ^^  :sol:  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4784513
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 13-04-2006 à 09:22:45  profilanswer

Benny Kramer a écrit :

mais vraiment l'indice se place dans les Mont Hyjal ... et j'ai beau chercher ... je trouve pas

La nouvelle race de l'alliance ce sont... des Yetis

elendyl a écrit :

Ils n'ont aucun style
Ils n'ont aucune classe!!!

Comme les elfs et les humains tu veux dire ?

n°4784536
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 13-04-2006 à 09:59:42  profilanswer

Citation :

mais il est sur a ca la été confirmer que la nouvelle race Alliance va partir des Mont Hyjal

Mince alors, j'ai raté cette informatins :/

Citation :

Murlocs :  
MDR

Ben pourquoi ? Moi si c'est Murlocs je reroll directement.
Surtout depuis que j'ai vu le sreen du guerrier murloc *_*

Y'a de l'eau a Hyjal ? si oui ca laisse une chance aux murlocs

n°4784538
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 10:02:35  profilanswer

Citation :

En plus, les Draeneis pourraient à ce moment , avoir la forêt d’Elwynn comme zone de départ.

deja quand je commence à lire, je me rappelle que les elfes de sang auront une nouvelle zone de départ... alors pk pas la new race alliance?

Pr les murlocs, si vous faites référence à la news qui était tombé ya un moment : je crois que c'etait plus lié à une nouvelle instance que à la nouvelle race alliance ;)

je continue ma lecture...

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4784546
lechimp
Posté le 13-04-2006 à 10:27:51  profilanswer

j'avais dis sur un autre post, Blizzard avais deja affirmé que la race alliance existait déjà dans le jeu, et que ce serais une surprise pour beaucoup.
Je dis Murloc ! (Et comme dandy, le guerrier Murloc a vraiment de la guele, pourtant personne n'y crois ^^)

n°4784549
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-04-2006 à 10:51:16  profilanswer

Je dis aussi Murloc suite aux mystérieuses informations données le mois dernier sur eux par blizz :D

n°4784551
Ralouf
Posté le 13-04-2006 à 10:53:44  profilanswer

Pour les traits racial du Murloc spa dure :
Cris + fuite : vous fait rentrez en transe, vous courez a 200% et vous ameutez tous les murlocs joueurs ou non sur 50 mètres :o

n°4784554
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 13-04-2006 à 11:13:23  profilanswer

carrement la classe le guerrier murloc ^_^
Pour ceux qui n'ont pas vu l'image :

http://img342.imageshack.us/img342/1141/12155hf.jpg

n°4784561
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-04-2006 à 11:45:39  profilanswer

Ralouf a écrit :

Pour les traits racial du Murloc spa dure :
Cris + fuite : vous fait rentrez en transe, vous courez a 200% et vous ameutez tous les murlocs joueurs ou non sur 50 mètres :o

Un cri psychique qui raisonne dans ton crâne douloureusement pendant 3 minutes (c'est déjà le cas des murloc). Seule parade couper les sons sous wow :D

n°4784563
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 11:49:12  profilanswer

Citation :

Je dis aussi Murloc suite aux mystérieuses informations données le mois dernier sur eux par blizz

Citation :

Pr les murlocs, si vous faites référence à la news qui était tombé ya un moment : je crois que c'etait plus lié à une nouvelle instance que à la nouvelle race alliance

j'aime quand on me lit moi :o

---------------

n°4784571
lechimp
Posté le 13-04-2006 à 12:09:56  profilanswer

oui deja lu/dis, je pense qu'on s'accord tous la dessus, je dis juste ce que j'aimerais voir en nouvelle race et ce que je souhaite ( meme si la news fait surement référence à une isntance ou quelque chose du genre, car ce serais trop GROS, de parler de murloc, sans annonces la nouvelle race o_o )

n°4784572
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 13-04-2006 à 12:11:24  profilanswer

Les Tigons :D.
Ils ont la classe, mais ils n'apparaissent à aucun endroit du jeu, si?

n°4784578
Maglicia
Posté le 13-04-2006 à 12:38:42  profilanswer

Mais tout le monde sait que la nouvelle race Ally sera bien évidemment les Draenei, y a eut des fuites... ;)

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°4784581
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-04-2006 à 12:44:53  profilanswer

Tfaçons je le dis depuis que burning crusade à été annoncé que ce sont les draenei c'est obligé :ack:

---------------

n°4784586
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 13-04-2006 à 13:26:47  profilanswer

Info démentie le lendemain par blizzard et l'editeur en chef du magazine.  :kaola:  

C'est les Quillboars la nouvelle race de l'alliance, stou. :bounce:

---------------
[:xzar]
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
n°4784595
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 13-04-2006 à 14:12:04  profilanswer

Blizzard n'avait pas dit que la nouvelle race de l'Alliance n'étais pas dans les fichiers de WoW ? :sarcastic:  
Donc on peut oublier murloc, draeneï, centaure, etc ... bref, toute les races non jouable . :o  
Maintenant Blizzard peut se la jouer sournois en créant de nouveau skin pour les draeneï comme se sera le cas pour les elfes de sang (putain, virez moi ces vieux skin tout moche :cry: ), ou encore ceux des trolls des forêts . ;)

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4784596
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 14:13:36  profilanswer

psa dans les fichier du jeu mais dans le jeu :hmm: ?

---------------

n°4784601
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 13-04-2006 à 14:20:56  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

psa dans les fichier du jeu mais dans le jeu :hmm: ?

Bah avec Blizzard il faut s'attendre à tout .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4784613
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 14:49:11  profilanswer

dicton logistique:
"Si qqch y est, faut qu'il y soit"

Si on croise la future race alliance tous les jours, elle est bien dans le contenu du jeu mais pas "taguée" en tant que future race :>

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse