| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | bon petit résumé.
--------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
patate : ) | très bon résumé |
sabotage |
|
rashachine the lizard king | moi j'ai un probleme, c'est que si les draenirs devenaient des voleurs, alors sa serait encore desequilibrée (5 race voleur dans l'alliance pour 4 dans la horde --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
purusha | Je vois pas où est le déséquilibre si la nouvelle race de l'alliance peut etre voleur... Ca donne un choix en plus, c'est tout. |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Il me semble que dans TFT , il y a des 'healer' Draenei.... --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
The_Hell | @rashachine : Si les Draeneis ne peuvent pas devenir voleur , les humains ne devrait pas être paladins.Il est évident que les draenei peuvent être voleur, il suffit de jouer a warcraft pour s'en rendre compte ,Akama , le seul héros Draenei présent dans War3:TFT possède la caractéristique de l'agilité, a une invisibilité permanente (sauf lorsqu'il attaque) et a une épée dans chaque main. Si ce n'est pas un voleur(rogue/assassin/etc.) alors qu'est-ce que ça peut bien être comme classe? Je suis d'accord avec toi , toutes les races de l'Alliance auraient le voleur comme classe disponible et pas la Horde (ce qui serait un peu injuste, car le tauren ne peut pas être voleur) . . . Franchement , si les Draeneis sont la nouvelle race de l'Alliance et qu'ils ne peuvent pas être des voleurs . . . je cré une secte et je me lance en bas du grand canyon en espérant être attraper par un mouton volant préalablement inspecté par un vétérinaire dont la mère du fils de la tante aura préparer des crêpes avec des champignons magiques qui auront poussé sur la Lune. Message édité par The_Hell le 13-04-2006 à 16:18:55 |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Les draenei sont trop proches des nagas et d'illidan pour entrer dans l'alliance, à mon humble avis |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lechimp | j'avais dis sur un autre post, Blizzard avais deja affirmé que la race alliance existait déjà dans le jeu, et que ce serais une surprise pour beaucoup.
|
hohorga Sic luceat lux | Je dis aussi Murloc suite aux mystérieuses informations données le mois dernier sur eux par blizz |
Ralouf | Pour les traits racial du Murloc spa dure :
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | carrement la classe le guerrier murloc ^_^
|
hohorga Sic luceat lux |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lechimp | oui deja lu/dis, je pense qu'on s'accord tous la dessus, je dis juste ce que j'aimerais voir en nouvelle race et ce que je souhaite ( meme si la news fait surement référence à une isntance ou quelque chose du genre, car ce serais trop GROS, de parler de murloc, sans annonces la nouvelle race o_o ) |
arakor Frère de l'Ordre | Les Tigons |
Maglicia | Mais tout le monde sait que la nouvelle race Ally sera bien évidemment les Draenei, y a eut des fuites... --------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçons je le dis depuis que burning crusade à été annoncé que ce sont les draenei c'est obligé --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux | Info démentie le lendemain par blizzard et l'editeur en chef du magazine. ---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
Karl-Frantz Chic type attitude | Blizzard n'avait pas dit que la nouvelle race de l'Alliance n'étais pas dans les fichiers de WoW ? --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
U-Bot303 Prêtre un jour... | psa dans les fichier du jeu mais dans le jeu --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dicton logistique:
Page Précédente |